Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

SNIFFFF. et RESNIFFF J'ai eu ma première rayure (avec une clé ou un objet pointu).

Le fait de le dire , ça me soulage. C'est psychologique. Encore des bons à rien qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie, à part emm.... le monde en s'en prenant aux biens d'autrui.

Bonne journée . :angry:

Posté(e)

et oui encore des jaloux ,moi aussi j'ai retrouvé mon a6 avec une grosse rayure sur la porte la semaine derniere . :eldiablo: dsc01438xj.jpg

y'en a vraiment marre ,450 euros a débourser car ma franchise est de 550 euros .

bonne journée a toi . :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Snif, de si belles carrosseries que les nôtres...

C'est profond Audiboy ? Ca se voit beaucoup sur ta couleur ?

Bye.

Modifié par bacardi
Posté(e)

Hello,

La rayure fait environ 60 cm, et évidemment sur du noir fantôme nacré, ..............ça se voit bien. Que pensez-vous de ces crayons anti-rayures ? Il paraît que c'est efficace lorsque la rayure n'est pas très profonde et encore toute fraîche. Quelqu'un les a déjà essayés ?

Je ne vois pas l'intérêt de tels gestes. Il faut quand même être malheureux dans la tête, et une certaine dose de jalousie, sinon, je ne vois pas.

By by :coucou:

Posté(e)

J'avais essayer sur du noir et le résultat est pas top.

Posté(e)

salut

tout d abord desole pour vos problemes,il y a vraiment des bons a rien qui n ont rien d autre a faire que de faire ch... les gens

sinon j ai essaye le stylo retouche sur du noir,laissez tomber car le resultat n est pas bon du tout

Posté(e) (modifié)

Il peut rester la solution du "black" avec un bon peintre ... il m'est déja arrivé ce genre de mésaventure, et c'était 200 euros le panneau de porte ( pour un Q5 ) . Bien sûr la confiance doit être réciproque , mais vu le tarif des franchises et du malus qui va s'en suivre il n'y a pas trop à réfléchir dès l'instant ou le peintre est OK .

Et puis avec le noir il n'y a AUCUNE solution de rattrapage sinon de repeindre le panneau . Toute "bricole" se verra toujours comme le nez au milieu de la figure !

Modifié par coucou
Posté(e)

tout-à-fait d'accord !

les griffes profondes sont impossibles à effacer de façon correcte sauf à (faire) repeindre professionnellement la zone concernée

pour les griffes légères qui ne vont pas plus loin que la couche ce vernis, un bon compound et beaucoup d'huile de coude peuvent encore aider, mais il faut y aller avec beaucoup de précaution en vérifiant qu'on ne fait pas pire...

Posté(e)

Oui et c'est vrai que le noir est très ingrat ! une fois j'ai voulu rattraper une petite griffe au lustreur sur une portière ..... résultat = une belle tache en plein milieu comme l'aspect d'une peinture mate sur du noir Phantom nacré ! .... et pourtant je n'y étais pas allé comme un bourrin !

Après 5 Audi noires et toujours des petits tracas de ce genre à cause de cette couleur .... je ne les achète plus qu'en gris clair, et la .... Quel bonheur !!