Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elodie du 06


Loligirl

Messages recommandés

Salut, moi c'est élodie 23ans, je suis hôtesse d'accueil et j'habite Cannes.

 

Je change de voiture j'ai vendu le week end dernier ma mini cooper s cabrio et j'aimerai m'acheter une audi TT version 1 coupé en V6 avec la DSG. J'ai un budget de 25000euros.

 

J'hésite aussi avec la z3 coupé et la z4 coupé toutes les deux avec des V6.

 

 

J'ai aussi une petite 125cm3 une aprilia rs 125 de 2008. Bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :bienvenue: Elodie

 

C'est Sympa que tu viennes te joindre à Nous :bigthumbup:

 

Ton choix est large, perso j'ai un Faible pour la Z4 :malelovies:

 

Tiens nous au courant lorsque tu auras choisi :bigsmile: :bien:

 

:coucou: :jap: :P B) :kimouss: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est élodie 23ans, je suis hôtesse d'accueil et j'habite Cannes.

 

Je change de voiture j'ai vendu le week end dernier ma mini cooper s cabrio et j'aimerai m'acheter une audi TT version 1 coupé en V6 avec la DSG. J'ai un budget de 25000euros.

 

J'hésite aussi avec la z3 coupé et la z4 coupé toutes les deux avec des V6.

 

 

J'ai aussi une petite 125cm3 une aprilia rs 125 de 2008. Bis.

 

Bonsoir Élodie

 

Ce serait très sympa pour tous les forumeux que tu nous mettes quelques photos de tout ça !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion attitude

Biijour ! belle moto.

 

C'est peut etre un peu indiscret mais t'était pas au salon de genève au stand mercedes ? je confonds peut etre.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biijour ! belle moto.

 

C'est peut etre un peu indiscret mais t'était pas au salon de genève au stand mercedes ? je confonds peut etre.

 

Bonne continuation.

 

Si j'y étais, je fais depuis 4 ans les salons automobiles sa rapporte bien.D'ailleurs j'ai déjà était hôtesse au stand ferrari une fois.

Tu a une ferrari 458 je la trouve magnifique celle là, un ami de papa a une california avec elle c'est déjà le pied mais avec la tienne sa doit être beaucoup plus grandiose. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion attitude

Tout d'abords je suis marié et j'ai une fille...comme sa c'est dit...

 

Tu me disais bien quelque chose tu n'a pas une copine qui s'appelle célia D****** brune de 26ans, un peu sulfureuse et qui sort avec un gars plus baraque tu fais pas...copie de vin diesel. :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! (un peu en retard).

 

Je dirais que la seule vraie différence pour moi, c'est le bruit du moteur du 6 cyl. BMW totalement différent d'un "simple" V6.

A part ca, les motorisations marchent bien toutes les deux!

 

Sinon perso, j'ai une petite préférence pour le Z4 par rapport à un TT MK1. Le Z3 a beaucoup trop vieilli à mon goût je trouve... <_<

 

 

 

Une 350Z ca ne te plairait pas??? Un beau V6 3.5 :malelovies: et 280-300-313 canassons selon la version^^ Budget environ 18-20K euros.

Ou un SLK 2ème génération que je trouve pas mal aussi.

 

 

Bon aller j'arrête, après tu vas plus savoir quoi choisir! :bigsmile: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :bienvenue: et ensuite + 1 avec kompressor62

 

Sinon si tu fais le salon de Genève cette année je passerais sur le stand (si toujours mercedes?) te faire un coucou (enfin si tu le veux bien)! Celà fait 15 ans que j'y vais et c'est toujours un immense plaisir d'y aller.... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! (un peu en retard).

 

Je dirais que la seule vraie différence pour moi, c'est le bruit du moteur du 6 cyl. BMW totalement différent d'un "simple" V6.

A part ca, les motorisations marchent bien toutes les deux!

 

Sinon perso, j'ai une petite préférence pour le Z4 par rapport à un TT MK1. Le Z3 a beaucoup trop vieilli à mon goût je trouve... <_<

 

 

 

Une 350Z ca ne te plairait pas??? Un beau V6 3.5 :malelovies: et 280-300-313 canassons selon la version^^ Budget environ 18-20K euros.

