Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement des Utilisateurs Mac


callmethedude

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bof, la prez n'apprenait rien de spécial. Pour tout dire c'était même un petit pneu ennuyeux.

Par contre, côté cocktail, c'était mieux.

Mais le plus sympa était de repartir avec la boite magique... :eldiablo:

 

Ton ancien boss présentait quoi, au juste ? Leopard, Leopard Server ou les chiffres d'Apple ?

 

@ TheBarty : Mon ancien boss faisait à priori la démo Leopard.

Un mec carré dans un corps rond comme il se décrit lui même. Son nom : Frédéric M.

Il a fait la prez au pied levé suite à un défection d'un collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel macbok prendre???

 

Bonjour, j'ai été grand utilisateur de la pomme mais je me suis arrêté au système 7 et au G4.....

 

je cherche à repasser du còté fruitier de la force mais j'ai besoin de pouvoir toujours utiliser windaube.

 

pas besoin de 17"...leopard connais pas, enfin j'ai lu quelques articles.

 

le macbook pro 2,4Ghz en 15" me semble bien...mais il existe pas en noir je crois.... 2GB de RAM c'est ok? ou il faut plus...

 

je peux booter sur une partition windaube? ou dois-acheter parrallel workstation pour l'émulation....

 

Actuellement j'ai pu "tester" leo sur mon t43p...ça marche mais c'est pas très pratique ;-)

 

merci de vos info...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel macbok prendre???

 

Bonjour, j'ai été grand utilisateur de la pomme mais je me suis arrêté au système 7 et au G4.....

 

je cherche à repasser du còté fruitier de la force mais j'ai besoin de pouvoir toujours utiliser windaube.

 

pas besoin de 17"...leopard connais pas, enfin j'ai lu quelques articles.

 

le macbook pro 2,4Ghz en 15" me semble bien...mais il existe pas en noir je crois.... 2GB de RAM c'est ok? ou il faut plus...

 

je peux booter sur une partition windaube? ou dois-acheter parrallel workstation pour l'émulation....

 

Actuellement j'ai pu "tester" leo sur mon t43p...ça marche mais c'est pas très pratique ;-)

 

merci de vos info...

 

Si je peux te conseiller, je te dirais de prendre un MacBook Pro, mais avec 4Go de RAM.

Pour ce qui est de Windows, je ne peux que te conseiller le WMWare Fusion.

C'est plus fluide que Parralel et plus transparent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te conseiller, je te dirais de prendre un MacBook Pro, mais avec 4Go de RAM.

Pour ce qui est de Windows, je ne peux que te conseiller le WMWare Fusion.

C'est plus fluide que Parralel et plus transparent.

 

 

Cool merci...je peux pas faire un dual boot? Ce devrait ètre plus rapide que de l'émulation non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci...je peux pas faire un dual boot? Ce devrait ètre plus rapide que de l'émulation non?

 

Je sais pas trop, j'ai un pote qui bosse chez VMWare. Il m'a fait une démo terrible de Fusion.

Mais mon PowerBook est pas un Intel, alors je ne peux pas l'utiliser....

Je peux pas t'aider plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci...je peux pas faire un dual boot? Ce devrait ètre plus rapide que de l'émulation non?

 

@lexos :

 

Si, si. avec Bootcamp, tu peux monter une partition Windows et re-booter dessus. Pour Parallels, je sais qu'il gére les images disques de Windows et les partitions Bootcamp. Pour VMWare, je ne sais pas.

 

En tout cas, si tu utilises les deux OS en parallèle, i.e. sans booter tantôt Mac OS X tantôt Windows, il est préférable d'avoir 4Go.

 

Enfin, sous Parallels comme sous VMWare (détrompez-moi s'il y a gourance), on ne parle pas d'émulation et les performances n'ont rien à voir avec ce que tu aurais pu connaître avec les Virtual PC d'antan...

 

@callmethedude : Je vois de qui il s'agit. Bonne prez...

Modifié par TheBarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci....je vais commander la bestiole...quoique le resolution du 17" me plait bien..je vais aller vois ce que cela donne en vrai...J'aurais bien aimer avoir résolution de 1600x.... sur le 15" comme sur mon t43P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça TheBarty !

