Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rétro chromé sur une S :vomi:

meme sur un full black je laisserai les rétro alu pour la différencier d'une autre A3

au premier regard :petard:

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je me suis mal exprimé je voulais parler des retro Alu D'origine et pas chromé genre vieux jacky tucheeee Sorry :s

Posté(e)

je crois que je me suis enfin arrêté sur un choix: full full black... calandre noire et AB noirs ;)

Posté(e)

Pressé de voir le rendu avec la calandre noire. :malelovies:

Posté(e)

Un de mes patients est responsable dans ma concession Audi et j'attend qu'il retourne au travail le mois prochain pour faire la modif de la calandre.

J'en profiterai pour régler un problème de la boite:

j'ai toujours des accoups et surtout des retards lorsque j'accélère un peu fort à une intersection. A priori on est plusieurs à avoir ce genre de problème sur S-Tronic ou DSG mais je n'ai rien trouvé de vraiment spécifique sur le forum, à part les problèmes de mecatronic que j'ai déjà eu.

Du coup en cherchant, j'ai trouvé ce lien qui parle d'une procédure de remise à zéro de l'embrayage ( http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/6-Speed_Direct_Shift_Gearbox_%28DSG/02E%29 ) et réglerait le problème d'accoups...

J'ai donné la procédure à effectuer à mon patient qui me fera savoir vendredi ce qui doit se faire, et en fonction de sa réponse je lui laisse l'S3...

J'espère vraiment que ça reglera le problème, parce que ça devient pénible et gâche tout le plaisir d'utiliser l'S-Tronic...

A suivre ;)

Posté(e)

Il me prend l'S3 lundi 4 juin et me la ramène au cabinet après avoir effectué une procédure de remise à zéro de l'embrayage... Et si ça ne suffit pas ils iront plus loin dans les recherches de ce pénible temps de retard à l'accélération :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai récupéré l'S3 ce soir :bien: ... La voiture est presque transformée: plus d'accoups, presque plus de retard au démarrage... plus d'accoups non plus au retrogradage... Bref, je suis content :)

Réglant petit à petit tous les petits problèmes: j'ai aussi commandé 2 optiques de phares complets. J'en ai trop marre de ne rien voir avec mes xénons qui éclairent comme les halogènes d'une 2cv parce que les optiques sont sales de l'intérieur... et je fais changer aussi la calandre comme prévu, vu que le parechoc sera démonté, autant que je fasse tout en même temps :)

Je récupère les anciens et je vois comment les nettoyer avant de les revendre...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les pièces sont arrivées chez Audi: montage mercredi prochain :)

Posté(e)

Pas encore... mercredi ce sera fait ainsi que la calandre ;)

Posté(e)

Classe la 1er photo avec l'avion en fond :) pi ta S trop belle !!!

Posté(e)

Comme promis ;)

Super content de la modif esthétique... la touche de sportivité qui lui manquait à mon avis :malelovies: ... et super content des nouveaux phares qui éclairent vraiment comme des xénons cette fois :)

2 photos vite fait... et ce we une vraie série, j'espère assez belle...

46889938575315526811780.jpg

47147038575041519961218.jpg

Posté(e)

Y a pas à dire,la calandre noir lui va super bien :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La calandre noire change vraiment tout, et lui fait gagner en agressivité :roi:

Dommage par contre de n'avoir teinté que les vitres arrières

Posté(e)

Merci merci :)

En Suisse si tu teintes les vitres avant tu vas pas loin ;) ... je suis du même avis que toi: c'est tellement mieux full teinté :malelovies: ... Mais ma S3 est ma voiture professionnelle et je ne peux pas me permettre de me faire arréter toutes les 5min ;)

Prochaine modif: Amortisseurs + ressorts courts... pas sur des amortisseurs que je veux monter, pas sur de vouloir la rabaisser...

Posté(e)

Une s3 en voiture pro sa c'est mon rêve mais quand tu fait 10000 km en 2 mois et demie faudrait prendre des action chez total lol

En tout cas superbe ta titine!!!!

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de faire monter des Michelin Pilot Alpin 4 pour l'hiver: bluffants pour des pneus à gomme tendre :icon26: ... j'ai hâte de voir dans des conditions d'enneigement...

