Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aujourd hui rdv pour les vitres

ma femme va chercher la voiture

au debut super content

20120525174552.jpg

By kilivinci at 2012-05-25

20120525174545.jpg

puis je fais le tour de la voiture et la c est le drame

premier truc bon c est pas tres grave il y a un cheveu entre la vitre et le film donc va falloir qui recomence cette vitre

20120525194028.jpg

apres on arrive a ce qui m enerve grave mais grave

20120525185803.jpg

20120525185755.jpg

20120525185749.jpg

ce qui est entouré sont bien 3 marques de découpes profondes dans la custode arriere

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

V'la le boulot de merde......

Tu m'étonne que ça fout les boules !!

Posté(e)

Pfffouaaa le boulot de bredin, pete un cables. C'est Glastint qui t'as fait sa ?

Posté(e)

non automorphos

ils ont des annees d experience et des potes etaient contents du resultats

je les rappelle des demain il vont me refaire la vitre et me changer la custode ou je vais me mettre tres fortement en colere

Posté(e) (modifié)

Ba tu m'etonne coup de boules sinon ... :mur: :mur: :mur:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Autant le coup du cheveu qui tombe, ça peut être une inadvertance.

Autant les découpes, ils s'en sont forcément aperçu et c'est vraiment abusé qu'ils aient laissé comme ça. On dirait que ça a été fait par un stagiaire :madgo:

J'espère qu'ils ne vont même pas discuter.

Posté(e) (modifié)

automorphos entre balma et jolimont ?

oui c est ca a cote du metro et d auchan

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Autant le coup du cheveu qui tombe, ça peut être une inadvertance.

Autant les découpes, ils s'en sont forcément aperçu et c'est vraiment abusé qu'ils aient laissé comme ça. On dirait que ça a été fait par un stagiaire :madgo:

J'espère qu'ils ne vont même pas discuter.

moi aussi ou sinon je vais leur faire a la zidane

Posté(e)

t inquiete je suis toujours calme au debut

dans mon boulot je suis souvent en relation avec des clients mais si je commence a m enerver c est fini

Posté(e)

Je pense que de toute façon il ont des assurances pour ce genre de désagrément, si ça ce trouve le gars qui à fait le boulot n'a rien dit à personne....

Posté(e)

et a part ses desagrements que pensez vous de la teinte?

je trouve que ca rend pas mal avec le gris

Posté(e)

Ca lui va bien.

Sinon je la trouve bien haute cette 3.2L :icon_biggrin:

Posté(e)

je sais mais ma femme veut rien lacher pour l instant

va falloir que je lui dise que les amortos sont morts

Posté(e)

va falloir que je lui dise que les amortos sont morts

On a tous la même combine :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

:MdrDevil: j essaye deja de passer en 18 parce que mes pneus sont morts

T en est ou avec ton moteur?

t as lancé le grand nettoyage?

Posté(e)

Toujours des ratés mais j'ai commander le DM et la vanne PCV, je vai sbien voir si il y a du mieux par la suite.....

Pour le nettoyage, normalement je m'en occupe ce week-end si j'ai le temps, (mon frère à racheter un scénic avec moteur hs et il à reçu ses pièces)

Posté(e)

oui c est ca a cote du metro et d auchan

oui je les connais depuis longtemps , le père n'est pas commode , il gueule tout le temps pour rien mais maintenant je sais pas s'il est toujours à la carrosserie.

étonnant qu'il aient fait ce genre de boulot car en principe ils ont bonne réputation.

.

Posté(e)

c est pour ca que j y suis alle

j avais que des bons retours

et je travaillais pas loin avant

Posté(e)

Alors ça c'est pas cool, ils n'ont pas dû y aller de main morte pour creuser du verre :blink:

J'espère que ça va s'arranger à l'amiable, en tout cas, bon choix de teinte !! :bien:

:coucou:

Posté(e)

quelle poisse!!!!! j'ai la haine a ta place :sportif: !!! , a mon avis rester calme c'est ce que tu as de mieux a faire, de toute facon ils ne peuvent pas nier l'evidence...

sinon tres belle la teinte, comme j'ai deja dit plusieurs fois sur le fofo, vous avez vraiment de la chance en france de pouvoir teinter toute les vitres ca rend trop bien!!!! :bien:

Posté(e)

niquel niveau teinte mais alors il y a de quoi être un peu énervé !! :madgo:

Moi j'ai quelques bulle pars ci pars là , mais je peut m'en prendre qu'a moi même.... :icon_frown:

Sur du Gris Clair les vitre teinté sa le fait il y a pas dire :icon6:

Posté(e)

merci pour la teinte

j ai appele aujourd hui mais c etais ferme je vais voir mardi

j espere vraiment que ca va s arranger a l amiable

en plus en inspectant meticuleusement la voiture je me suis appercu que celle de l autre cote avais aussi 2 marques moins prononces mais visibles

Posté(e)

Des news de tes vitres, ca c'est passer comment ??

