Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je propose de mettre ici des vidéos de nos a1 (ou des videos d'a1 en général).

Pourquoi ? Pour faire patienter ceux qui attendent, ils pourront de la sorte voir en "live" certains détails que l 'on ne trouve pas toujours en cc ou sur le net, et puis une video c'est plus sympa qu'une photo.

Pour aider certains dans leur choix d'options, les voir en video, idem c'est mieux qu'une photo.

Pour le plaisir d'exhiber notre nouveau joujou.

Je me lance...

http://www.youtube.com/watch?v=7CxFE8DAXpg

Zut j ai pas mis "s" à vidéo dans le titre.

Posté(e)

La vidéo a été supprimé?

Posté(e)

J'en remets une.

J avais laissé le son....problème de droits...

Posté(e)

Puta... c'est donc à ça que servent les petits trucs dans le coffre... je suis vraiment pas doué !

Posté(e) (modifié)

Tu vas jamais tenir :up1:

Modifié par Max
Posté(e)

Super les vidéos, excellente idée :)

Posté(e)

Merci pour ta petite vidéo, en effet ça peut servir.

Posté(e)

Téléphone et contôle vocal.

Dsl Den's j'ai pas

Quel type de radio concert avez vous car je n ai pas le

GPS mais pas de contrôle vocale non plus ? J ai bien le bluthue alors peut être une option ?

Posté(e)

si tu n'as pas le contrôle vocal c'est que tu n'a donc pas la pack connectivity, mais simplement la préparation Bluetooth, qui te donne juste le téléphone.

enfin, c'est mon explication.... :unsure:

Posté(e)

Je n ai pas pris d' options au niveau de la radio. Il s agit de la concert et prepa. Bluetooth.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

plus de vidéo dommage :(

Ben oui dommage, j'ai mis les miennes, aux suivants...

Si qqun veut faire une vidéo du fonctionnement du gps qu'il n'hésite pas... :bigsmile: , je pense que cela ferai plaisir à certains.

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye de vous faire une vidéo du GPS lundi soir. Là je suis à 550km de l'Audi. Ca va être difficile. :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye de vous faire une vidéo du GPS lundi soir. Là je suis à 550km de l'Audi. Ca va être difficile. :bigsmile:

voilà ce que j'attendais depuis longtemps en attendant ma belle...

:bien:

Posté(e)

La clé confort :malelovies:

Je la veux !

Tu as une idée du prix pour l'installer après coup ?

Posté(e)

est ce que cela serai possible d'avoir une vidéo avec l'advance key et du démarre avec svp

pour voir vraiment bien comme je l'ai pris en option

Posté(e)

merci bcq pour la vidéo

en appuyant une fois une le bouton start and stop cela fais comme avec la clé juste une étape avant le démarrage ou alors ça démarrage directement ?

et aussi les phares s'allume t-il aussi automatiquement comme avec la clé en ouvrant avec la poignet sans clé? ( j'espere m'etre bien fais comprendre )

Posté(e)

Ca fait bizarre de voir un démarrage sans le check des aiguilles :bigsmile:

Je trouve que ça fait un manque... Ca ne te dis pas de le faire Capsulecorp ?

Si tu me cherches je suis parti me mêler de ce qui me regarde :coucou:

Posté(e)

merci bcq pour la vidéo

en appuyant une fois une le bouton start and stop cela fais comme avec la clé juste une étape avant le démarrage ou alors ça démarrage directement ?

et aussi les phares s'allume t-il aussi automatiquement comme avec la clé en ouvrant avec la poignet sans clé? ( j'espere m'etre bien fais comprendre )

Ça démarre direct et oui les feux s allument automatiquement.

Ca fait bizarre de voir un démarrage sans le check des aiguilles :bigsmile:

Je trouve que ça fait un manque... Ca ne te dis pas de le faire Capsulecorp ?

Si tu me cherches je suis parti me mêler de ce qui me regarde :coucou:

Si j ai bien compris tu veux que je film mon cadran en même temps que je démarre?

Posté(e)

Non non je disais ça car tu n'as pas le mouvement des aiguilles lorsque tu appuies sur le demarreur "check des aiguilles"

Tu devrais le faire programmer au VagCom pour avoir ce bel effet au démarrage :bien:

Posté(e)

La vidéo du GPS du pack Navigation (de série sur Ambition Luxe) est en cours de téléchargement. Je vous la poste dès que c'est fini. :)

Posté(e)

La vidéo du GPS du pack Navigation (de série sur Ambition Luxe) est en cours de téléchargement. Je vous la poste dès que c'est fini. :)

:bien: