Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Je dois changer les feux avant sur ma S8 anglaise de 1998, est-ce du xénon d'origine ou pas?

Si non puis-je mettre des xénon (j'ai les lave phares mais je ne sais pas si j'ai le CA)?

Les phase 2 sont-ils différents?

Merci.

Modifié par christophe_autos
Posté(e)

ça dépend des équipements, c'est peut être d'origine comme ne pas l'être si c'est pas d'origine cela se remarque il y a généralement un cable qui sort du phare (en plus du connecteur d'origine). pour être sur il suffit de voir au niveau du commodo si il y a la molette de reglage en hauteur des phares

pour le correcteur d'assiette au demarrage les phare montent et descendent généralement

tu as changé tes phares? car le faisceau sera du mauvais coté <_<

Posté(e)

C'est pas des photos comme celle là qu'il faudrait, tu ne trouves pas qu'ils eclaire plus blanc/bleu que la normal? prend des photos phares allumés et devant un mur

et il faudra des phares xenon français (tu en trouveras en allemagne sur ebay.de) pour les connectiques il y a de fortes chances que ce soit les même ...

Posté(e)

il me semble que phase 1 et phase 2 ne sont pas compatibles (difference de decoupe et de fixation au niveau des ailes)

Pour la reference a déniché, tu peux chercher dans le catalogue Bosch

http://www.bosch-automotive-catalog.com/public/catalog/products;jsessionid=YyC0KLHslorUJGNC0HGQqMw?lgRedirect=true

ou Hella

http://www.hella.com/produktion/HellaFR/WebSite/Channels/Wholesalers/Sales_Support/Hella_Online_Service/Online_Catalogue/Online_Catalogue.jsp

Posté(e)

Excuse moi mais tu pousses un peu... <_<

j'ai copié collé ta ref bosch dans le lien que je t'ai mis ci dessus (avec un asteristique a la fin)

tu arrives

ensuite tu cliques sur "action/afficher les details", puis sur "correspondance"..

et on trouves ces 2 references :

4D0 941 003 M

4D0 941 004 M

Posté(e) (modifié)

Désolé Burny mais quand je clique sur ton lien je trouve une page vierge!

Par contre un grand merci car j'ai trouvé dans recherche par véhicule puis équipement (carosserie) les références:

Projecteur ; circulation à gauche, montage à gauche

-> 10/1998

N° châss -> 4D..X..004 999

0 301 047 673

Projecteur ; circulation à gauche, montage à droite

-> 10/1998

N° châss -> 4D..X..004 999

0 301 047 674

Sur l'étiquette jaune derrière les feux je ne lis que 0301 047 6, je pense que c'est la meme chose? (en dessous 615 et 962)

Si oui ce sont des XENON SANS CENTRALE DE COMMANDE MAIS AVEC MODULE D ALLUMAGE.

La question est donc puis-je récupérer le cablage et les ampoules xénon si j'achète des feux français halogène?

Autrement dit j'ai des xénon d'origine mais comme c'est un véhicule anglais ca éclaire trop sur le coté droit donc j'ai été recalé au CT!

Quelle est la modif la plus simple pour corriger ce problème, inverser les faisceaux, récuprer ceux d'une française?

Merci!

Posté(e)

Ca peut pas se régler ces feux fichus xénon angais?

Ce serait super, plutot que de racheter des feux!

Par contre le gars du CT et le mécano qui a fait ma vidange de boitoto avaient l'air de dire tous les deux que je devrais changer les feux pour des français car ca ne se réglait pas ...

Je dois aller chez Audi?

MERCI !!!

Posté(e)

récupert ceux d'une français achete des feux sur ebay. de comme je te l'ai dit.

Il n'y a aucun moyen d'inverser les faisceau car cela se fait en interne du phare.

Tu les changes et basta, tu peux par contre recupérer les ampoules et les ballast des anciens, même si vu l'age de la caisse il est interessant de changer les ampoules (j'en vends si tu veux)

Posté(e) (modifié)

Voici les photos des feux face à un mur, je pense que ce sont des halogènes et non des xénon car ça éclaire jaune et ça ne fait pas de "décharge" à l'allumage ...

Contacte moi par MP pour tes ampoules ballasts stp.

mini_493715IMAG1331.jpg

mini_218721IMAG1332.jpg

Posté(e)

effectivement le faisceau est du mauvais coté.

lorsque tu démarres le moteur avec les phares allumés est-ce qu'ils s'abaissent et remontent ?

Posté(e)

effectivement : s'il y a Xenon, il n'y a pas de molette de reglage en hauteur, car le reglage est automatique (par des capteurs intégrés sur les bras de suspension)

Bien vu Aviator :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut.

Je ne vois pas où se trouve cette éventuelle molette?

Merci pour l'annonce mais je l'avais déjà vue, j'avais contacté le vendeur mais ils sont sans xénon, dommage car je suis voisin de Lille!

Sinon les sièges chauffants le matin dans le froid c'est géant!

Conso GPL sur autoroute, 450 kms pour 77L soit 17L/100 en conduite cool régulo, ca vous choque ou pas? (je faisais 12L en SP98 avec ma BMW 740 mais boite méca et 2RM)

PS: je galère toujours pour installer l'ETKA, j'ai installé les versions tecar forum, 7.1 v2 et 7.3 mais aucune ne fonctionne sous W7, ca ne s'ouvre pas, malgré les patchs et windows XP mode ou mode dministateur ...

Si quelqu'un l'a pourrait-il juste me dire si la pièce 4D 0959617 C est compatible si j'achète une pièce 4D 0959617 A (pompe à eau)

Merci!

Posté(e)

non non, j'ai été surpris aussi, mais sur mon a6, j'ai les xenon, et la lumière n'est pas aussi bleutée que les kit que l'on trouve sur internet.. :)

Si vraiment tu veux en avoir le coeur net, tu nous mets une photo de tes ampoules :bien:

Posté(e)

Bonjour,

d'après la deuxieme photo que tu as prise les phares allumés, pour moi c'est du xénon, sinon prend une photo de l'arrière d'un phare

et ça ce voit tout de suite le modèle que c'est!!!

Posté(e) (modifié)

Désolé, j'avais mal regardé, le bouton est bien là ...

cf photo

Donc ce sont des non xénon, le plus simple est d'acheter des non xénon et je verrai par la suite pour un kit hid ...

Si je fais autrement je serai encore recalé au CT vu que je n'ai pas le réglage auto des phares.

Merci pour votre aide.

post-81964-0-41921600-1320401649_thumb.jpg

Posté(e)

magnifique la tableau de bord gainé de cuir :bien:

Posté(e) (modifié)

bon tu n'as pas les xenon, donc les phares de l'annonce que je tai mit plus haut est ok c'est cela qu'il te faut.

au ct ils ne regardent pas si tu as ou non le reglage auto de hauteur des phares

Modifié par Aviator56
Posté(e)

magnifique la tableau de bord gainé de cuir :bien:

Merci, c'est vrai qu'elle est super équipée, entre le full cuir noir sur le tdb et les sièges cuir/alcantara gris dont pavillon de toit et contreportes ... :malelovies:

Posté(e)

J y pense: si tu dois franciser ta voiture pour le contrôle technique, il faut aussi que tu rajoutes le 2eme antibrouillard a l arrière gauche.

Pour cela il suffit d acheter un porte ampoule en concess et de tirer un cable.

Posté(e)

J y pense: si tu dois franciser ta voiture pour le contrôle technique, il faut aussi que tu rajoutes le 2eme antibrouillard a l arrière gauche.

Pour cela il suffit d acheter un porte ampoule en concess et de tirer un cable.

Tout à fait exact, à la dreal je me ferai jeter sinon! :angry:

On peut avoir deux AB arrière mais en aucun cas un seul à droite. :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous.

Je vous donne les nouvelles, le centre Audi m'a dit que les feux (halogène) anglais ne peuvent pas se régler, du coup j'ai acheté des feux xénon sur ebay.de, la référence Bosch est 0 301 047 273 et 274.

Pouvez-vous me dire si je peux les brancher comme ça (j'ai des halogène à la base) ou si il me faudra l'adaptateur dont on m'avait parlé?

cf lien ici: http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1275_c37_Xenon-HID-Headlights---Adapter---Audi-A4-8D.html

Merci!

Posté(e) (modifié)

Photos du phare D, verre cassé, il semble manquer une ampoule, qu'en pensez-vous?

C'est une H7 ou H4?

Où puis-je en trouver une à part chez AUDI svp?

Posté(e)

salut,

pour la connectique je ne saurai t'aider :unsure: Par contre, assure toi que ton contrôleur au CT te les accepte, SANS les capteurs d'assiette (qui servent au réglage automatique)

Posté(e)

d'ailleurs au ct ils verifient pas toujours,

tes phares sont en mauvais état quitte a changer autant attendre de trouver des en bon état, la poussiere à l'interieur est a nettoyer, idem pour les lentilles sinon tu perdra beaucoup en qualité d'éclairage.

Sur ta photo on ne peu pas voir si les ampoules xenon sont avec ou non.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'adaptateur Kufatec 4E ne va pas sur S8 D2:

Dear christophe,

>

> Thank you for your request.

>

> It is not suitable for 4D version sorry.

>

> Feel free to contact us if you have any other questions.

>

> Kind regards,

>

> KUFATEC Support Team

>

> Martin Brettschneider

>

> KUFATEC GmbH & Co. KG

> Dahlienstr. 15

> D - 23795 Bad Segeberg

>

> Handelsreg.-Nr.

> HRA 7186 KI

>

> Persönlich haftender Gesellschafter:

> KUFATEC Verwaltungs

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous

je suis tombé par hasard sur ce sujet

pour les phares

on peut regler les faisceaux audi a tous prevu il y a une manette qui regle le faisceaux sur chaque phare de plus les veilleuses sont absentes

et le cablage dans le phare est different mais modifiable pour la france

Posté(e)

salut à tous

je suis tombé par hasard sur ce sujet

pour les phares

on peut regler les faisceaux audi a tous prevu il y a une manette qui regle le faisceaux sur chaque phare de plus les veilleuses sont absentes

et le cablage dans le phare est different mais modifiable pour la france

Tu as tout à fait raison, le problème est que j'étais pourtant allé chez Audi et ces rigolos n'ont pas sû me le dire et m'ont dit de tout changer car "ça ne peut pas se régler"

Une consolation cependant, j'ai acheté des xénon sur ebay.de et ils fonctionnent nickel, sauf une ampoule d2s qui vient de me lâcher!

• 4 semaines plus tard...