Aller au contenu

Hal06

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hal06

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A8 4.2 2004 Tiptronic Quattro
  1. Résultats des tests de ce weekend pas brillant: :( La deuxième passe du CD1 (5510) ne fait rien: Aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour. Ils sont tous N donc une mise à jour correct du CD1. Ayant réessayé le CD2 tous les équipements sont tous en N.D.(MMI Hi, IDC, TUN, DSP, TEL_EU) sauf NAV ou il y a un -.. Si on lance la mise à jour, j' ai toujours avec le CD2 "Aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour." Donc toujours un problème pour faire passer ce CD2.... Quelqu'un a-t-il réussit à passer ce CD2 après un message "Aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour." Si oui comment et merci d"avance pour l'explication ;)
  2. Merci Polpo89, je vais essayé une deuxième passe du CD 1 ce week-end. Pour l'iPhone j'ai essayé celui d'un collègue et ça a été le même résultat :( En plus il ne semble pas qu'il y ait des réglages pour le Bluetooth. Je mettrais les résultats ce week-end sur ce deuxième passage.
  3. Moi aussi j'ai un berceau pour un téléphone (je ne sais pas lequel ?) et aussi la possibilité de mettre une carte SIM sous ce berceau afin de bénéficier du téléphone de la voiture. Quand je acheté l'A8, le garage m'avait montré que l'appairage marchait bien et que le bluetooth était présent. Mais avec un iPhone ça ne marche pas, même avec le dernier IOS :( Jusqu'à présent j'utilisais une carte SIM jumelle, mais je n'ai plus cet abonnement. Maintenant je dois utiliser mon iPhone, d'où ma démarche de mise à jour du MMI, avec ce CD2 qui ne voit pas de mise à jour à réaliser. J'avais espoir qu'une nouvelle version de MMI règle ce problème et permette de connecter en bluetooth mon iPhone. Donc je ne sais pas si mon module bluetooth accepte ce CD2. Dans le cas où c'est possible, comment faire pour que ce CD2 se charge!!! J'espère qu'un des experts de ce forum aura ces réponses.
  4. Merci Polpo89 pour l'info, mais ça n'explique pas mon problème lié à la mise à jour du CD2 :reflexion: Entre la 2004 et la 2005 le module téléphone-bluetooth est peut être différent?
  5. Bonjour, Votre forum est passionnant :icon_smile: normal c'est presque le nom! Je viens de m'inscrire car je rencontre un problème levé par plusieurs personnes, sans clairement comprendre la solution ou même si il en existe une… Voila le contexte, je possède un A8 de 2004 et un iPhone 4 en IOS 6.0 puis 6.1.3. Je n'arrive pas à faire le pairing, l'iPhone recherche sans trouver de bluetooth :mur: Avant j'utilisais directement une carte SIM jumelle dans l'A8, utilisant le telephone de la voiture. J'ai pensé que c'était un pb de version de MMI (3460). J'ai donc suivi les bonnes instructions pour migrer vers 5570. Mais après le CD1 qui a mis ˜40 minutes, je n'arrive pas à passer le CD2 ayant le message: "Aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour" ?? Lorsque je contrôle la version de MMI après le CD1 je suis bien passé en 5150. Mais lorsque j'essaye de faire le pairing avec l'iPhone j'ai toujours rien…. mais si je prends un Nokia cela marche :mur: le bluetooth AUDI est trouvé par le Nokia. Voila donc mes questions sans réponses: Quelqu'un aurait il réussit à résoudre ce problème, pourquoi le CD 2 ne veut pas se mettre à jour? Cela résoudra t il le pb de pairing avec un iPhone? Merci de vos prochains échanges et vote aide sur ce sujet :marcelpoire:
×
×
  • Créer...