Posté(e)

j y vais vendredi apres midi

je l ai eu ce matun au telephone

il me dit je comprends pas je fais pas les decoupes sur la vitre

apres il m a dit venez je vais voir commznt arranger ca

donc on verra vendredi ce qui me propose

je sais pas si c est pas possible de mettre de la resine parce qu on sent que ca a marque la vitre mais c est pas tres profond

certaines traces peuvent partir en polissant je pense aussi

et toi ca s arrange?

si t as besoin d autres mesures n hesites pas a me demander

Posté(e)

Moi non ça ne s'arrange pas :(

Ce week-end j'ai nettoyer le collecteur d'admission completement et il en avait plus que besoin !!! Nettoyage du guide de souppapes, changement de la vanne PCV, remplacement des joints collecteur d'admission, filtre à air origine (filtre sport BMC tout neuf mais un essai au cas ou) débitmètre neuf.

Vidange 10W60 RS + traitement avec produit mecatech.

Et toujours c'est fichu raté de combustion sur les cylindres 1 et 3.

D'après Audi mes valeurs de déphasage sont limite du seuil de remplacement sur une rangée et sur l'autre au delà du seuil donc pour eux le soucis vient de là et c'est vrais que j'y ai penser aussi .....mais v'la le prix des déphaseurs + chaine+ guide +les quelques joints à remplacé a cause du démontage......je pense aussi que l'entretien en Long life y est pour quelque chose....

J'ai seulement fait à peine 600 kms avec cette auto depuis que je l'ai et j'arrive déja à pas loin de 1000€ de dépense, ça fait cher du km quand même un peu ras le bol des dépenses....mon "vieux S4 " de 12ans avait bien moins de soucis, vraiment dég en ce moment.

Posté(e)

t as pas de chance

elle le faisait pas quand tu la achete?

ca monterai a combien de changer les dephaseurs?

et dire que j ai pas pris de s4 b5 par peur de tomber sur une merguez et des turbo qui claquent a 150 000kms

Posté(e)

Essai de l'auto moteur chaud après qu'elle est parcouru une centaines de bornes donc l'huile était bien chaude et pas de VAGCom avec moi pour vérifié les déphasages qui pour une auto aussi récente n'était pas un soucis je pensais qu'il serait nikel puisque sur mon S4 après 12 ans de fonctionnement et de la bonne huile il était à -2 et -1 à chaud alors que la tolérance et compris entre +5° et -5°donc de la marge, je me suis bien trompé..... :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown:

Les déphaseurs avec kit chaines, joints couvre culasses faut compter un peu plus de 600€ par coté sachant que ça c'est seulement pour les pièces car il faut soit disant d'après le mécano de chez Audi une dépose/repose moteur car l'un des déphaseur est coté tablier et n'est pas assez accessible par le dessus comme l'est l'autre qui est du coté de la façe avant.

Il m'ont dit de compter environ 3K€de dépose/repose sans compter les surprise éventuelles.....j'adore le éventuel :unhappy: :unhappy:

Je pourrait le faire moi-même mais dans ce cas il ne garantisse pas le matériel vendu car non montés dans leur réseau ou par un pro agrée.....

Posté(e)

j ai elsawin je regarderai si c est vraiment necessaire la depose du moteur

parce qu on les connait chez audi pour alourdir les factures

mais la ca commence a faire beaucoup effectivement

Posté(e)

Arf les boules pour ce qu'ils ont fait sur tes vitres. J'espère que ça va bien s'arranger...

Sinon la teinte me plaît bien, j'ai l'impression que c'est la même que moi. :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça s'est arrangé comment pour tes défauts sur les vitres ?

:coucou:

Posté(e)

pas encore arrangé j ai rdv vendredi

pour la vitre avant passager ils ne voulaient pas la refaire pretextant un défaut du film mais j ai insisté pour qui le refasse donc vvendredi

et pour les marques de découpes ils ont essayé une pate rose pour refaire la vitre mais vu l effet pas concluant j ai commande la custode chez mon carossier et j espere qu elle sera arrive pour vendredi pour qu ils me la filment

du coup si ca interesse quelqu un j aurais une custode avec dégivrage et antenne filmé en 15 a refaire

Posté(e)

j'adore dommage pour le coup que mon intérieur est clair sinon je pense que j'aurais déjà fait cette modif !! ;)