Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'arrive et:

-1/ cligno a droite

-2/ appel de phare

-3/ bourrinage d'appel de phare

-4/ double a droite (si pas possible re-bourrinage d'appel de phare)

-5/ je double et je leve mon doigt

S'il repond

-6/ queue de poisson et coup de patin

-7/ je m'arrete et :mur: :lol:

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la courtoisie quoi!!!

mdr je fais pareil sauf que je m arrete pas j ai pas le temps

Posté(e)

si tu savais

je me suis arrete plus d une fois en ville apres avoir fait une queue de poisson

mais quand je prends l autoroute c est que je suis presse

si je paye c est pour rouler

Posté(e) (modifié)

moi en ville la même sauf que c'est le mec qui ma fait un doigt alors qui avancer pas ducoup je lui est juste fait bouffer :MdrDevil:

Modifié par MATT666
Posté(e)

cette vidéo, c est un truc de fou, le 3.2 ça envoi du lourd, mais bon avec les mazouts, c est pas mal non plus, la seule différence sur cette montée, c est 20 Litres, (7/100 mazout---27/100 pour le 3.2L)

:arf:

je sors

Posté(e)

c est presque ca :ripeer:

je dirais plutot 20 litres et 40 litres

ca boit pas mal un 3.0 tdi

ils pourront pas dire le contraire ils font pas beaucoup plus que moi avec un plein (surtout cyril) :reflexion:

Posté(e)

moi je fais entre 550 et 650 pour in plein suibant la conduite donc on est pas loin

Posté(e)

Tu as un plus gros réservoir c'est pas possible ;)

Moi j'arrive à tenir entre 700 et 750km ... en me faisant plaisir à la sortie des ronds points, des agglomérations, des stops ou des feux rouges :P

Mais après je respecte les limitations à 2-3 km/h près :)=

Posté(e)

enfin si vraiment je me fais plaisir avec beaucoup de petites routes + montagne j ai du mal a arriver a 500

je roule pas trop vite apres

j accelere sur les premiers rapports et je me cale apres a 100-110 sur rd et rn et 140-150 sur autoroute

Posté(e)

Mais c'est un ogre ce 2,5 !! il fait presque 3l de plus que le 3L !! O_O

Posté(e)

Avec mon TFSI c'est 720 km avec 63L en roulant à 169km/h au régulateur et encore avec clim, les relances qui vont bien, les bouffons du mois d'août et à 4 dans la caisse chargé comme une mule

Dommage que le quattro bouffe 7L de capacité en réservoir...

Posté(e)

Comment vous arrivez à garder vos permis en roulant à des vitesses pareilles ?

Posté(e) (modifié)

coyote.gif

edit: grilled :)

Modifié par maskime
Posté(e)

Avec mon TFSI c'est 720 km avec 63L en roulant à 169km/h au régulateur et encore avec clim, les relances qui vont bien, les bouffons du mois d'août et à 4 dans la caisse chargé comme une mule

Dommage que le quattro bouffe 7L de capacité en réservoir...

169 retenu sa fait 161 tu peut monter à 178 GPS (ou vitesse coyotte) sans risquer de perdre ton papier rose :secret: du moins sur autoroute...

Ensuite jusqu'à 200 c'est de la négociation :bigsmile:

Au dessus c'est

prisonyxv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Moi aussi je trouve des photos maintenant :lol:

Posté(e)

mefies toi cyril

ca depend des departements pour 40 ou 50 au dessus tu laisse la voiture et le permis

Posté(e)

C'est à +40 que tu laisse ton permis (hein Michael :out1: ) mais aprés il y a une marge de 5% sur la vitesse réelle enregistrer (pour marge technique) donc +/- 185 compteur = 178 réelle = 169 retenu - 130 = +39 km/h la tu as chaud mais tu nn'est pas piéton :bigsmile:

Après comme je dit c'est au bon vouloir du gars qui t'arrete si tu est a 171 retenu il peut te faire une fleur mais à 220 il ne faut pas rever ...

Mais bon de toutes façons on y roula pas à ces vitesses c'est interdit :bigsmile:

Posté(e)

Le régulateur aide bien à descendre en consommation et à préserver les points.