Ou un SLK 2ème génération que je trouve pas mal aussi.

 

 

Bon aller j'arrête, après tu vas plus savoir quoi choisir! :bigsmile: :bien:

 

Je n'aime pas la nissan 350z un de mes ex en avait une et j'ai un ami qui a une 370z roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :bienvenue: et ensuite + 1 avec kompressor62

 

Sinon si tu fais le salon de Genève cette année je passerais sur le stand (si toujours mercedes?) te faire un coucou (enfin si tu le veux bien)! Celà fait 15 ans que j'y vais et c'est toujours un immense plaisir d'y aller.... :malelovies:

 

Cette année je ne sais pas mais sûrement :bigsmile: cette fois ci j'ai postulé chez cadillac,alfa roméo et quelques autres.

 

La mercedes slk je déteste sa fait voiture de chochotte :bleble:

 

Mais aujourd'hui avec papa on a regardé les petites annonces et si je veux un modèle v6 bien équipé et peu kilométré il faut un budget de plus de 30000euros.A ce prix on peut avoir une cayman 2.7.

 

Mais avec papa un autre choix lui plait bien et moi aussi (s'il m'aide un peu sur le budget et l'assurance :bigsmile: :malelovies: )

Les américainnes !

Mustang,camaro et challenger : c'est gros,large,consomme beaucoup,boite auto à éviter sur les mustang,assurance très cher.

 

Mais quelle gueule, le prix est très abordable,le kilométrage en dessous des 30000km facile !!! l'équipement ultra complet,le bruit etc...les v8 sont préférables au v6.

 

Alors je sais pas mais je m'y intéresse. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi aussi j'aime bien les américaines, surtout les corvette!!! :malelovies: Les versions C5 sont abordables.

La nouvelle camaro a vraiment une sacré gueule! :icon29:

Mais le problème avec les américaines...c'est qu'elles sont pas chères en occaz. parce que c'est une grosse misère à la revente!

 

 

Après, c'est sûr, il faut réfléchir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

 

pour la moto je prefere l ancienne gueulle de la 125 :bigsmile:

 

Avec un seul feux ? Elle faisait beaucoup moins agressive. Là on dirait la RSV4.

 

Bienvenu parmi nous Elodie. Avec le budget que tu as tu pourrais acheter sans problème une S3. Mais sinon tu peux aussi trouver une TT en V6 avec pas trop de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'une ni l'autre au final beaucoup mieux.L'intégralité de mon budget voiture + aide de papa.

Comme sa une fois bien en main je pourrai faire des sorties avec la porsche turbo de papa.

 

Je préfère parler par message privé de tous sa,des personnes me l'on conseiller.Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour les amis, changement de voiture. A mon grand regret, je change la Porsche, je n'arrive pas à rouler avec c'est trop encombrant, et j'ai des mecs qui n'apprécient pas cette voiture. lol :rolleyes: .Je l'ai vendu le week end dernier.

 

A la place j'ai pris un TTRS coupé rouge en boite manuelle. L’intérieur et bicolore noir rouge. Elle est toute équipée, bose, système de navigation...21000km,2010,garantie 1an.

Elle est magnifique, elle a l'aileron fixe et elle démarre très bien. Sa consomme moins que la Porsche et sa se gare très facilement, la direction est très précise c'est très agréable en ville. Et surtout la porsche était trop cher en assurance. Le TTRS est 1000euros moins cher chez l'assureur de papa.

 

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittrscoupe25tfsiquat.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittrscoupe25tfsiquat.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

 

J'espère qu'elle vous plait. Moi en tous cas oui,la boite manuelle est très douce c'est un vrai plaisir à manipuler.Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je change la Porsche, je n'arrive pas à rouler avec c'est trop encombrant, et j'ai des mecs qui n'apprécient pas cette voiture"

 

Ca existe ca ? :bigsmile:

 

Sinon sympa la TT-RS surtout avec cette couleur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...