 

Et précision, VMWare gère bien les partitions bootcamp, ce qui est très pratique du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

 

je contribue avec ce post, je suis heureux possesseur d'une mini flotte apple, en effet je viens de m'acheter un macbook pro 2,2 ghz sous lépoard, j'ai un ipod nano 2go et également un superbe iphone, voila.................une petite photo bientôt!!!!

 

 

une petite question, je souhaite mettre mon macbook pro sur mon écran lcd samsung qui peux me conseiller svp? sur le choix du cable et autre expérience

 

merci à bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

et je rajoute à ma liste, un nouvel imac 20", bien sympa........

 

je vous mets une petite photo, il manque quand même le imac sur la photo!! bientôt

 

j'ai un peu triché avec le ipod 80 go c'est celui de mon frère, m'nfin c moi qui l'est payé, je l'ai mis sur la photo......:)

 

 

exsnoirnico053ou2.th.jpg

 

exsnoirnico051gr2.th.jpg

 

 

 

vive APPLE

Modifié par alexnofear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part :

 

- MacMini G4 à la maison

- AppleTV en mediaCenter

- MacBook Intel en deplacement

- Ipod 60G (avec le Gateway 500 de dension dans l'A6 pour l'integration au MMI)

 

L'iPhone sera dans ma valise lors de mon prochain deplacement aux US.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Salut

 

Pour ma part :

 

- MacMini G4 à la maison

- AppleTV en mediaCenter

- MacBook Intel en deplacement

- Ipod 60G (avec le Gateway 500 de dension dans l'A6 pour l'integration au MMI)

 

L'iPhone sera dans ma valise lors de mon prochain deplacement aux US.

 

A+

 

Attention, le firmware actuellement disponible (1.1.2.) qui est déjà en phase de remplacement par le 1.1.3. n'a pas encore été ouvert pour le desimlockage. ton iPhone risque d'être inutilisable en France. (une solution existe pour le 1.1.2., mais il s'agit de "downgrader" l'appareil, ce qui n'est pas une mince affaire comme cela l'était avec les failles du 1.1.1.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Imac 20"

MacBook Pro 15.4"

MacBook 12"

Ipod Video 80Gb

Ipod Mini 1Gb

 

:bigthumbup:

 

 

C'est un nouveau modèle le macbook 12" :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Apple I mac 20" ........ j'adore cet ordi et je suis content d'être passé chez apple. Par contre vous connaissez des suites office gratos pour mac ???

 

J'ai aussi un I Pod video 30 G 'blanc laqué forcément pour allé avec l'i mac

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mac Mini Intel (Core 2 Duo 2GHz)

Ram 2 Go

 

ça c'est ma machine :malelovies:

 

+5 pcs à la maison : madame, les enfants, la video-surveillance, le serveur de fichiers

 

j'oubliais : un ipod nano 4Go (3G) et un shuffle 1Go

Modifié par poran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

J'ai acheté une souris Mighty Mousse, un clavier et un écran Samsung 22'pour le MacBook Pro(sous leopard) de mon amie à noël.

 

J'avais une question car le transfert d'écran(quand on branche le portable sur le grand écran plat) ne se passe pas toujours trés bien... Quel est la manip exact à faire pour récupérer la bonne définition sur le grand écran ? Avant je fermais le clapet du portable et j'appuyais sur entré du clavier pour faire le basculement... mais je ne récupérais pas forçément la bonne définition fine... mais apparement, depuis une mise à jour, cette manip ne fonctionne plus trop et le Samsung ne récupère plus le transfert d'écran et le bouton de veille bleu clignote... Mon amie semble me dire qu'elle a trouvé une solution en appuyant sur un bouton de l'écran... Enfin, voilà, je voulais avoir vos lumières sur ce sujet et surtout ceux qui possèdent aussi des écrans Plats voir des Samsung... Bon je précise que moi je suis un novice Mac(je vais peut être devenir un adepte :P ) mais mon amie est une pro...

 

:coucou:

Modifié par aligator69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut ! :coucou:

 

Petit déterrage de topic....

 

Alors vous en pensez quoi de ce nouvel Iphone 3G ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@wolrod :coucou:

 

J'en pense qu'il va venir tenir compagnie à mon iPhone Edge dès le 17 Juillet si tout va bien. Le v1 pour Madame, le v2 pour Monsieur (faut pas déconner, non plus... <_< ).

