Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je tiens à "remercier" les personnes malfaisantes participantes à ce topic grâce auquel ma copilote me tanne maintenant pour acheter ........... une PS3 !!

Messieurs, votre présence me coute cher :meanie: et je me demande si vous avez une influence bénéfique sur mon couple :reflexion:

:out1:

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je tiens à "remercier" les personnes malfaisantes participantes à ce topic grâce auquel ma copilote me tanne maintenant pour acheter ........... une PS3 !!

Messieurs, votre présence me coute cher :meanie: et je me demande si vous avez une influence bénéfique sur mon couple :reflexion:

C'est tout l'avantage de ne pas être en couple justement :P

Posté(e)

à tout prendre, je garde ma copilote ET je vais me payer une PS3 (que ne ferait-on pas par amour ?) !

Posté(e) (modifié)

copilote + PS3 : très bon choix !

y'en a pas beaucoup mais je crois qu'on est tombé sur le même genre de femme ... moi perso, ça me va très bien :bigsmile: elle a posé la condition "si PS3, alors on prend le pack gran tursimo" ou encore "non, je veux pas cette voiture là (en vrai) ... elle a pas l'alu, les semi baquets et le volant sport !"

edit: OMG le HS de ouf .... suis vraiment dslé :(

Modifié par maskime
Posté(e)

maskime la suz tu parles de l escudo

je l ai achete dans les ventes d occasions

elle est enorme comme avant meme plus bestial peut etre

je vais essayer de ruser pour me connecter

Posté(e)

copilote + PS3 : très bon choix !

y'en a pas beaucoup mais je crois qu'on est tombé sur le même genre de femme ... moi perso, ça me va très bien :bigsmile: elle a posé la condition "si PS3, alors on prend le pack gran tursimo" ou encore "non, je veux pas cette voiture là (en vrai) ... elle a pas l'alu, les semi baquets et le volant sport !"

Oui, c'est typiquement le style de la mienne : "ok pour une A6 mais en Allroad alors"....

J'avoue être assez chanceux (et je me le dit tous les matins !).

Posté(e) (modifié)

par contre daniel si tu prends la ps3 tu peux acheter l ecran qui va avec

branchement en hdmi obligatoire pour profiter de la qualite d image

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

achetes ce style d adaptateur et tu pourras la brancher a n importe quel ecran

http://www.virtualvi...e_shopping_feed

Pas d'bol, ma copilote voulait cet adaptateur tout de suite mais il n'y en avait pas chez Boulan--er :reflexion:

On est donc finalement reparti avec un écran 23" sur lequel on peut connecter la PS2 via la péritel (et sur lequel il y a aussi une prise HDMI.....pour la future PS3 !).

Modifié par Goustaf
Posté(e)

23 rhooo dommage tu pourra pas profiter de tout les details ;)

HS de ouffff on continu ^^

Posté(e)

23 rhooo dommage tu pourra pas profiter de tout les details ;)

HS de ouffff on continu ^^

bah, c'est déjà pas mal vu que juste pour faire mumuse à GT, non ?

Posté(e)

Oui c'est deja bien mais moi j'ai l'habitude de jouer sur une 107 avec le home cinema donc sur un 23 sa me ferai bizar :unsure:

Bouuu vous me faite envis , moi mon copilote refuse de prendre le net a la maison du coup j ai des consols qui serve a rien et qui reste dans le placard !!!

Dit lui rien tu prends une box, tu la planque derriere la TV (en esperant que ton fils la trouve pas ^^)

Posté(e)

Bon j'avais qu'une GT et la je viens d'acheter la tienne tu as plus qu'a te connecté ;)

Posté(e) (modifié)

à tout prendre, je garde ma copilote ET je vais me payer une PS3 (que ne ferait-on pas par amour ?) !

Comme je te comprends :)

maskime la suz tu parles de l escudo

je l ai achete dans les ventes d occasions

elle est enorme comme avant meme plus bestial peut etre

je vais essayer de ruser pour me connecter

Escudo gagnée hier soir, après avoir gagné les courses saisonnières en championnat dreamcar si je me souviens bien...

