Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yes BMC ils sont top!

A1ex: quelle rue/route?

Matt: j'étais en D, j'utilise rarement le mode S, je préfère le M ;)

Posté(e)

Hmm autoroute entre Lausanne / contournement Genève, je croise relativement souvent des A1 =)

Posté(e)

Très jolie :malelovies:

C'est long d'attendre!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ca te tente pas les arches de la couleur des bras des jantes?

Modifié par mat911t
Posté(e)

Merci!

Surtout pas les arches!! ça fait trop Mini pour moi je trouve par contr je vais peut-être changé de jantes, j'ai vu des multi rayons assez sympa chez Audi

Posté(e)

+1 pour les arches, par contre je trouve que les rotor vont vraiment bien à cette A1 :malelovies:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage en règle!

Des petites news:

- 9'200km aujourd'hui

- Mécatronic changé suite à une casse, c'est une pièce dans la boîte de vitesse mais quoi exactement je sais plus! Elle a changé de comportement depuis le changement, elle est plus méchante don l'ancienne avait vraiment un problème...

Mais toute bonne chose a une fin, je m'en suis lassé et pour des raisons perso je veux m'en séparer au plus vite avant de péter un plomb! C'est une super caisse, ce petit 1.4L est très performant et impressionnant pour sa petite cylindrée :0

J'aimerais retourner aux sources, la Mini JCW Roadster est déjà configuré (all black!) mais la A1 n'a pas l'air de vouloir me quitter...J0hésite aussi avec une S3 sportback dispo à ma concession, je vais ouvrir un post dans la bonne section pour avoir des infos :)

Posté(e)

Bonjour, Mitch a eu le même problème sur son A7 stronic.

Posté(e)

La nouvelle claque aussi mais ça c'est obligatoire il paraît...je suis loaa un barbare, je l à croyais plus résistante

Posté(e)

Magnifique configuration :malelovies:

je veux m'en séparer au plus vite avant de péter un plomb!

tu as des problèmes avec ?

Sauf erreur de ma part, j'ai cru lire que tu avais pu comparer l'installation audio HK de la Mini avec les installations audio de l'A1. Si oui, quelles sont tes impressions sur le HK ? J'ai été super déçu par l'installation audio de base de la Cooper S !!

J'ai la même installation audio (sound system audi) que dans ton A1 et quand on y a pris goût, difficile d'avoir moins bien ensuite !

Posté(e)

Non aucuns soucis à part cette histoire de boîte, c'est plus du perso que je veuille la changer ;)

Le HK est top, aucunes friture, il encaisse vraiment bien, il vaut vraiment la somme demander! L'installe d'origine est pour race à souhait, dire que sur les toutes premières de 2001 à 2008(cab) l'installe de base était excellente!

Le ASS est un cran au dessus je trouve!

Posté(e)

Une petite question m'obsède...

Les possesseurs de 185cv version 2012 (led's de plaques de série surtout) peuvent-ils me confirmé que les chiffres dans vos compteurs sont bien droit et non italique comme les premiers 185cv vendue?

Je me demande si j'ai vraiment une 185cv depuis quelques jours, c'est peut-être con d'y penser en étant déjà passer à maintes et maintes reprises devant les JCW 211cv mais je l'a trouve plus aussi excitante qu'avant...bon certes j'avais une S avec 235cv et 360nm mais quand même!

Merci!

Posté(e)

J'oubliais,

Ça suce énormément je trouve! Bon ça marche très bien mais je me retrouve avec des pleins de 450km maxi alors qu'en rodage (donc conso + élevé) en sortant de concession j'avais une autonomie de 600-610km -_-'

Le mieux que j'arrive à faire c'est 500km, je fais beaucoup de ville en "M" et "D" mais elle arrive easy à 12L/100 :o bon j'ai toujours eux des sportives donc je regarde pas la conso mais là pour un petit 1.4T je trouve ça beaucoup...

Posté(e)

Bon après réflexion...je l'a garde!

Au programme très prochainement:

- Combinés KW V3

- Peinture des 18" Rotor 5-bras noir mat

- Peinture des rétros, diffuseur, calandre, logos Audi en noir mat

- Prépa BRP 230cv minimum

- Covering noir brillant de la partie qui est blanche sur le toit pour se confondre avec l'opensky

- Ligne complète Miltek decata ou Supersprint, à voir après visite pour voir/entendre celle de A1 Sport

- Pare choc AV A1 Quattro si possible!

Posté(e)

Bonjour Xav, pour répondre à ta question les chiffres sont bien droits sur les nouvelles 185 et non en italique comme sur les premières.

La mienne est une 185 ch de février 2012 et a les chiffres droit.

J'ai vu un post à ce sujet mais je ne sais plus ou.

Posté(e)

Merci pour la réponse!

J'ai aussi un

Modèle 2012 mais immat fin Septembre 2011 voilà pourquoi je "m'inquiétais" ;)

Posté(e)

Bon après réflexion...je l'a garde!

