Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

le sujet a déjà été evoqué, mais je ne trouve pas les references des élargisseurs d'aile montés d'origine avec les jantes en 20 pouces.

Je suis passé en 20'' et j aimerai etre conforme a l'origine

merci pour votre aide!

Posté(e)

Bonjour venum,

Voici ce que j'ai installé sur ma voiture :

Elargisseur aile avant droite : 8R0 853 718 4U8

Elargisseur aile avant gauche : 8R0 853 717 4U8

Elargisseur aile arriere droite : 8R0 853 828 4U8

Elargisseur aile arriere gauche : 8R0 853 827 4U8

Ne pas oublier de prendre 2 paquets de 9 clips de fixation :

Clips de fixation : 8R0 853 585

Avec tout cela tu as intérêt à nous faire des photos :-)

Thomas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

merci de me dire le prix des élargisseurs d'aile montés d'origine avec les jantes en 20 pouces

@+

Posté(e)

Les extensions d'ailes de ref ci dessus, 13,16 + 16,82+11,68+12,20 Euros hors taxe en janvier 2011 chez bauer Nanterre. Quant aux clips de fixation je ne me souviens pas exactement mais c'est près des 20 euros ces petites agrafes.

frédéric

Posté(e)

Bonjour

serait il possible d'avoir des photos avec les elargissseurs d'ailes

merci

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici des photos sur mon Q5, on parle bien des petites baguette d'extension, pas des gros élargisseurs d'ailes qui vont sur le Q5 Offroad.

img3062dxotn.jpg

img3055dxotn.jpg

img2992tn.jpg

Thomas

Modifié par Tom-S3
Posté(e) (modifié)

Bonjour

je voudrais transformer l' arrière mon Q5 2.0l TDI en lui rajoutant un deuxièmes pots d' échappement avec une double sortie a droite

merci de me dire si quelqu'un a déjà effectuer cette opérations et si il y possibilité de le faire

si joint une photo truquer

@+

Modifié par lage
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je viens de récupérer l'ensemble des pièces, je monte le tout samedi, pas de soucis particulier? Les élargisseurs arrière sont seulement collés? ou faut-il aussi des aggrafes?

merci de votre réponse

Posté(e)

Bonjour vince62490

j' ai pas encore mis d' élargisseurs alors je ne sais pas faut demander a "" Tom-S3""

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Voila Tom-S3 :coucou:

Extension d'aile avant : Bien bien nettoyer la surface sur laquelle sera collée l'extension, c'est tres important. Bien enfoncer les agrafes en s'aidant d'un manche de tournevis par exemple.

Extension d'aile arriere : A coller directement sur le parechoc apres un bon netoyage, je crois qu'il n'y a pas de clips ou vis.

Thomas

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici des photos sur mon Q5, on parle bien des petites baguette d'extension, pas des gros élargisseurs d'ailes qui vont sur le Q5 Offroad.

img2992tn.jpg

Thomas

Salut Tom-S3

Petite question, en fonction des références que tu as citées, ne serait-ce pas plutôt des caches de roue que tu aurais posées à l'arrière ?

8R0 853 828 4U8 et 8R0 853 827 4U8 désignent des caches de roue sur ETKA

Alors que ce qui est désigné comme extension d'aile AR => références 8R0 853 817 & 8R0 853 818

Est-ce que cela n'expliquerait pas pourquoi tu as du utilisé de la colle et non des clips pour l'arrière ?

elargisseurq5.jpg

Merci pour tes réponses avisées !

Cheers

Modifié par Gugus
Posté(e)

Hello,

Je pense que mes références sont les bonnes mais que tu confonds les baguettes S-Line avec les extensions d'ailes du pack Off Road, bien plus cher, plus gros et plus compliqué.

Tu veux acheter la même chose que moi ? Alors va chez Audi avec mes références, n'oubli pas les clips pour l'avant, tu auras tout ce qu'il faut.

:-)

Thomas

Posté(e)

Salut Thomas

Merci pour ton retour

Dans ce cas, quelle différence fais-tu entre un élargisseur d'aile et un cache roue ?

(2 appelations différentes dans Etka => mêmes fonctions au regard de l'aspect réglementaire ?)

Cheers

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut, je pense qu'il te manque les 2 autres morceaux pour faire tout le tour du passage de roues (en 3 pièces a cause de la porte) :nixweiss:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

ce qui compte au plan règlementaire, c'est ce qui est écrit sur ton certificat d'homologation, un point c'est tout

si la monte en 21" n'y est pas indiquée, des élargisseurs ne changent rien

Posté(e)

En principe dans ta boîte à gants :-))

Sans blague, çà fait partie des papiers de l'auto, sans ce document, pas d'immatriculation

Posté(e)

Je pense qu'en France, c'est un peu différent!

J'ai eu plusieurs véhicules neufs, et j'ai jamais fais attention à ce papier.

Posté(e)

en Belgique, c'est la première chose qui est vérifiée lors du contrôle technique, la sanction est que l'équipement non conforme est considéré comme tuning, même si les pièces sont d'origine (OEM); on peut alors faire la chasse aux attestations (mais pas chez Audi, naturellement)

naturellement, on a la paix pendant 4 ans (et plus si n change de voiture avant, le problème est pour le suivant ;-) )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour les passionnés,

(pas de passionnées ici, surement que le Q5 est un peu trop gros pour mesdames, le Q3 leur convient mieux ?)

je voudrais avoir des renseignemants sur les elargisseurs d'ailes, à coller directement sur la carrosserie je pense ...

j'ai trouvé ça :

http://www.ebay.fr/itm/Audi-Q5-Extensions-elargisseurs-dailes-Decoratifs-2008-2013-/231354113826

et ça :

http://www.jaimemavoiture.fr/piece-tuning-audi-q5/9416-largisseurs-d-ailes-audi-q5.html

quelqu'un connait la réf du kit chez Audi peut-être ?

mon Q5 étant de 2014, le modelè 2008 se montera dessus ou pas à votre avis ?

je n'ai pas le sline exterieur, donc bas de pc et bas de caisse gris foncé, donc si je laisse les elargisseurs comme ça cela lui donnera un air d' off road (rajout protection inox av et arriere à prévoir dans un futur proche) ?

merci de vos connaissances ?

Posté(e)

si tout va bien (lollll), ça devrait donner ça comme résultat :

post-126392-0-66164500-1432144246_thumb.jpg

post-126392-0-55612600-1432144264_thumb.jpg

Posté(e)

Slt

j'ai voulu les installer sur mon Q5 S LINE est sa ne suivais pas et en plus pas suffisant large

trop de boulot pour tout refaire se que je voulais obtenir

866679IMG0276.jpg

632954IMG0277.jpg

audi-q5-extend-by-st_1024x0w.jpg

et voila je suis toujours a la recherche 1090 € + livraison âpres montage et peinture dur dur dia.gif

http://www.senner-tuning.de/shop/audi-aerodynamik-aerodynamics-radlauf-verbreiterung-audi-p-4795.html?osCsid=edjcqn7gsuqd9ggiivupfgaep4

Radlaufverbreiterung_Senner_Audi_Q5_ST.j

Posté(e)

1090 eur ... la vache

ce n'est qu'un foutu bout de plastique

• 1 an plus tard...