Et faire une course et gagner 600 000 crédits, c'est le pied ^^

Oui c'est deja bien mais moi j'ai l'habitude de jouer sur une 107 avec le home cinema donc sur un 23 sa me ferai bizar :unsure:

Pas mieux (102 et HomeC)^^ Heureusement que le garage et un couloir séparent mon salon de mes voisins les plus proches ^^... !!

Modifié par Mikej
Posté(e)

Escudo gagnée hier soir

pitain !!! je la veux .... le championnant dreamcar, c'est pas plutot en A-spec niveau extreme (enfin l'avant dernier) ?

Pas mieux (102 et HomeC)^^

je vous enterre ! 119 led+HC à la maison et 165plasma au taf (salle de réunion...)

et pan ! c'est pour le coup de l'Escudo ça

Posté(e)

Moi j'avais un 107 plasma a la maison je l'est remplacer pars un 94 Led pour être plus en phase avec la PS3 mais il est vrai que dejas redescendre à 94 fait drôlement bizarre!!

Pars contre au boulot il vienne de m'installer un 127cm LCD pour plus de confort à la surveillance de mon installation alors la nuit ou week j'ai la possibilité de me raccorder l'alienware dessu :D

Posté(e) (modifié)

pitain !!! je la veux .... le championnant dreamcar, c'est pas plutot en A-spec niveau extreme (enfin l'avant dernier) ?

je vous enterre ! 119 led+HC à la maison et 165plasma au taf (salle de réunion...)

et pan ! c'est pour le coup de l'Escudo ça

Non non je confirme, courses saisonnières, t'as un ensemble de courses qui doit être nommé "dreamcar" avec notament 2 tours sur le circuit du Mans, 'fin celui juste après les courses d'américaines (de mémoire, dans le menu)...

Si je me souviens bien, parce que j'ai fait qu'une seule course hier soir, mais j'ai dû en faire une 20 aine sur 3 jours, donc je suis pu sûr de quelle course j'ai fait quand :P

J'ai pas eu le temps de voir ce que ça donnait au niveau perfs, l'Escudo, j'ai coupé la console juste après...

Et pour la télé, c'est "provisoire", j'ai de gros travaux à faire dans la maison, et j'envisagerai l'achat d'un écran sympa une fois les travaux réalisés, le 102 passera dans le bureau ou dans ma chambre :P

Modifié par Mikej
Posté(e)

Bon c'est pas fini la pignole ... :icon_biggrin:

Pas mieux ! :race:

Posté(e) (modifié)

Vous voulez des mouchoirs les gars ? :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Autant poursuivre et assumer le HS jusqu'au bout !

Je viens de voir qu'il y avait plusieurs types de PS3... Quelques questions aux fondus du genre :

- les manettes de PS2 fonctionnent elles avec la PS3 ?

- la 320 Go est-elle vraiment nécessaire ou bien la 160 Go est vraiment à oublier ?

- les jeux PS2 (type GT4, p.ex) sont-ils jouables sur PS3 ?

Garde tes mouchoirs, Cyril j'en ai pas encore besoin :ripeer: sauf quand vous me faites mourir de rire ! :marcelpoire:

ça fait belle lurette que j'ai arrêté de courir après la plus grosse ou la plus grande !

Posté(e) (modifié)

Pour la PS3 j'ai la premiere en 40 Go et sa suffit deja donc 160 Go est tres tres tres suffisante a mon gout.

Sinon pour les manettes non je crois pas et pour les jeux il me semble qu'il faut un crack.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Pour les manette de ps2 il faut adaptateur car pas USB comme sur ps3!!!

Pour les jeu seul les première sont rétroactive!! Mais il me semble avoir entendu parler que les nouvelle le fesait alors ducoup...

J'ai la première à 60 Go et c'est largement suffisant!!

Pour la différence il n'y en a pas mise à part les disque sur donc ... Sa dépens souvent des pack!!

Prend en un ou il y a deux manette car à 60€ ...

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars !

