Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je tenais à rendre hommage à Marco SIMONCELLI mort ce matin durant le GP de Sepang en Malaisie

marcosimoncelli2011.jpg

Posté(e)

j'ai vu l'accident en direct...aucun mot pour décrire ce que j'ai vu ...l'attente de ce que je redoutai le plus :(

ADIEU MARCO

P.S: j'ai une pensée aussi pour colin EDWARDS qui l'a malheureusement percuté (sans aucune chance de l' éviter :icon_frown: ) et doit être très mal :shakehead:

Posté(e)

R.I.P Marco .

Pour moi l'image la plus choquante est celle du casque qui est parti. Cela montre la violence du choc et tout les efforts que les cervicales, le cou et la tete ont dus encaissés :(

Posté(e)

Sans non plus oublier ROSSI qui lui a egalement roule dessus d'autant qu il y avait une enorme amitie entre eux et qui doit lui aussi avoir beaucoups de mal a s'en remettre!

CIAO CIAO "Super SIC" on ne t'oubliera jamais :(

Posté(e)

J'ais le même âge que lui, je fais également du circuit et ça me touche :(

il serait probablement devenu un très grand champion, il avait d'après sa réputation une très bonne mentalité, une agressivité en course qui lui à valu des critiques certe, mais au moins il sortait des standars, portait ses couilles bousculait la routine et ne prenait pas un départ pour faire le beau, mais pour faire du mieux possible!

il avait l'envie de réussir et d'aller loin! il l'aurait mérité, malheureusement la malchance était sur lui ce dimanche et il à prit un autre départ :(

c'est triste, les meilleurs partent souvent en premiers...

on roulera pour lui :coucou:

Posté(e)

il serait sans devenu un grand champion, et dire qu'il montait sur la 2ème marche du podium au GP dernier.

pourris les tous là-haut !!!

1134285426.JPG

Posté(e)

+1 avec Tous vos messages

A mon tour de mettre ma Bafouille

Dimanche après-midi, nous regardons Stade2, en attendant le Résultat du MotoGp de Sépang en Malaisie, c’est alors que nous apprenons avec stupéfaction, Consternation, le Décès de Marco Simmoncelli, suite à une chute assez grave, car pour que le casque s’enlève de lui-même, le choc a du être violent.

Dans l’appartement nous sommes tous 3 scotchés par ce que nous venons de voir et d’entendre, j’ai la gorge nouée une boule dans le ventre, les yeux remplis de Larmes, j’ai les boules.

Je roule en moto tous les jours depuis 1988 et nous suivons les Gp Moto depuis de nombreuses années plus de 20ans, mais c’est bien la première fois que nous sommes muet par cette info inimaginable, Triste et pourtant bien réelle.

Cela nous a fait un choc, Nous sommes TRISTE.

Depuis Dimanche, nous en parlons avec mon fils Valentin 11ans Fan de MotoGp, car lui aussi a du mal à réaliser qu’un Pilote comme lui puisse lui arriver ça !

Toutes mes condoléances à sa Famille ainsi qu’à ses Proches

Allez SALUT CHAMPION TU NOUS MANQUERAS :ange: :champion: :pleure2:

CIAO MARCO SUPER SIC N°58

PS: Une Immense Pensée pour Colin Edwards ainsi que Vale :moto:

Posté(e)

29609230635891272410710.jpg

ROME - Les funérailles du pilote Marco Simoncelli, décédé dimanche lors du Grand Prix MotoGP de Malaisie, auront lieu jeudi dans sa ville natale de Coriano (nord-est), rapporte mardi la presse italienne.

Le corps du pilote est arrivé mardi à l'aéroport de Fiumicino près de Rome, avant d'être transféré jusqu'à Coriano dans la province de Rimini. Les obsèques se tiendront en l'église Santa Maria dans l'intimité, en présence de la famille et des proches du défunt, dont son ami Valentino Rossi, d'autant plus affecté qu'il a été partiellement impliqué dans l'accident fatal à Simoncelli.

Par ailleurs, en France, le drapeau italien du podium du circuit Bugatti du Mans a été mis en berne en hommage au pilote, a indiqué mardi l'Automobile Club de l'Ouest.

Simoncelli, 24 ans, avait remporté le Grand Prix de France 2009 disputé au Mans dans la catégorie 250 cc......Addio Super SIC

303929427123mdefdx71.jpg

31310829801570689422710.jpg

• 3 mois plus tard...
Invité calouch32
Posté(e)

Pour être un grand fada de course moto gp , j ai été très touché de sa perte .

Je l ai vu se sortir devant moi à Barcelone au essais libres en125 cm3 à l époque , il sort trop large d une courbe , avec un pote on faisait le tour du circuit pour trouver un bon endroit pour shooter et la , Supersic élargie , se retrouve dans les graviers et je peux vous dire que j ai déjà fait un bac à gravier , mais lui est resté poignet en coin et à repris sa traj dans le bac toujours poignet en coin , et à finit par reprendre la piste toujours poignet en coin .

Depuis se jour , j ai craquer pour ce petit bonhomme .

Je connais aucun des pilotes engagé et pourtant j ai l impression de tous bien les connaître depuis le temps que je les voies évoluer .

D'ailleurs , vous êtes pas obligé de le croire mais j avais annoncé Stoner champion du monde moto gp alors qu il était pilote 125 , de même que Marquez et Supersic :( .

Il me manque grave , je suis dégoûté et je vous cache pas que la larme me viens vite des que je pense à lui .

Rip Super Sic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ciao l'artiste a mon sens une etoile grimpante le sourire la passion de ce garcon on marque le paddock pensee a rossi qui perd son meilleur ami