Aller au contenu

AUDIBOY92

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AUDIBOY92

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    audi q5 STRONIC TFSI 211 CV
  1. Bonjour Johnny5377, D'abord, merci pour ta réponse. Je crois que je me suis fait avoir, car ce matin j'ai vérifié si j'avais des capteur dans le Q5 : Négatif. Pourtant mon alarme (installée en usine Audi) indique bien que c'est une volumétrique et une paramétrique et anti-soulèvement...... Tant pis pour moi, mais n'y connaissant strictement rien en alarme je ne pouvais pas savoir. Quatre ans après ils vont me dire qu'il serait temps que je m'en aperçoive. Toutefois, se pourrait-il que ces fameux capteurs soient installés ailleurs que sur ta photos ? :reflexion: :reflexion: :reflexion: Bonne journée Johnny et à toi également guyguy :mur:
  2. bonsoir, Vous m'inquiétez car je ne pense pas avoir de capteur ultra son. Ceci dit, je pensais qu'une alarme volumétrique se déclenchait au moindre mouvement dans le véhicule. Or, la vitre étant baissée, les courants d'air auraient dû déclencher l'alarme. Me trompe-je ? Je précise que l'alarme a été installée en usine, donc je ne pense pas que ce soit dû à un quelconque bricolage d'amateur, puisque cela a été installé par Audi même. Bonne soirée -
  3. Bonjour à tous, Il est vrai qu'on intervient sur le forum la plupart du temps lorsqu'il y a un problème. C'est mon cas actuellement. En règle générale on ne se plaint pas lorsque tout va bien (et c'est tant mieux dans l'absolu). Voilà mon problème : ce week-end je me suis rendu dans un centre commercial et en sortant de mon Q5 j'oublie de remonter ma vitre (je ne m'en rends compte qu'au retour, évidemment). Au retour donc, j'aperçois ma vitre baissée mais apparemment l'alarme ne s'est pas déclenchée. Est-ce normal ? (heureusement qu'il n'a pas plu ce jour là).
  4. Hello everybody, Perso, 40900 km depuis fin décembre 2008. (Q5 tfsi 211 cv stronic. ) good night
  5. Hey Bacardi,

    J'ai récupéré mon Q5 hier après-midi.

    La pièce défectueuse était un faisceau dans la boîte stronic. J'en ai profité pour faire faire la vidange. Prise en charge à 100 % pour la pièce et 50 % pour la MO ; (merci Audi France).

    Le mécano en a profité également pour effectuer 2 actions.

    En fin de compte je m'en sors bien.

    Pur...

  6. Bonsoir Bacardi,

    J'ai RDV chez Audi le 18/04/2012.( Deux jours après toi me semble-t-il) Je te tiendrai au courant.

    Bonne nuit

  7. Bonjour à tous, Merci Gugus, tu me rassures. C'est qui ce personnage qui se permet d'écrire n'importe quoi ? Lorsqu'on ne sait pas on n'envoie pas n'importe quoi comme info. Heureusement qu'il y a des Q5istes sérieux (comme toi) qui rétablissent la vérité, preuves à l'appui. J'ai en effet vérifié sur ma notice : pas de courroie crantée sur le TFSI, mais une chaîne. Bonne journée à tous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
  8. Bonsoir à tous, Je suis étonné Pomerols2 par ton info concernant le TFSI. En effet, le mécanicien d'Audi (où j'ai acheté mon Q5 TFSI ) m'a certifié que le TFSI était doté d'une chaine (donc pas d'entretien). Or, tu écris que c'est une courroie crantée. Curieux non ? By by
  9. Hello tout le monde, Je confirme, RAS à ce jour concernant l'open sky. Un régal lorsqu'un rayon de soleil se pointe.
  10. Hello, La rayure fait environ 60 cm, et évidemment sur du noir fantôme nacré, ..............ça se voit bien. Que pensez-vous de ces crayons anti-rayures ? Il paraît que c'est efficace lorsque la rayure n'est pas très profonde et encore toute fraîche. Quelqu'un les a déjà essayés ? Je ne vois pas l'intérêt de tels gestes. Il faut quand même être malheureux dans la tête, et une certaine dose de jalousie, sinon, je ne vois pas. By by :coucou:
  11. Bonjour tout le monde, SNIFFFF. et RESNIFFF J'ai eu ma première rayure (avec une clé ou un objet pointu). Le fait de le dire , ça me soulage. C'est psychologique. Encore des bons à rien qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie, à part emm.... le monde en s'en prenant aux biens d'autrui. Bonne journée . :angry:
  12. Bonjour PACPAC, Je te remercie pour ta réponse qui me rassure quelque peu, car tu sais que chaque passage auprès de la marque, nous coûte un bras. Pour l'instant tout va bien. Je dis ça, mais pour l'instant je n'ai pas encore eu affaire avec eux, à part l'entretien (vidange...) préconisé. Comme tu le dis, et d'après pas mal d'exemples de ci et de là, il vaut mieux faire entretenir son véhicule auprès d'Audi, car en cas de problèmes (même après garantie) les problèmes peuvent intervenir pour la prise en charge (complète ou partielle). Bonne journée PACPAC. :coucou:
  13. Bonjour BACARDI, Pourrais-tu me dire si ton message est apparu dans des conditions normales de circulation , ou si c'était dans des embouteillages, donc moteur (très) chaud et faisant quasiment du surplace pendant 40 ou 50 minutes? Même si ça remonte à 6 mois environ, tu dois t'en rappeler car je t'avoue que lorsque un tel message s'affiche, tu stresses quand même. Egalement merci pour ta réponse STEPH. Bonne journée by by :coucou:
  14. bonsoir LE SUEDOIS, mais ça veut dire quoi "soft" ? By by :coucou:
  15. Merci d'avoir répondu aussi rapidement Oliver. Je t'en remercie vivement. Par contre mon Q5 n'est plus garanti depuis décembre 2010. Quid des frais d'après toi ? By By :coucou:
×
×
  • Créer...