(vous avez de la chance d'avoir une copilote qui ne vous harcèle pas pour avoir une PS3, j'vous l'dis !)

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses les gars !

(vous avez de la chance d'avoir une copilote qui ne vous harcèle pas pour avoir une PS3, j'vous l'dis !)

Personnellement j'avais une 60Go (fat, les premières) qui m'a lâché il y a un moment, et mon frangin, en se prenant une slim 320 Go m'a donné envie...

Et vu que j'ai eu mon anniversaire il y a peu, mes potes et ma copilote se sont cotisés pour me faire la surprise et m'offrir une 320 Go slim blanche, avec 2 manettes...

Donc, pour être totalement objectif, je ne me servirai probablement jamais des 320Go, et elle ne lit semble t'il pas les jeux de PS2, mais au final, je ne suis pas sûr que je m'en serais servi, de cette fonctionnalité...

( Pour ceux que ça intéresse: http://www.redcoon.f...lanche_Consoles )

Modifié par Mikej
Posté(e)

Ok, une 320 Go ne sert probablement pas.

Autant cibler et privilégier un pack avec 2 manettes, si je comprends vos raisonnements.

Posté(e)

+1 ! j'ai une 60Go, et doit y'avoir 20 Go d'occupé depuis 2 ans ! le stockage sert beaucoup si tu download des jeux légalement sur le store ou si tu y stocke

perso, y'a un nas derrière qui sur lequel je stocke tout, donc rien sur les autres multimedia'box

pour la pignole, comprenez moi ... un pauv' 2L TDI au pays des 3LTDI reprog :( faut bien que je me rattrape sur quelque chose :P

Posté(e)

+1 ! j'ai une 60Go, et doit y'avoir 20 Go d'occupé depuis 2 ans ! le stockage sert beaucoup si tu download des jeux légalement sur le store ou si tu y stocke

perso, y'a un nas derrière qui sur lequel je stocke tout, donc rien sur les autres multimedia'box

pour la pignole, comprenez moi ... un pauv' 2L TDI au pays des 3LTDI reprog :( faut bien que je me rattrape sur quelque chose :P

Euh, mon 3.0 TDi n'est pas reprog mais ça suffit amplement pour avoiner les autres et perdre des points bêtement (tout en polluant beaucoup moins que les grosses cylindrées essence !).

Posté(e)

tout en polluant beaucoup moins que les grosses cylindrées essence !

:rolleyes:

Posté(e)

:ripeer:

Les 2 polluent mais différemment. Il n'y a pas que le C02 dans la vie... il y a les fines particules aussi. Sans parler du raffinage plus long, cher et polluant du diesel par rapport à l'essence.

C'est pour çà que dans 3 ans et la nome euro 6, les diesels vont prendre cher

Posté(e)

il y a eu du mouvement pendant mon week end en espagne

moi j ai une 320 giga et elle est pas mal renpli avec l installation de gt5 et les 6 ou 7 autres jeux en entier dessus plus la musique pour pouvoir ecouter sa musique pendant gt

cyril je regarde pour me connecter je te tiens au courant j ai vu des astuces faut que je tente mais pas eu le temps

j ai pris des grosses accelerations mais pas toutes en voitures ces derniets jours

je vous mettrais des photos demain mais pas de voiture elle etait trop sale apres le voyage express

Posté(e) (modifié)

tu es allé à PortAventura ?

Modifié par yannick82
Posté(e)

Je me suis dit, pitin on le voit plus sa femme a du le choper en train de mettre en ligne sa PS et la il dort au fond du jardin en mangeant les pissenlis par la racine ...

Posté(e)

mdr cyril presque

mais non c est yannick qui a trouve

Posté(e)

tu m etonne

je m y attendais vraiment pas

0 a 134 km/h en 3,5 seconde ca pousse tres fort

il y a aussi la nouvelle montagne russe la plus haute d europe qui prend 134 km/h

Posté(e)

c est ca sauf que t as pas de parebrise et les pieds dans le vide

la premiere fois tu t attends pas a ce que ca parte d un coup