Posté(e)

C'est à +40 que tu laisse ton permis (hein Michael :out1: ) mais aprés il y a une marge de 5% sur la vitesse réelle enregistrer (pour marge technique) donc +/- 185 compteur = 178 réelle = 169 retenu - 130 = +39 km/h la tu as chaud mais tu nn'est pas piéton :bigsmile:

Après comme je dit c'est au bon vouloir du gars qui t'arrete si tu est a 171 retenu il peut te faire une fleur mais à 220 il ne faut pas rever ...

Mais bon de toutes façons on y roula pas à ces vitesses c'est interdit :bigsmile:

perso je trouve que c est un peu risque

car si il y a marge technique peut etre que 178 reelle donne 180 au radar et la t es a + 40 en enlevant la marge

ce que je disais c est qu il y a des departements ou c est 50 au dessus qu il y a retrait et pas 40

Posté(e)

l'ai échappé belle une fois, pris 157, retenu 149, sur une portion a 110 ..... 90€ et 3 points ! suis reparti à 109km/h :(

Posté(e)

moi coyotte il m 'as pas sauver , 176 km/h retenue 168 au lieu de 110 ca fais mal , 4 mois et 15 jours de retrait

ca fais bientot un an et toujours pas passer au tribunal payer d'amende etc !!! j'attend la sanctions , le pire c'est que j'ai vendu mon derby a un mec qui c'est fait arréter au meme endroit que moi en audi aussi par les meme gendrames en meganes rs mais lui a 200 km/h

moi aussi une fois il a failli pas me sauver en descendant du mini rasso avec cyril et yannick

ca c est fait a l ancienne un bon appel de phare que je remercie et la vision d un uniforme bleu au fond m a fait ralentir

Posté(e)

Perso 167 retenu 158 le flic à pris pitier il a mis 157 retenu 149 j'ai eu chaud cette fois (limitation à 110)

Posté(e)

ca y ai

4 pneus neufs poses ce matin

dsc01913l.jpg

By kilivinci at 2012-08-21

dsc01911zl.jpg

By kilivinci at 2012-08-21

on va enfin pouvoir attaquer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

j ai oublie de prendre des photos des anciens qui etaient dans un etat lamentable

Posté(e)

Bon, pour résumer, bravo pour la vidéo! Le bruit du 3.2 est magnifique. Et j adore le coup de peinture sur les caches, j y songeais aussi, les éléments sont dans l Appart avec la peinture, mais pas pris le temps...

T as pris quoi comme pneus? Tu donneras un petit retour stp?

Posté(e)

merci

pour les pneus hankook s1 evo k107

je ferais un petit retour apres quelques kms

pour l instant j ai pas roule avec sauf pour rntrer du centre de montage

Posté(e)

Pour moi sur l'A15 (donc Cergy -pontoise) j'avais été choppé a 160km/h donc 151 en vitesse retenu , ducoup je lui est laisser mon permis pendant deux moix et un beau cheque au tribunal de 222€ d'amende (en me fesant remarquer que c'était pas grand chose car c'était la premiere fois .... :D )

Peut de temp après j'ai apris que si j'était dans mon departement je serais reparti avec mon permis et juste une amende :mur:

Posté(e)

C'est quoi ton logiciel pour masquer les plaques a chaque fois tu nous fait une belle bouse :P

Posté(e)

c est l editeur de photos du tele phone

je suis en vacances comme vous avez pu le remarquez vu ma faible participation aux derniers topics

ca pousse un peu quand meme ce s4

et l interieur recaro rouge et noir est magnifique

Posté(e) (modifié)

Ha je comprends mieux magnifique cette S :malelovies:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

merci stef

20120827174511.jpg

By kilivinci at 2012-08-27

20120827174413.jpg

By kilivinci at 2012-08-27

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

C est pas grace a ca que tu va pourrir mon power mazout :ripeer:

Posté(e) (modifié)

J ai le meme :icon_biggrin:

Cette s4 un bijou :lover: :love: et reprog. c est une bombe anti rs4 B7 :eldiablo:

Modifié par titirs