Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au moins sur Gran Turismo, tu peux doubler les autres ^^ ....

:out1:

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ho Vinc' il y a une R34 dans les ventes d'occase avec un turbo haut regime elle prend 250 cv de plus :)

Posté(e)

deja 3 r 34

1 spec2

1 spec2 nur

et une penzoil jaune et noire

en ce moment j econmise et j attend la voiture pour faire le championnat qui me manque

pour la rs4 je ne sais plus mais je scrute tout le temps les occases quand je joue pour trouver la monoplace

Posté(e)

Mais si tu l'as pas connecter tu n'as pas le courses qui te raportent 3-400000 crédit alors ?

Posté(e)

non c est quoi cette course?

Au moins sur Gran Turismo, tu peux doubler les autres ^^ ....

ma femme aimerai que je ne double que dans gt

Posté(e)

Eh les geeks, vous sauriez me conseiller quel type d'écran d'ordinateur pour y connecter ma bonne vielle PS2 ?

Posté(e)

Eh les geeks, vous sauriez me conseiller quel type d'écran d'ordinateur pour y connecter ma bonne vielle PS2 ?

Aucune idée :(

Achete une TV :P

non c est quoi cette course?

ma femme aimerai que je ne double que dans gt

C'est dans evenement saisonnier tu as pleins de course certaine peuvent te rapporter pres de 1 millions de cred mais pour sa il faut mette a jour le jeux ;)

Posté(e)

ouais, reste dehors, sale garnement :ripeer:

j'vais demander à Monsieur Google, ça ira plus vite ^^

Posté(e)

je peux pas la mettre a jour t avais compris

mais je ne sais pas si je vais pas le faire vu que je ne joue plus trop aux autres jeux

surtout que je suis oblige de me taper les endirances en une seule fois

Posté(e)

ouais, reste dehors, sale garnement :ripeer:

j'vais demander à Monsieur Google, ça ira plus vite ^^

achetes ce style d adaptateur et tu pourras la brancher a n importe quel ecran

http://www.virtualvillage.fr/cable-adaptateur-vga-ordinateur-vers-tv-s-video-rca-av-3-bu1001-062.html?utm_source=googlebase&utm_medium=shcomp&utm_campaign=google_shopping_feed

Posté(e)

je peux pas la mettre a jour t avais compris

mais je ne sais pas si je vais pas le faire vu que je ne joue plus trop aux autres jeux

surtout que je suis oblige de me taper les endirances en une seule fois

Franchement mets le a jour il gere apres le jeu ;)

La j'ai 7200000 credit tu en veut ? ^^

Posté(e)

Merci beaucoup Vincent. Et effectivement, ça me coutera "moins" cher qu'un nouvel écran.... (ou qu'une télé :ripeer: )

Posté(e)

Franchement mets le a jour il gere apres le jeu ;)

La j'ai 7200000 credit tu en veut ? ^^

j ai les 9 premieres mises a jour mais apres il faut mettre a jour la console

et la ca veut dire fini tous mes autres jeux et ma femme va pas etre contente

j ai 4 000 000 de credit mais je ne vois jamais passer cette pu....in de formula gran tourismo

c est le seul championnat qui me manque avec les dernieres endurances

Posté(e)

Perso étant grand fan de la série GT j'ai été très déçu que ce soit graphiquement que niveau maniabilité je m'attendai à bien mieux, Forza et bien mieux sur quasi tout les points du coup j'ai du acheter la Xbox360 en plus de la PS

Posté(e) (modifié)

jamais tester forza mon voisin l a et trouve qu il est genial

pour gt ca n as pas evoluer en fait c est comme le premier a la manette mais avec le volant ca devient terrible surtout si tu branche le son au home cinema

Je doit en avoir 2 <_<

je sens que je vais devoir te solliciter

edit en fait j ai deja tester forza mais le premier sorti sur 360

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Merci beaucoup Vincent. Et effectivement, ça me coutera "moins" cher qu'un nouvel écran.... (ou qu'une télé :ripeer: )

par contre il te faudra trouver quelque chose pour le son

Posté(e)

L'avantage de Forza c'est de pouvoir faire des prépa sur les auto de ouf style avoir un RS4 B7 berline avec un V10 biturbo de la RS6, ou encore un S3 (1.8L Turbo origine) avec le moteur R32 avec possible passage en biturbo, Kompressor ou même les deux suivant les autos

Posté(e)

a oui ca c est bon

je crois que je vais eesayer de trouver une 360 avec forza

ma femme va me :sportif: :icon31: :fouet:

Posté(e)

par contre il te faudra trouver quelque chose pour le son

Pour ça ? Le son de la PS2 ne passera pas via cet adaptateur ?

Posté(e) (modifié)

a moins que tu es des enceintes dans ton ecran d ordi mais c est assez rare

apres tu as peut etre une sortie son sur ton ecran comme moi

il te faudra brancher les enceintes sur cette sortie

j ai regarde sur etka le prix du compresseur du 3.0 tfsi presque 2500 euros sans compter les a cotes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ok Vincent, vu !

J'ai bien une sortie son (jack 3,5 mm, je crois) sur l'écran. Je pourrais donc y connecter ma chaine dessus.

Posté(e)

voila t as tout compris

a voir si le vga fait bien passer le son je me souviens plus je ne m en sers plus depuis longtemps

au pire tu branche le rca jaune sur l adaptateur et les rca audio sur la chaine directement

Posté(e)

j ai regarde sur etka le prix du compresseur du 3.0 tfsi presque 2500 euros sans compter les a cotes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Avec un moteur 3.0L pour faire des essais :icon_biggrin: :icon_biggrin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307897020.htm?ca=12_s

Par contre c'est bizarre, c'est une courroie de distri sur le 3.0 je savais pas je pensai que c'était une chaine

Posté(e)

Je commanderai ce petit outil demain (le temps pour ma copilote de "trouver" quelques opus de Gran Turismo et de les graver).

