Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je cherche sur ce forum et partout ailleur, comment mettre un becquet genre RS4 B7 sur une A4 B7

3.0 TDI Quattro, je ne sais pas du tout si cela est réalisable ni le prix que sa me coutera ???

Etant donné que j'aime vraiment la RS4 je pense faire la modif, les photos viendront à suivre.

Merci de vos futurs réponse,

A+

Posté(e)

Je crois que le becquet est intégré dans le coffre non? Comme celui des S-line.

Posté(e)

Ba le truc c'est que la mienne est une s-line mais pas avec le kit extérieur, rare sont les berline avec cet aileron... Donc ou peut on se le procurer? Et est ce faisable?

Posté(e) (modifié)

Alors oui le kit est dispo chez Audi, par contre aucune idée du prix.

Et les berlines qui en sont équipées, en fait il est directement moulé au coffre.

Je pense que le kit dispo chez Audi doit se coller dessus, mais après c'est sans certitude.

Edit: j'ai trouvé ca en fouinant un peu http://forums.audipassion.com/topic/66094-b7lip-de-coffre-sur-a4-s-line/ est ce que ca serait ca?

Modifié par Alex_76
Posté(e)

Merci pour vos réponses des que la belle est équipée, je mets des photos :)

Posté(e)

Alors j'ai du nouveau, aprés un tour chez audi ou ils m'on annocé ne pas pouvoir me fournir le becquet mais après avoir insisté oui mais 700€ non poser...

Je voudrais vous demander ou je peut en trouver un sauf hofele car site anglais donc pas génial pour commander et en plus il n'y a pas de prix :( .

Secondement, je souhaite monter une calandre de RS4 mais est ce qu'elle se monte sur la mienne, audi a4 b7 berline avec pare choc d'origine, si non comment l'adapter...

Beaucoup de questions mais j'éspere menner mon projet au bout :)

Merci

Posté(e)

700€!! C'est quasiment le prix du coffre...

Sinon calandre rs4 je crois que c'est sur pare choc s-line uniquement, car trop long sur un pc "classique".

Posté(e)

d'accord avec alex sauf qu'il existe une calandre rs4 pour pare choc non s line je vais essayer de retrouver le sujet

Posté(e)

J'ai vu le sujet merci, j'en ai même retrouvé une sur le net mais du coup je ne sais pas si mon PC est un SLine ou pas ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voila des news, calandre reçu hier ( avec plin d'autre piéces, j'ai pas pu resister ) et mon becquet.

Je l'ai trouvé sur E-bay pour 158€ avec les FDP et l'assurance, si certains veulent le lien ou des photos du becquet non peint et non monté, je vous le fait sans souci...

maintenant "ya plus qua", beaucoup de photos des qu'il est monté et peind :) :) :) ...

Posté(e)

ahhh C'est bon ca cyril !!

J'ai hate de voir ce que ca va donner !

Posté(e)

Allez dépêche toi il devrait déjà être monté :D

Posté(e)

+1

Vite vite on veut voir !!!!

+1

Vite vite on veut voir !!!!

Posté(e)

Alors des nouvelles, j'étais chez mon carrossier habituel qui m'a demandé écouter bien la somme de 3000 €, donc au final il me reste à trouver un nouveau carrossier pour faire toutes ces modifications et se sera prête.

Affaire pas annulé, juste repoussé ;)

Posté(e)

3000€ pour peindre et fixer le becquet. Mais c'est du vole ! :angry:

Posté(e)

Salut Cyril,

Je suis dans le même cas que toi.

Pourrais-tu mettre des photos du becquet ainsi que le lien?

ps: ton carrossier a surement mal compris. Il a cru que tu voulais refaire la peinture complète de ta voiture à ce prix là. Ou ça le faisait c#%é de le faire.

Tu devrais pouvoir trouver bcp moins cher (entre 100 et 150€)

:coucou:

Posté(e)

Oui enfin plus la lame cupra avec la fixation et la calandre a changer, les coques rétro alu, les étriers en rouge et le changement du pédalier...

Mais bon il y a sans la carrosserie maxi 7-8h de taf + la carrosserie...

A mon gout sa reste cher et en plus devis fait en 30 seconde à la louche :s

Enfin du coup je vais en faire moi grace au tuto du forum :)

Et pour la carrosserie je vais chercher mieux ...

Posté(e) (modifié)

Voici les photos, désolé de la qulité pris en 5 min en rentrant avant la nuit...

Sinon visite chez un autre carrossier prix nétement mieux :) becquet+lame+pose 200€ (mais il ne veut pas faire le reste :( )

Il m'a dit que la fixation du becquet serai hazrdeuse pasque pas mal de ponçage d'ajustement et à la colle à PB pas sur que sa tienne :angry:

Si vous avez des idées je prends :bigsmile:

Bonne soirée à tous

http://imageshack.us/photo/my-images/502/img0117lg.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/26/img0121nt.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/17/img0122ax.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/217/img0126vg.jpg/

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Voici tes photos! :bien:

img0117lg.jpg

img0121nt.jpg

img0122ax.jpg

img0126vg.jpg

On attend donc maintenant tes photos après le passage en carrosserie ainsi que celles de toutes tes autres modifs! :P

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Merci pour les photos :)

Oui j'attends aussi avec impatience toutes les mofifs :D ...

Vivement la fin ( mouais s'il y en a une ;) )

Posté(e)

Tu verra, çà fait nickel cette petite lame, peinte ou non! :bien: