Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien.gif Sympa cette new A4 Avant... mais je ne me fais pas aux jantes !! unsure.gif

Trop Laguna... bigsmile.gif

Posté(e)

Magnifique voiture félicitations... smile.gif ca fait plaisir de voir une new A4 avant .... moi avec la mienne, je commence à vieillir unsure.gif en tout cas, excellent choix biggthumpup.gif en plus le 3.0L TDI.... le pied cool.gif

Posté(e)
bien.gif très bel interieur.... et vraiment pas commun, c'est ça qui est agréable.

Qu'est ce que c'est le bouton à coté de la molette de volume sur le volant?

200698[/snapback]

Merci Peps bien.gif

Le bouton à côté de la molette de volume sur le volant sert à la commande vocale en association avec la prépa téléphone bluetooth biggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif  Sympa cette new A4 Avant... mais je ne me fais pas aux jantes !!  unsure.gif

Trop Laguna... bigsmile.gif

201113[/snapback]

Mon précédent véhicule était justement une laguna estate initiale avec les jantes sylverstone et je peux t'assurer, en tout cas en vrai, que les jantes sont vraiment différentes !!

Moi aussi, je pensais la même chose que toi (et pour cause!), mais étant donné que je ne voulais pas rajouter encore une option pour les jantes et vu que je souhaitais en outre garder un extérieur relativement discret, j'ai conservé malgré tout les jantes d'origine: et bien je ne suis pas déçu du résultat biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
C'est les sièges sport ? Faut que je retrouve ton topic bigsmile.gif

201996[/snapback]

oui, ce sont bien les sièges sport cuir/alcantara noirs biggthumpup.gif

Modifié par ptit_loup
Posté(e) (modifié)
Magnifique voiture félicitations...  smile.gif ca fait plaisir de voir une new A4 avant .... moi avec la mienne, je commence à vieillir  unsure.gif  en tout cas, excellent choix  biggthumpup.gif  en plus le 3.0L TDI.... le pied cool.gif

202320[/snapback]

Merci bien.gif ... et je confirme: quelle merveille ce V6 tdi et que dire du système quattro hot.gif

Modifié par ptit_loup
Posté(e)
C'est quoi le nom de la couleur ?

203008[/snapback]

SUPERBE

Posté(e)
Gris quartz  biggthumpup.gif

203044[/snapback]

Ah, ça me rassure, c'est comme celle que j'ai commandée ! smile.gif

Bon ça va, ça rend bien !

Posté(e)

kookoo, c'est vrai elle est vraiment magnifique smile.gif je me ferais bien plaisir moi aussi...mais pour la nouvelle A6 AVANT mummmmmmm bien.gif

Posté(e)
Et niveau prix on se situe ou environ...coté remise on peut esperer combien dans une concession francaise ?

204779[/snapback]

Bonjour,

J'ai obtenu 8 % sur une 3.0 l TDI sans trop forcer. La négo a commencé à 7 %.