Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Tous le monde !

J'ai pu enfin comme beaucoup de monde mettre les pieds dans le Q3

Mes premières impressions ont été whouaaa!en voyant l’intérieur, lorsque l'on est au volant c'est quand même la classe !

J'ai fait vite le tour de la voiture et effectivement le coffre avec une roue de secours n'est pas top !

Les plastiques du bas de la planche de bord m'ont semblés vraiment bien voir identique au reste.

En posant la question au commercial il m'a affirmé que le retard pris sur les chaines de production était aussi lié

au plastique.

L'équipe Allemande serait descendu en Espagne pour revoir ce malaise car il en allait de l'image de marque de la firme

Et que du coup les présérie avait effectivement des bas de planche de bord de qualité moindre mais que cela avait été revu à la

hausse.

Apparemment ce ne sont que des versions de présérie (presse) qui seraient concernées par la mauvaise qualité des bas de planche.

Info ou Intox je ne pourrais le dire mais j'ai vraiment le coup de cœur pour cette voiture !

@+ JP

Posté(e)

En posant la question au commercial il m'a affirmé que le retard pris sur les chaines de production était aussi lié

au plastique.

L'équipe Allemande serait descendu en Espagne pour revoir ce malaise car il en allait de l'image de marque de la firme

Et que du coup les présérie avait effectivement des bas de planche de bord de qualité moindre mais que cela avait été revu à la

hausse.

Apparemment ce ne sont que des versions de présérie (presse) qui seraient concernées par la mauvaise qualité des bas de planche.

Info ou Intox je ne pourrais le dire mais j'ai vraiment le coup de cœur pour cette voiture !

@+ JP

Comme nous aimerions le croire !!!! mais quand on touchera les notres on confirmera ou infirmera. :bigsmile:

En tous cas merci pour l'info. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors info ou intox?

Je te dirai ça avant la fin de la semaine ! :) :coucou: