Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

Je viens de recevoir mon devis pour ma révision à venir. Il se décopose comme suit:

Révision longlife : 608.65€ TTC (consommable: filtre à huile seulement)

Vidange de boîte auto: 367.70€ TTC

Plaquettes arrières: 203.90€ TTC

Essuie-glace (d'office?): 72.92€ TTC

Quel est votre avis sur ces tarifs? Sont-ils dans l'ordre des choses?

Je suis tenté, comme posté sur un autre topic, de faire faire les plaquettes en centre auto (85€ à côté de chez moi) et de prendre les essuies-glace sur internet (environ 30€) ce qui ferais une petite économie(pas loin de 200€ tout de même!). Mais je suis un peu inquiet par l'éventuelle perte de l'assistance à vie pour être sorti du réseau aussi minime ces interventions soient-elles!!A réfléchir donc!!!

Modifié par bercha69
Posté(e)

Salut,

Pour la révision, je pense que c'est beaucoup plus qu'une simple vidange.....A voir de plus près.

Pour la BVA, très bon tarif, de mon coté, le devis est de plus de 600,00 €.

Enfin, côté plaquettes, tu peux tout faire toit même, aucun soucis :)

L'assistance AUDI est renouvelée automatiquement à chaque révision, donc, apparemment, tu n'as aucun soucis pour ça. Si tu changes tes plaquettes toi même aucun soucis mais reste tout de même discret avec l'atelier.... :)

:coucou: :coucou:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

J'ai regardé mon plan d'entretien mais....il est en Allemand :bleble: . Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il y a de compris dans ces 610€ de révision long life(105000km) et si, notamment, les bougies sont remplacées?

En vous remerciant par avance.

Modifié par bercha69
Posté(e)

La concession de Lyon 8 a considéré que mes essuie-glace étaient bons et ne les a pas remplacés lors de la révision des 60Mkm.

(sur une A3 c'est moins cher :P de l'autre de 56€ )

T'es passé dans quelle concession ?

Posté(e)

bougies c'est 90000km

les plaquettes arrières, même sans vag com avec le frein à main electrique c'est jouable. Cela m'a pris environ 2h pour faire les deux cotés, la prochaine fois en 1h ça sera fait.

pour la boite auto, le tarif défie toute concurrence si la vidange est faite avec le crépine

pour la révision faut voir ce qu'ils font, de toute façon il y a au minimum 100€ d'huile, 45€ de filtres divers bien sur tarifs hors réseau audi

tu prends la main d'oeuvre + marge consommables et hop tu n'es pas loin des 400 !

Posté(e)

Pour la boîte, il s'agissait d'une simple vidange sans changement de crépine. Après vérification des préconisations constructeur correpondant à mon numéro de châssis, il s'avère que la boîte ne fait l'objet d'aucune préconisation contrairement à certains autres numéros de châssis. Je ne l'ai donc pas fait faire. Je m'entire donc pour une révision à 450€ TTC avec le filtre à huile.