Vos post m'ont redonné envie de resortir mes manettes ... Z'êtes vraiment pas des gars fréquentables :ripeer:

Posté(e)

Avec un moteur 3.0L pour faire des essais :icon_biggrin: :icon_biggrin:

http://www.leboncoin...020.htm?ca=12_s

Par contre c'est bizarre, c'est une courroie de distri sur le 3.0 je savais pas je pensai que c'était une chaine

pour le 3.0 des b6 comme celui du lien c est une courroie mais le 3.0 tfsi est a chaine il me semble

Je commanderai ce petit outil demain (le temps pour ma copilote de "trouver" quelques opus de Gran Turismo et de les graver).

Vos post m'ont redonné envie de resortir mes manettes ... Z'êtes vraiment pas des gars fréquentables :ripeer:

sur play 2 prends le 3 et le 4

Posté(e)

jamais tester forza mon voisin l a et trouve qu il est genial

pour gt ca n as pas evoluer en fait c est comme le premier a la manette mais avec le volant ca devient terrible surtout si tu branche le son au home cinema

je sens que je vais devoir te solliciter

edit en fait j ai deja tester forza mais le premier sorti sur 360

No soucy, si j'en ai deux et que je peut. Donne mon ton ID et je t'en donne une ;)

Posté(e)

C'est ton identifiant quand tu te connecte en live, mais pour te la donner fodra surement que tu te connecte ;)

Posté(e)

C'est dans evenement saisonnier tu as pleins de course certaine peuvent te rapporter pres de 1 millions de cred mais pour sa il faut mette a jour le jeux ;)

Ohhhh oui, et les crédits vont très vite à monter... Surtout lorsque tu joues 2 -3 jours de suite, t'as des bonus de crédits et d'expérience, en plus de pouvoir avoir des bonus via les points de perfs des voitures que tu prends pour faire une course...

C'est comme ça qu'en faisant que des événements saisonniers, en une journée, tu peux faire monter ton capital crédit de 6 à 7 millions, tout en ayant acheté une R10 Tdi qui fait déjà 4 750 000 :D

Désolé pour le HS encore une fois... :P

Posté(e) (modifié)

ok je vais regarder ca

merci

mike il y a pas de hs sur mon topic on peut parler de tout il n y a pas de soucis

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Ah, parfait :D

Alors pour les courses FR (AvAr) avec les PP limités en événements saisonniers, la petite Toyota GT 86 est superbe...

Sinon pour les 4x4, un TTS avec toutes les options qui vont bien, mais downgradée au niveau de la puissance moteur pour rentrer tout pile dans les 500 PP (limité à 530, mais avec les 30 PP de moins, ça fait un handicap supplémentaire qui ramène des points et des crédits supp ^^ )

Et amusez vous sur le circuit de Toscane Asphalte, personnellement je me suis fait un petit délire à la mettre en glisse des 4 roues, la pauvre petite TTS, elle en a vu de toutes les couleurs sur les routes de Toscane ^^

Et pour le championnat "DreamCars" (Je crois qu'il s'appelle comme ça), j'ai commencé avec une Corvette ZR1 full, contre des caisses de piste et des protos, quel bonheur ^^ !!!

Modifié par Mikej
Posté(e)

le championnat dream cars je l ai fait avec une viper monte a 1000 bourrins

Posté(e)

le championnat dream cars je l ai fait avec une viper monte a 1000 bourrins

C'est pas mal non plus... :)

J'avoue que la ZR1 aux alentours de 930 / 940 cv est peut être plus stable et légère...

J'avais pas du tout aimé la Viper justement pour ça... Trop lourd donc trop long pour freiner...

Et vu que je suis un "freine-tard" de nature, il me faut quelque chose d'un poil plus maniable qu'un char d'assaut, même s'il a 1000cv :P

Posté(e)

c est que je l ai tellement conduit dans les anciens gt que je la maitrise(permis special a laguna seca sur le 3 notemment)mais c est vrai qu elle a l arriere train balladeur

moins en rigidifiant et en allegeant au maxi

Posté(e)

la toyota minolta de 89 j aime beaucoup aussi

c est un veritzble avion

Posté(e)

pour les 500PP, une elise full et downgradé a 500 passe nikel, et l'evenement saisonnier 500P ramène 500.000 pour 5 tours :)

pour la formula, regarde dans les ventes de vehicules d'exception en dessous des evenements saisonniers, elle y est souvent !

meme si on ne joue pas en semaine, il faut au moins se connecter une fois par jour pour garder le 200% de gain.

Perso, je plafonne a 20.000.000 ... et je cherche toujours la Suz pikes peak (id: maskime59) au plaisir sur les routes virtuelles

Posté(e) (modifié)

pour les 500PP, une elise full et downgradé a 500 passe nikel, et l'evenement saisonnier 500P ramène 500.000 pour 5 tours :)

pour la formula, regarde dans les ventes de vehicules d'exception en dessous des evenements saisonniers, elle y est souvent !

meme si on ne joue pas en semaine, il faut au moins se connecter une fois par jour pour garder le 200% de gain.

Perso, je plafonne a 20.000.000 ... et je cherche toujours la Suz pikes peak (id: maskime59) au plaisir sur les routes virtuelles

Il y avait une Gran Turismo formula hier encore, là où tu dis :)

Je vais jouer encore un peu ce soir, histoire de prendre encore un peu de gain...

Peut être acheter une monoplace Ferrari et voir ce que ça donne sur le championnat saisonnier Ferrari :P

(id:mikej206 si je me souviens bien lol)

Modifié par Mikej