Au programme très prochainement:

- Combinés KW V3

- Peinture des 18" Rotor 5-bras noir mat

- Peinture des rétros, diffuseur, calandre, logos Audi en noir mat

- Prépa BRP 230cv minimum

- Covering noir brillant de la partie qui est blanche sur le toit pour se confondre avec l'opensky

- Ligne complète Miltek decata ou Supersprint, à voir après visite pour voir/entendre celle de A1 Sport

- Pare choc AV A1 Quattro si possible!

Le petit diable est en toi :lol:

Posté(e)

C'était ce qui était prévu depuis le début et puis j'ai eu la mauvaise idée d'essayer le Roadster de chez Mini, faire une config mais au final je vais me lâcher sur la A1, mettre en neuf le prix d'une RS3 dans une Mini hum je l'ai déjà fait et ça m'a pas rendu service ^^

Lundi soir commande de certaines pièces, la ligne surement car même avec mon petit traitement ça fait pas encore assez de bruit à mon goût, mon ex S Cabrio faisait un tel merdier faut dire que je m'y habitue pas!

Posté(e)

Tu as raison, fais la à ton goût tu en sera encore plus content :bigsmile:

Tu peux t'en faire un petit missile avec ce que tu as marqué au-dessus :eldiablo:

Posté(e)

Elle le sera :)

Par contre la boite claque et ça m'énerve, je sais que c'est normal quand même! La mécatronic a été changé mais c'est toujours là grrrr

Petit tour en Allemagne, départ ce matin, 1 plein y est passé. vitesse maxi en M7 --> 244km/h en S7--> 248km/h, je pensais pas qu'il y aurait une différence!

Elle marche bien la petite! Une JCW et une Golf V GTI s'y sont frotté!

Posté(e)

Cette vitesse sans être reprogrammée ?

Tu les as décroché ?? :blink:

Posté(e)

Elle est stock oui à part un filtre BMC depuis qu'elle a 2'000km, elle a 9'640km actuellement...

Ça m'étonne pas cette vitesse, déjà ma S Cabrio de 2010 stock aussi à l'époque était à 243 en 6 à 5'900trs, je dois avoir fais un bon rodage je sais pas ;)

Posté(e)

Et béh je suis sur le c** de voir qu'on touche de telles vitesses d'origine :)

Posté(e)

C'est pas plus sympa sur circuit que de faire du 200 en Allemagne? C'est une question.

Posté(e)

Si si je préfère quand ça tourne que quand c'est tout droit, c'était just for fun ;) et je fais minimum 1x l'Allemagne avec toutes mes voitures y compris la RS4 V8 de mon père (compteur bloqué miam!)

La A1 ira à Bresse et au Nurb ;)

Posté(e)

Ok, c juste pour les pousser au Max une fois histoire de voir ce qu'il y a dedans. :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est ça et ça lui fait du bien de prendre sa Vmax au moins une fois...

Par contre j'ai de nouveau remis de l'huile, chaque fois que je l'a pousse fort le voyant s'allume en fin de journée! Elle est à plus d'1L d'huile pour 9'700km

Posté(e)

C'est un problème recurent sur la 185 lhuile, vu sur d'autres sujet sur le forum.

Ça se pousse à combien une tdi90 stronic? Ça va pas monter haut je pense, m'enfin je l'ai pas prise pour ça aussi

Posté(e)

Mais toute bonne chose a une fin, je m'en suis lassé et pour des raisons perso je veux m'en séparer au plus vite avant de péter un plomb! C'est une super caisse, ce petit 1.4L est très performant et impressionnant pour sa petite cylindrée :0

J'aimerais retourner aux sources, la Mini JCW Roadster est déjà configuré (all black!) mais la A1 n'a pas l'air de vouloir me quitter...J0hésite aussi avec une S3 sportback dispo à ma concession, je vais ouvrir un post dans la bonne section pour avoir des infos :)

Tiens, moi j'ai envie de troquer ma DS3 contre un roadster S. Sur la tienne tu avais un kit JCW ou juste la reprog ?

Posté(e)

Elle avait le kit carrosserie JCW, 18" noir, bacquets alcantara, etc...prépa BR-Performance 234cv sur base 175cv ;)

Posté(e)

Couverture du reste du toit en noir brillant en cours!

Posté(e)

Couverture du reste du toit en noir brillant en cours!

Vite les photos !! :eldiablo:

Posté(e)

Moi mène, je délègue rarement les evos sur mes voitures :)

Partie métal OK mais comment on démonte l'aileron? Qqun sait?

Posté(e)

Miam! En plein jour c'est beau! Je ferais des photos...

Ligne supersprint commandé! Livraison 2-5 jours, reste à trouver un garage pour la poser

Posté(e)

Miam! En plein jour c'est beau! Je ferais des photos...

Ligne supersprint commandé! Livraison 2-5 jours, reste à trouver un garage pour la poser

Amène la chez Audi, ils seront content de monter le décata :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Arrête j'ai téléphoner à mon vendeur pour la commande la RS4 alors je lui ai poser la question et il m'a répondu non mais qu'il voulait entendre le résultat ^^

Tu l'as fais monter où toi? Je veux pas attendre d'aller à BR!