Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, de source audi france service client cette apres-midi, lancement audi q3 en france le jeudi 17 novembre. surement a cause du retard de prod du aux greves rendant impossible la mise a dispo de modele de demo/d'essai ds les cc pour 20/10. on peut estimer que toutes nos commandes en dotation 2011 prennent 1 mois de retard, ils vont produire uniquement pour les cc et apres pour les clients, logique non ? qui en sait plus pour la mise a dispo du nouveau programme de vente ? de source audi ce jour entre le 01 et le 15 octobre, mais compter maxi fin octobre. il comprendra sline et plein de goodies, camera de recul, radio numerique...

à vous !!! :coucou:

Posté(e)

Bizarre la nouvelle date de lancement au 17 nov.

les infos des CC sont contradictoires, plusieurs CC ont annoncés officiellement la date au 3 novembre (note officielle d'Audi France aux CC en date du 28 septembre.

Si cela se confirme, Cela veut dire qu'il gère le dossier au jour le jour, Problème de com ? ou problème du conflit social qu'il n'arrive pas à maitriser ? ou est la rigueur allemande :blink:

Ce qui m'inquiète maintenant, c'est les problèmes de qualité qui pourraient en résulter :angry:

On n'est pas sorti de l'auberge :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement il faudra être vigilant!!!

Demain je vais appeler mon CC.

Posté(e) (modifié)

Voici le mail reçu de ma concession ce matin :

"Je vous confirme que le lancement national aura bien lieu le 03 Novembre 2011.

En ce qui nous concerne notre soirée concession aura lieu le 17 Novembre 2011."

Avant ce mail de ce matin, la dernière info reçue de AUDI pour le lancement officiel du Q3 était le jeudi de la semaine 46 soit le 17 novembre.

J'édite et je précise parce que mon post rajoute un peu de confusion.

Ce que je pense qu'il faut comprendre :

La sortie officielle du Q3, c'est à dire la livraison des 1ers exemplaires destinés aux concessions, se fera à partir du 3 novembre.

La présentation officielle aux clients accompagnée des 1ères livraisons aura lieu le 17 novembre.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Patrick, stp, demande lui s'il a des infos sur leur intranet de la date du nouveau programme de vente, audi france me dit que c est audi allemagne qui leur transmet.... mais quand ?? br

Posté(e)

j'ai bien fait de commandé un coutryman ....

la gestion interne audi est vraiment du niveau de la gestion de mon problème sur la rs5... Merdique :bigsmile:

oui, je casse, mais franchement vu comment on me parle au service client ( téléphone ) ... ça me désole pour les mecs qui veulent faire avancer les choses dans cette boite.

A ce jours,ce qui compte c'est de payer le moins cher possible car le service est le même ... :rolleyes: c'est ce que j'ai expliqué au vendeur mini de chez bmw lorsqu'il a essayé de me faire une thèse sur le service :rolleyes:

Posté(e)

Je le remets là c'est mieux !

Ce que je pense qu'il faut comprendre :

La sortie officielle du Q3, c'est à dire la livraison des 1ers exemplaires destinés aux concessions, se fera à partir du 3 novembre.

La présentation officielle aux clients accompagnée des 1ères livraisons aura lieu le 17 novembre. :coucou:

Posté(e)

j appelle ma cc demain pour savoir le retard de ma commande, initialement prod S44 puis 45 puis 46, j'espere qu'elle prend 1 mois ou presque ce qui me laisse le temps d'avoir le nouveau programme de vente et rajouter des options, quel stress pour une bagnole !!!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

on avait compris georges :bigsmile:

Certes, mais comme disait notre ami Coluche "j'en vois qui ne suivent pas !" :bigsmile:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Ah enfin !!

Ils doivent être fou cher Audi avec les espagnoles !!! La mentalité pour le travail est loin d'erte la même...

D'ailleurs pkoi avoire m'y la production de ce model en Espagne ?

Posté(e)

bonjour,

J'ai donc appelé ce matin ma CC, elle m'a confirmé la date du 07 novembre.

Pour ce qui est de ma livraison qui était prévu mi novembre, c'est repoussé à décembre sans avoir pu avoir encore de semaine précise.

On m'a dit que les retards étaient liés au nombre important de commande effectuées comme moi avant le lancement.

Pour ce qui est du reste: nouveau programme de vente, disparition du moteur 140 sur le configurateur Audi, on n'a pas su me répondre.

il est convenu que je rappelle dans 3 semaines pour avoir au moins cette fois-ci des informations précises!

Posté(e)

mauvaise nouvelle pour moi, bonne nouvelle pour vous !

ma commande passée mi-juillet initialement en prod était passée de S44 à S46 suite aux problemes en usine. elle vient d'apres ma cc de repasser en S44

moralité dans certains cas bien evidemment pour le contingent 2011 il n'y a aucun retard de livraison !!!

autre info une nouvelle commande passée aujourd'hui a 30 semaines de délai soit soit 7 mois dixit audi france service client ce jour...

Posté(e) (modifié)

mauvaise nouvelle pour moi, bonne nouvelle pour vous !

Ta fabrication revient à sa place initiale, je ne vois pas pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour toi !!! :petard: :ripeer:

Si c'est si dur que ça on va demander ta place !!!! :bigsmile:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Mauvais nouvelle pour moi car ma date butoire de modification de commande 5 semaines avant la prod est donc passée et je ne peux rien modifier du tout. je voulais rajouter 2-3 trucs présents ds le futur programme de vente à venir sous quinzaine

je vais voir pour un arrangement avec ma cc...

:hot:

Posté(e)

Ces problemes de retard de livraison cà me fait penser à la retraite

:bigsmile:

A chaque fois on repousse l échéance un peu plus loin :angry:

Posté(e) (modifié)

Avant de modifier, réfléchissez !

Votre commande peut-être repoussée, sans raison connue à une date "très ultérieure".

Actuellement, une commande passée ce jour se verra livrée fin février/début mars !

Pour la présentation officielle du Q3.

Je me suis rendu à ma concession ce matin et on m'a confirmé que la présentation "nationale" aura bien lieu le 3 novembre.

Ce n'est seulement à partir de cette date que des clients pourront être livrés.

Les heureux élus serrez les pouces, les autres serrez les fesses !!! :bigsmile:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

je confirme la reponse de georges, je sors de la cc et la presentation se fera je jeudi 03/11

delai sur un "basic" 143 ambiante 16 sem; info ou intox???????

Posté(e)

je confirme la reponse de georges, je sors de la cc et la presentation se fera je jeudi 03/11

delai sur un "basic" 143 ambiante 16 sem; info ou intox???????

Ni info ni intox, on serait plutôt sur 22 à 24 semaines !

Les commandes de cette semaine seront livrés fin février/début mars. J'ai vu les plannings de commande ce matin (mise à jour d'hier matin).

Posté(e)

Cool, ca veut donc dire que les infos sur mon bon de commande ne sont pas erronnées, Livraison Mi fevrier 2012 et avec une date extreme de livraison a Mi Mars

Posté(e)

Cool, ca veut donc dire que les infos sur mon bon de commande ne sont pas erronnées, Livraison Mi fevrier 2012 et avec une date extreme de livraison a Mi Mars

un mois de battement ..... ils ne mouillent pas

Posté(e)

Ah enfin !!

Ils doivent être fou cher Audi avec les espagnoles !!! La mentalité pour le travail est loin d'erte la même...

D'ailleurs pkoi avoire m'y la production de ce model en Espagne ?

Pour le soleil et la sangria ;)