Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens d acheter un allroad de 2002 avec un GPS Rnsd la notice étant en allemand je n arrive pas a trouver le touche pour éjecte le disque,et une autre question n ayant pas de chargeur dans le coffre est que cela signifie que je ne peux écouté que la radio?

par avance merci

Posté(e) (modifié)
je n arrive pas a trouver le touche pour éjecte le disque

Pour ce la il te faut appuyer sur le bouton rond de droite, puis aller sur la dernière ligne en bas (Exp. CD-ROM) et appuyer de nouveau sur le bouton rond de droite! :bigthumbup:

C'est d'ailleurs ici que tu peux changer la langue si ton GPS est en étranger! C'est la 1ère ligne en haut! :bien:

autre question n ayant pas de chargeur dans le coffre est que cela signifie que je ne peux écouté que la radio?

Tout à fait, le RNSD n'est qu'un GPS avec CD et non un lecteur CD... <_<

Amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Bonjour,

Normalement avec le Rns-D tu as le chargeur CD (dans l'A4 dans la boite à gants) il à peut-être été retiré pour mettre une connexion Ipod/USB

:coucou:

Posté(e)

Sur l'A6 C5, le chargeur est dans le coffre, derrière la trappe à gauche :coucou:

Posté(e) (modifié)

Non dans la trappe uniquement la trousse a outil et le bonbonne d air

Modifié par SC113
Posté(e)

allez il y a une question con a poser,je me lance : c'est quoi un rsnd ??? :blink:

Posté(e)

il n'y a pas de question con :carre:

le RNSD, c'est le p'tit nom du grand GPS, au format 4/3.

A partir de 2004, il intègre d'autres fonctions, passe en 16/9 et s'appelle RNSE

:bien:

Posté(e)

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. RNSD et pas de chargeur CD. Et pour couronner le tout, j'ai l'antenne radio qui fait des siennes ... du coup y'a des moments où je n'ai même pas la radio.

Je cherche une solution propre, simple et pas trop cher pour avoir de la musique avec CD ou en branchant mon iPhone sur l'autoradio (USB ou Bluetooth).

Parrot à un truc pas mal, mais je ne trouve pas de doc, ni de personne pour me conseiller. Ça serait plus simple si je n'avait pas le kit BOSE. J'ai aussi l'option téléphone main libre SIEMENS qui ne sert plus à rien.

T'a aussi XCARLINK qui permet de brancher un lecteur de musique (pour ne pas dire MP3), mais ça ne fera pas téléphone main libre ... dommage. Tant qu'à se faire chier autant le faire bien et tout régler d'un coup ;-)

Si quelqu'un a des conseils ... Je le remerci d'avance.

J'ai déjà passé pas mal de temps à faire des recherches, et je dois mal m'y prendre car je ne trouve pas ce que je veux.

SC113, as tu trouvé une solution pour écouter ta musique ?

Le chargeur cd vaut dans les 150€ sur le net :-(

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ayant le tuner TV, j'ai pu me brancher sur l'entrée Composite pour y brancher un iPod et avoir de la musique et même regarder des films :-)))

Le plus dur étant de tirer un câble du coffre jusqu'à la boite à gants.

Posté(e)

Salut à vous j'ai un chargeur de coffre 6cd à vendre qui était dans mon a6 de 2002 pilote par RNS-D si ça interresse quelqu'un

Salut à vous j'ai un chargeur de coffre 6cd à vendre qui était dans mon a6 de 2002 pilote par RNS-D si ça interresse quelqu'un.

Bien à vous

Alexis

Posté(e)

J'allais écrire éxactement la même chose cher ami Tyrion, tu m'as pris de vitesse! :bleble:

Moi aussi j'ai un chargeur 6 CD's à vendre ainsi qu'un module TV! :bien:

Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP! :bigthumbup:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Moi aussi j'ai un module TV!

tu sais si le module TV du RnsD s'installe sur un RNSE ?

:unsure: :unsure:

Posté(e)

Je ne pense pas que cela soit compatible! :(

Faudrait demander confirmation, mais il me semble que non!

Posté(e)

tu sais si le module TV du RnsD s'installe sur un RNSE ?

:unsure: :unsure:

Heu, que veux tu faire d'un module TV analogique? :P

Posté(e)

il n est pas compatible et surtout inutile maintenant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ayant le tuner TV, j'ai pu me brancher sur l'entrée Composite pour y brancher un iPod et avoir de la musique et même regarder des films :-)))

Le plus dur étant de tirer un câble du coffre jusqu'à la boite à gants.

Bonsoir Mamard55

Je cherche une solution pour pouvoir brancher un ipod ou une clé USB sur le RNS-D de mon audi A6 allroad de 2003, équipée d'un TUNER TV. Jusqu'à maintenant, je me suis intéressé aux XCARLINK et autre DENSION...

Pourrais-tu me donner quelques précisions sur ton montage? Quels câbles as-tu utilisé? Peux-tu changer de morceaux de musique depuis l'autoradio?

Merci

François

Posté(e)

le branchement d'un xcarlink est simplissime, finalement la ptite difficulté est juste de démonter la boite a gant c'est tout....c'est un bon produit, bon son,

tu peux y brancher clé USB, lecteur mp3 ou iphone via prise jack et carte SD

fonce la dessus, c'est ce que j'ai fait je ne suis pas décu

Posté(e)

le branchement d'un xcarlink est simplissime, finalement la ptite difficulté est juste de démonter la boite a gant c'est tout....c'est un bon produit, bon son,

Merci Julien. Je vais peut-être faire ça, tout simplement.

Posté(e)

Bonsoir Mamard55

Je cherche une solution pour pouvoir brancher un ipod ou une clé USB sur le RNS-D de mon audi A6 allroad de 2003, équipée d'un TUNER TV. Jusqu'à maintenant, je me suis intéressé aux XCARLINK et autre DENSION...

Pourrais-tu me donner quelques précisions sur ton montage? Quels câbles as-tu utilisé? Peux-tu changer de morceaux de musique depuis l'autoradio?

Merci

François

Bonjour Nours, j'avais expliqué ICI ce que j'ai fait.

Mais je me dis que ce serait encore mieux en BT et brancher directement un Xcarlink sur le Tuner TV. C'est très très simple à faire, mais t'auras pas les commandes au volant ...

Si en prime on peut brancher un Micro sur le Xcarlink (c'est le cas), y'a moyen qu'il fasse kit main libre ;-) Bon là par contre, il faut tirer un cable de 5m jusq'au tableau de bord et pour l'avoir fait c'est un peu chiant quand même.

Salut Julien, y'a pas un branchement spécifique quand on a un KIT BOSE ?

Il me semble que l'on n'a du son que sur les enceintes à l'avant quand on branche le Xcarlink directement sur l'autoradio avec kit BOSE, non ?

Posté(e)

là je ne peux pas te renseigner concernant le kit bose...franchement je ne vois pas pourquoi ce serait différent:

-le xcarlink n'est simplement qu'une source en plus que tu rajoutes sur la prise du chargeur cd, et ce chargeur cd tu le repique sur la prise/ faisceau du xcarlink comme ça tu gardes l'utilité de ton chargeur, mais tu verras à l'usage que le cahrgeur tu ne t'en sers plus

donc pour le kit bose, a partir du moment ou tu ne touches pas a la connectique ampli/ HP, je ne vois pas pourquoi ce serait différent

peut etre que quelqu'un qui a le kit bose pourrait te renseigner

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Je confirme que le xcarlink n'a aucune influence sur le Bose, l'ayant moi-même installé.