Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

300 boules de franchise pour 300 boules qui sont tombé sur la voiture, ça fais 1 € la boule ça va en fait ^^

Tu revends les boules et ça te rembourse ^^

tu vas loin mec XD
  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Faudrait que je regarde si je suis assuré pour ça moi d ailleurs.

Cela dit si ta franchise est pas trop élevée t aurais peut être moyen de la refaire en entier :P

Posté(e)

Désolé on est pas tout seul la haut ...

Posté(e)

Je n'aurai pas d'infos avant demain soir. Ça va être long.

Posté(e)

Tu vas être en stresse toute la journée

Posté(e) (modifié)

En effet ça va être long ...

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

oui j'ai entendu parlé de ça. et vu des photos sur Facebook;

d'ailleurs je regardais le match de foot Belgique / Tunisie hier soir et il a été arrêter temporairement car y'a eu une chute de grêle impressionnante !

Posté(e)

Aie jespere que ta voiture naura rien :/

C'est vraiment flippant ce genre de truc !

Tes impuissant... :(

Posté(e)

Ma grand mère a été voir ma voiture. Elle a vu que j'étais en grosse panique. A première vu il n'y aurait rien. J'espère j'attend confirmation de ma mère ce soir.

Posté(e)

Ma mère m'a dit qu'il n'y avait rien. Mais bon je lui fais pas trop confiance :ninja:

Posté(e)

Tout de suite aucune confiance ;)

Jespere quelle a rien pour toi, une voiture grêlé c'est vraiment rageant !

Posté(e)

Je ne sais pas encore quand je rentre chez moi. Donc c'est quand même stressant.

Posté(e)

Je ne sais pas encore quand je rentre chez moi.

Ho la chance ! Congés à durée indéterminés ! :P

Tant mieux si elle à rien :)

Posté(e)

bonjour les amis,

bon finalement j'ai eu ma mère au téléphone, sa voiture a pleins d'impacts, la mienne elle n'est pas sûr, rien sur le toit mais peut etre bien sur le capot, si c'est ça, c'est raisonnable, mon capot étant abîmé, enfin je verrais ça vendredi.

Sinon j'ai commandé une pièce (enfin deux ;) ) pour l'Audi, pour l'habitacle, pas courant sur une phase I, ça va juste servir à faire beau, sauf si un jour je trouve le courage d'activer cette fonction.

une idée ? :)

Posté(e)

Non. Et c'est un gros boulot pour le rendre fonctionnelle.

Posté(e)

ma voiture est vieille, mais elle quasiment aussi bien équipé que le tienne Umit, j'ai déjà la clim auto ;)

Posté(e)

Ah ok bon bein je vois pas du tous alors :icon_biggrin:

Posté(e)

j'ai acheté deux commandes de sièges chauffant, dans un premier temps juste pour remplir un peu la console central, vu que sur ma génération (8l Ph.I), tu ne peux pas avoir de boutons humoristiques pour la remplir :

http://www.carstyle4you.com/index.php?cPath=15_18_20_40 pour phase II par exemple

et puis on verra un jour pour mettre les sièges chauffants, j'y crois moyen, mais pourquoi pas :)

Posté(e)

Ah les sièges chauffants c'est un sacré chantier pourquoi les boutons phase 2 ne sont pas identiques au phase 1

Dommage qu'il y'a rien pour les 8v :pleure2:

Posté(e) (modifié)

je pense que ça va venir un jour pour les 8V.

Sur une Phase I les boutons sont très gros et arrondis, tu as 4 emplacements, un pour le dégivrage de la lunette arrière, un pour l'ASR (que je n'ai pas) et deux pour les sièges chauffants.

Sur Phase II, ils sont petits et carrés, un pour l'ESP quand elle est équipé, deux vides, et un porte gobelet/carte

Modifié par matt66
Posté(e)

je pense que ça va venir un jour pour les 8V.

Sur une Phase I les boutons sont très gros et arrondis, tu as 4 emplacements, un pour le dégivrage de la lunette arrière, un pour l'ASR (que je n'ai pas) et deux pour les sièges chauffants.

Sur Phase II, ils sont petits et carrés, un pour l'ESP quand elle est équipé, deux vides, et un porte gobelet/carte

Exact, moi j'ai dégivrage et un pour alarme cobra avec la LED.

Pourquoi pas mettre des sièges chauffants, c'est pas pré cablé par hasard?

Si tu le fais, rédige un tuto ^^

Posté(e)

parce que il faut trouver les nappes chauffantes, et je ne pense pas que ça soit précablé, ça serait trop beau :(

Posté(e)

20e pour un boitier lumineux et fais en petite quantité, je ne trouve pas ;)

je kifferais bien un passenger eject moi :P

Posté(e) (modifié)

Le mec qui m'a acheté les jantes origine il avait le passenger eject c'était pas mal.

2 boitons de libre si tu veux les combler ça te fait 40 euros pour un petit truc quand même

Modifié par charles77
Posté(e)

tu n'es pas obligé d'en acheter deux ;)

Posté(e)

+1 avec charles je trouve ca tres cher pour un details :/ 9-10e aurai ete plus correct...

Surtout pour une simple injection plastique.

Posté(e)

on a pas le même point de vue :)

Posté(e)

Je suis daccord chacun voit midi a sa porte comme on dit ;)

Cependant jadore le concept ! :)

Posté(e)

ah ouai c'est énorme ça lol vrai que ça fait cher mais ça tue ! le passenger eject je le mettrais bien aussi :panda:

Posté(e)

Quantité limité donc ça justifie le prix ;)

Posté(e)

oui, ils sont rétro éclairés, tu peux même choisir la couleur ;)

Posté(e)

Ah j'ai rien dit alors.

Je pensé que le bouton etait simple, dans ce cas le prix est beaucoup plus justifié !