 

Pas spécialement besoin de la 3G, mais je me suis dit que c'était l'occasion de passer au 16 GO.

 

Le 1 est déjà un sujet de satisfaction totale pour moi. Le deux ne peut être qu'encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A tous

 

En cas de re-engagement chez Orange pour un iphone v2 le 17, le proprio du v1 garde t il son iphone ou faut il le rendre ?

 

Je pourrais ainsi donner le v1 à ma femme.

 

Ma famille pomme est

 

- iMac 24 (acheté en refurb)

- Macbook

- Apple TV

- iPhone V1 16Go (desimlocké)

- iPod 60 Go

- iPod Nano 4 Go

 

Merci d'avance

Modifié par christophe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Utilisateur APPLE depuis 1987 :coucou:

 

Actuellement....

Mini Mac

Portable 15 pouces booste Titanium de 2001

et le dernier joujou :malelovies:

I Mac 20 pouces 2 duo 2,4 Ghz/1Go/320 Go acec Mouse sans fil

+ disque dur externe MAXTOR 500 go

et un ipod Nano

 

Aussi un PC portable MSI pour les deplacements (le traitre :colere: )

 

En cours de reflexion pour l'Iphone 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Retour aux sources, après des années d'errances windowsiennes : a été expédié hier mon MacBook 13.3" 2.4 GHz, avec tout de base. Mais une petite prépa va rapidement s'imposer (4 Go de Ram, et 500 Go de DD)... :eldiablo:

 

Je n'ai pas pris la mighty mouse BT, car les commentaires lus içi et là avaient plutôt tendance à la descendre. J'ai donc pris une souris Logitech V470 BT (blanche, y'avait pas de rouge :bleble: ), moitié moins chère ; on verra bien. :rolleyes:

 

Ah pis chez nous, on aime bien le rouge : du coup, l'iPod Nano 8 Go lui aussi est rouge, comme la voiture, le scooter, mes shoes... :bigsmile:

 

Si j'ai des questions, je viendrai vous enquiquiner (c'est que j'ai arrêté Apple au IIc :P ).

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacUser depuis 4 ans, d'abord un Powerbook G4 17 et actuellement un imac 20 C2D 2.4Ghz 4Gb RAM, un ipod 2G.

Evidemment un iPhone v1 acheté dès sa sortie et peut-être prochainement un 3G.

Modifié par spinacle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis également utilisateur de Mac....et même un tout petit peu plus car je suis Administrateur Mac Os X.

 

Personnellement je suis sur PowerMac G4 Cube (1.8 Gz, 732Mo de Ram, 120 Go de HD et une radéon 7500....quelques petites modifs quoi. :D) avec écran Apple Cinéma Display 20" ADC (quel dommage que cette connectivité ait été abandonné :() le tout couplé à un disque dur externe FireWire de 500 Go.

 

J'ai égalementnt un Ipod Nano 3G de 4Go et compte bien me prendre un Iphone 3G prochainement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un petit nouveau dans ma famille Applee : L'iphone 3G 16Go Blanc avec switcheasy Neo blanc !!

 

Du pur bonheur !!!

 

Il est super copain avec mon Imac....

 

@++

 

Wolrod

:coucou: :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

également nouveau dans le monde Mac.

je viens tout juste d'acquérir un iMac Intel Core Duo 2,8 G 24 '.

Après 10 ans chez Bill, je me familiarise doucement à ce nouveau monde .

Malgré quelques logiciels qui n'acceptent pas Mac, je suis ravi.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des logiciels purement PC ont un équivalent Mac...d'un autre nom et autre editeur parfois.

 

Toutefois, si jamais tu dois utiliser des applis très spécifiques uniquement dispos pour Windows, vu que tu es sur une Mac Intel, il te suffit de faire un double-boot avec Windows, puis d'intaller Parralels Desktop.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai le plaisir de lire AudiPassion sur mon nouvel IMac 24". C'est mon premier mac mais je m'y suis fait assez vite :) (facile dira-t-on)

 

Je suis également possesseur d'un Iphone 3G Black depuis sa sortie et je le regarde 3 mois après comme si je venais de l'avoir!

Modifié par kijako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...