Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pare choc Sportback !

Vous préférez, avec ou sans protection ?

"AVEC"

post-7398-1118154586_thumb.jpg

Posté(e)
"LES DEUX"

190462[/snapback]

Je pense "avec". J'ai l'impression que ça réhausse la ligne.

Et elle protège quoi la protection, puisqu'elle est peinte?

Posté(e) (modifié)
Je pense "avec". J'ai l'impression que ça réhausse la ligne.

Et elle protège quoi la protection, puisqu'elle est peinte?

190475[/snapback]

C'est clair, il faudrait rajouter une protection de protection (non peinte).

icon28.gif

Perso je crois que je préfère avec, et peut-être est-il plus facile de remplacer les protections que de repeindre les pare-chocs ? J'espère en tout cas ! blink.gif

Modifié par Jeromeb11
Posté(e)

SANS bien.gif

Ca lui donne un air plus agressif je trouve !

Posté(e)

Toute façon t'as pas le choix c'est avec lol...ou alors tu mets le new body kit S-line. Et si jamais ca protege rien car on sait pas en remettre des news...Par contre chez norauto (MDR bigsmile.gif ), ils vendent des lots de 4 bandelettes caoutchouteuse de forme boudin à coller sur les 4 coins de ta jolie SPBK looooooooooooooooooooooooooooool...et là...stock car...

PS: au maroc les taxis ont des protections en métal style par buffle en acier tubulaire...et ce sur les 4 coins...ARF ca frotte grâve là bas bien.gif

Posté(e)

Superbes jantes en tout cas.

Je pensais pas que ça pouvait être joli avec une voiture un peu mastoc-bodybuildé comme l'a3.

On a plus l'habitude de les voir sur des trucs plus félins comme une 147GTA (où c'est superbe aussi, plus que les jantes à anneaux d'Alfa je trouve).

Posté(e)

Moi je pense que je préfère "SANS", ces petites protections tongue.gif n'apportent rien et elles cassent un peu la ligne du pare choc !

Il suffit de voir (comme dit marc) les A4 et A6 qui ont une face plus sport !

@matou : tu peux le faire réaliser par ton carrossier préféré, mais là on tombe dans le tuning !

Merci pour vos commentaires coucou.gif

Posté(e)

Posté pas Ypos sur un autre sujet !

Sportback d'origine sans les protections ! ... superbe !

post-4354-1118234015_thumb.jpg

Posté(e)

J'allais t'en parler biggthumpup.gif

user posted image

new kit carrosseire S-Line, comme le dit matou lover.gif

(attention, pas de srie sur S-Line.... a noter que ce devrait etre le PC de l'imminant.... S3)

Posté(e)

C'est magnifique !

C'est sûrement sur les nouvelles versions S-line Allemande, non ?

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Je n'ai plus qu'a prendre RDV avec mon carrossier préféré !!!

tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
C'est magnifique !

C'est sûrement sur les nouvelles versions S-line Allemande, non ?

bien.gif  bien.gif  bien.gif

191683[/snapback]

Non, c'est et ce sera une option carre.gif

Audi propose désormais ces "look S" sur tous ses modeles, cette option étant quand meme tres chere.... entre 1500 et 2000 roros quand meme de mémoire think.gif

Dispo sur TT (avec look V6 donc), new A4 (look S4), new A6 (sans doute look future S6) et tout fraichement cette A3 donc...... qui préfigure ainsi le S3, aux Avus et retros alus près

(.... voire bas de caisse et espérons, double sortie de chaque coté, ce serait pas mal lover.gif )

Posté(e)
Je n'ai plus qu'a prendre RDV avec mon carrossier préféré !!!

tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

191686[/snapback]

Le top a mon avis est que tu commandes ce PC indépendemment, et que tu revendes le tien.....

Ou mieux encore , que qq'un te recule dedans et te le pete..... alors tu le fais changer par celui-ci, contre un ptit surplus (qui ne doit pas etre si élevé en piece détaché, à voir) biggthumpup.gif

Posté(e)
Le top a mon avis est que tu commandes ce PC indépendemment, et que tu revendes le tien.....

Ou mieux encore , que qq'un te recule dedans et te le pete..... alors tu le fais changer par celui-ci, contre un ptit surplus (qui ne doit pas etre si élevé en piece détaché, à voir) biggthumpup.gif

191690[/snapback]

J'y pense !!! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

moi aussi j'avais pensé a ca pour avoir new calandre...et si jamais j'ai le cas benf direct jfai mettre body kit s-line à l'avant

Posté(e)
moi aussi j'avais pensé a ca pour avoir new calandre...et si jamais j'ai le cas benf direct jfai mettre body kit s-line à l'avant

191858[/snapback]

diablotin.gif

Posté(e)
Quelqu'un a t il une photo de l'arrière de ce kite "S" ?

192293[/snapback]

Ca doit donner ça, mais sans les bas de caisse...

user posted image

Posté(e) (modifié)

Nan, je ne crois pas....

Ce ne serait pas plutot un kit ABT ca ? dry.gif

Je ne crois pas qu'il y ait un PC arriere spécifique en fait........ apres, y a tjrs le bequet, dispo en option sur S-Line carre.gif

Modifié par ypos
Posté(e)
Ce ne serait pas plutot un kit ABT ca ?  dry.gif

Autant pour moi.... c'est le kit Votex, comme le Port-Salut, c'est marqué dessus rolleyes.gif

Bref, je confirme donc que ce n'est pas le PC arriere du kit carrosserie S-Line..

Encore une fois, je ne crois pas que ce dernier change.... wink.gif

Posté(e)

user posted image

192476[/snapback]

Perso je n'aime pas ! ... ce bas de caisse, n'apporte rien au charme arrière de la Sportback. smile.gif

Posté(e)
Perso je n'aime pas ! ... ce bas de caisse, n'apporte rien au charme arrière de la Sportback.  smile.gif

192555[/snapback]

+1

bas de caisse comme PC arriere d'ailleurs......

Posté(e)
+1

bas de caisse comme PC arriere d'ailleurs......

192565[/snapback]

bien.gif

Sur le site audi.de, il ne parle pas de bas de caisse arrière !

On trouve cette nouvelle calandre et un petit becquet arrière...voila pour la carosserie S-LINE !

rolleyes.gif

Posté(e)
bien.gif

Sur le site audi.de, il ne parle pas de bas de caisse arrière !

On trouve cette nouvelle calandre et un petit becquet arrière...voila pour la carosserie S-LINE !

rolleyes.gif

192570[/snapback]

Ouais c'est vrai ! Y'a pas l'air d'avoir la jupe arrière. Mais pour le béquet, c'est celui là !

Posté(e)
Ouais c'est vrai ! Y'a pas l'air d'avoir la jupe arrière. Mais pour le béquet, c'est celui là !

192613[/snapback]

A priori il ya une partie noire sur le bas du pare-choc arrière mais je trouve pas de photo....

Posté(e)
A priori il ya une partie noire sur le bas du pare-choc arrière mais je trouve pas de photo....

192821[/snapback]

Oui j'ai vu cela... mais ce n'est que pour les 3 portes je crois ! C'est sur le site audi.de, il y a des photos qui défilent et à un moment y'en a une avec un pare-choc qui a un bout noir..