Posté(e) (modifié)

Derrière le volant: le propriétaire de mon ex Focus... derrière l'objectif: c'est moi :bigsmile:

img7691jc.jpg

Avec mon ex Focus (les jantes bleu schtroumph ne sont que pure fantaisie du nouveau propriétaire :rolleyes: )

img7541wj.jpg

Modifié par lugano
Posté(e)

Une grosse préférence pour le s3 :malelovies:

Un pote a fait l'inverse, il est passé du s3 au focus rs mk2.

Malgré les perf époustouflante du rs, sont s3 lui manquait.

Posté(e)

Il doit être ravi des sensations de conduite que lui procure l'RS... beaucoup moins des conditions de vie à bord nettement inférieures à celles de l'S3...

Si jamais, il faudrait une S3 en Stronic comme daily et une RS pour arsouiller :icon26:, faire du bruit, bouffer du pneu avant aussi ;)...

Ou bien une RS3 comme bon compromis :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà, j'ai eu beau essayé de m'y faire, mais ça n'a jamais vraiment pris... j'ai pas détesté, mais j'ai jamais vraiment accroché avec les sensations que procure l'S3. Résultat: elle est en vente depuis hier... et je quitte à nouveau Audi. Peut'être que j'y reviendrai (certainement d'ailleurs), mais pour l'instant j'ai envie de quelque chose de plus sportif, plus joueur, plus quoi :D

à suivre dans les prochaines semaines ;)

Posté(e) (modifié)

salut, j'ai lu ta présentation et j'ai fini par conclure que soit ton S3 à le cancer soit c'est la mienne qui a été reprogrammé à mon insu (boite manuelle) :reflexion: mon beau-frère avait une ford focus ST et elle faisait déjà pas le poids avec ma civic typeR (200ch stock) une MRS à part le châssis a rien à envier une S3, dans mon entourage on n'est pas mal à avoir des sportives : mazsda MPS, golf R32, alfa 147 GTA, golf GTI ED 35 et pas une rivalise avec mon S3 :roi: je ne passe pas mon temps à me tirer des bourres à tout va mais j'aime bien comparer entre passionné :race:

PS: la S3 8P est un bon compromis parmi ses concurrentes avec un très bon 2L TURBO sinon plus radicale il faut prendre une STI, lancer évo ou focus RS MK2 mais là ce n'est plus un 2L..

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

En fait, je ne la vend pas parce qu'elle ne marche pas (par ex: mon ancienne Focus n'est pas du tout à la hauteur quand je tire la bourre avec son nouveau proprio)... mais parce qu'elle ne distille pas ou peu de sensations. Je cherche moins de compromis en fait ;) C'est une très bonne "daily", certainement la meilleure, mais je la trouve ennuyeuse à conduire...

Posté(e)

Bon ben, j'suis faible et j'ai craqué voilà :cheers:

Je lorgnais dessus depuis quelques semaines et j'ai pas tenu...

Je vous laisse une photo :

big730244.jpg

Je garde l'S3 pour aller au boulot, et le Cayman S-PDK-différentiel à glissement limité-19"-PASM-PCM-Bi-Xénon directionnels-GPS-Chrono Sport Plus- Spacer 5mm, Certificat Porsche Approved (je l'achète en concession Porsche), 30000kms 2009... 320cv, pour profiter :)

Je ne dors plus depuis une semaine, je crois que je ne vais pas dormir jusqu'à samedi (je vais la chercher samedi)...

Posté(e)

Sur association que le S3 comme daily et Porsche pour le plaisir ;)

Au tout cas elle est magnifique ;) l'une comme l'autre

T'aime le noir a ce que je voit ...

Posté(e)

Powa... Ta pas fait dans la demi mesure....

Superbe ! Posté nous plus de photos samedi :)

Posté(e)

La Porsche ne boxe pas dans la meme categorie, c'est sur.

Si j'avais le budget j'en ferais autant :bigsmile:

Profite bien de ta nouvelle auto, elle a l'air top

Posté(e)

Vraiment sympa cette S !!!

Avant d'acheter ma S3, je voulais un cayman S aussi, mais apres un essai sur un modèle 295ch et boite méca, j'ai renoncé....

Pour une caisse daily, c'etait impossible de rouler normalement... et de garder ses points!!!!!!!

Amuse toi bien !!