Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 3.2 fsi


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tout a fonctionné pendant le test avant que je remonte car j ai fait fait un branchement provisoire qui n a pas tenu (j avais pas les cables avec les pins femelles donc ne voulant pas faire de soudure je les ai mis en contact en attendant demain d avoir les cables ) mais les cables sont branchés sur le connecteur orange et tirés jusqu au rnse il ne manque plus qu a trouvé les pins femelles (j ai utilisé le cable coupé du micro pour les males )

j ai mis le module dans la boite a gants en dessous du chargeur dans une boite que j ai adapté (j ai pas eu le courage de démonter le siege la moquette et creuser la mousse)mais bon c est protéger et ca bouge pas (peut etre plus tard)

apres tout marche le bouton mode qui me donne le repertoire le telephone se connecte des que je rentre dans la voiture il manque plus que le branchement définitif du micro et ce sera parfait

j en ai profité au passage pour changer l ecran de démarrage du rnse :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je t'en prie.

 

Voici 2 liens pour toi :

 

Mâles :

 

http://www.ebay.de/i...=item56463bbd78

 

 

Femelles :

 

http://www.ebay.de/i...=item56460168a8

 

 

J'ai demandé la semaine dernière chez Seat, les pins seules ne se détaillent pas, et chez Audi, on m'avait donné la même réponse.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouve les pins femelles suls 7 € les 20 dans le magazin de pieces autos a cote de chez moi enfin ils lrs ont commande ils avaient que les males je les aurai demain enfin ke vais pouvoir finir le montage

si t as besoin nico de quelques uns a l avenir dis le moi parce que j en ai besoin que de deux normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta proposition, mais j'en ai commandé en gros, ça arrive bientôt ...

 

Ça me servira pour d'autres petites choses dans quelques temps ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre autre, mais c'est surtout pour la suivante, grosse prise de tête en perspective pour faire OEM ...

 

:coucou:

 

Hate de voir sa, voyant les modif déjà effectué on risque de pas etre déçus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il me semble que Léon avai annoncé un modif jamais faite sur le fofo il me semble ... Sa risque d'envoyé du lourd...

Rassure moi Léon tu ne vas pas la passer en cabriolet ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, non, aucun rapport, ce sont 2 choses différentes, l'une jamais vue sur AP, et l'autre déjà vue plusieurs fois, mais que je vais améliorer ...

 

Vous verrez :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ete chetche mes contacteurs cet apres midi j ai donc attaquer le montage et la mauvaise surprise c est pas les bons ils sont un tout petit peu trop large pour rentrer dans le connecteurs j ai du adapter ca marche mais ca me convient pas(je suis un peu maniaque) j irais donc chez audi cherchez les cables pour etre sur que ca rentre

Le sds c est terrible surtout avec le bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite vidéo de kick down en mode drive, montez le son

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/UV5rG6u4KZo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

et une petite en mode sport

<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/QR62lYXuYxU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

desolé pour la qualité c pris avec mon portable j avais oublié la caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le sds c est terrible surtout avec le bluetooth

Ca suffit d'etre désagréable :bleble:

 

Moi mon mien il veut toujours pas marcher :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce son, par contre je ne comprends pas le fonctionnement de la boite Tiptronic ...

 

Pour la conso, je te rassure, mon modeste 2.0 TDI affiche les mêmes quand je kick down, et c'était déjà le cas avant la reprog :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu il y a pas trop de difference entre sport et drive a part une reponse un peu plus rapide de l accelerateur

le son c se qui m a fait prendre le 3.2 et encore c de l interieur d exterieur c encore mieux

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu il y a pas trop de difference entre sport et drive a part une reponse un peu plus rapide de l accelerateur

le son c se qui m a fait prendre le 3.2 et encore c de l interieur d exterieur c encore mieux

 

Rha j'aimerai que sa chante comme sa :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que c ma femme qui la conduit tous lrs jours ca me mets les nerfs

 

Rhaaaaaa les boules ...

Ok je sors :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour integrer les videos? j ai copier coller les codes d integration mais ca marche pas

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

normalement tu tapes

 

[ flash ] "lien complet" [ / flash ]

 

sans les espaces et les guillemets, et ça doit le faire !

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, juste le lien complet de la vidéo ça doit marcher sans les bornes flash: (j'ai ajouté un espace après le http: pour te montrer)

 

http: //www.youtube.com/watch?v=QR62lYXuYxU&context=C385c6e9ADOEgsToPDskKPRxJDd3qc9Q7Ot74Zz5NJ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le ménage dans les photos de l ordi j ai trouvé mes ex

20111015102150.jpg

By kilivinci at 2012-01-24

20111013183033.jpg

By kilivinci at 2012-01-24

20111013175107.jpg

By kilivinci at 2012-01-24

et la s3 la seule photo qui me reste (j ai perdu le reste dans mon ordi portable qui a mouru)et je sui devant :colere:

18084053.jpg

By kilivinci at 2012-01-24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui je me suis a la recherche de film 3m pour les inserts ,j hésitais entre le carbone noir et l alu brossé mais je suis tombé sur le carbone gris

http://cgi.ebay.fr/FILM-VYNIL-CARBONE-ARGENT-3M-DI-NOC-CA-418-122cm-x-50cm-/110694757784?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item19c5ebf598

alors maintenant j hésite entre les trois en sachant que mon intérieur est en cuir noir

j aimerais avoir d autres avis pour prendre ma décision alors qu est ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend quel effet esthétique tu recherches, ce seront de toute façon tes goûts qui trancheront.

 

En noir carbone noir, ton intérieur sera plus sombre. J'ai une préférence ( pas très objective :rolleyes: ) sur l'alu brossé.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...