Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai mon turbo qui sifflote à basse vitesse mais ayant déjà eu cette panne sur mon ancien tdi140 je reste très méfiant sur ce genre de bruit!

Mon véhicule une A4 tdi 143 de 2008 avec 114000Km maintenant, toujours entretenu par Audi, est en très bon etat.

Je suis passé cette après midi à Audi Aix pour demander une vérification, résultat le turbo siffle mais rien de grave selon eux car il y a pire et du coup j'ai demandé une prise en charge par Audi.

Mais à mon grand étonnement j'ai eu ce retour:

" on a pour consigne de ne pas remplacer un turbo qui siffle s'il fonctionne et donc on ne fait même pas une demande de prise en charge par Audi France "

Alors moi je souhaiterais savoir s'il y a des cas similaire dans ce forum et comment avez vous procéder? Car je trouve inconcevable une réponse pareil pour un véhicule valant plus de 40000euros!! Si je voulais du bruit j'aurais pris DACIA....

Merci

Posté(e)

les réponses du sav du groupe VAG sont souvent incompréhensibles !!!Pour eux le prix n'est pas un argument loin de là ....

Posté(e)

Cela devient grave quand tu commences à l'entendre même à la décélération car cela veut dire qu'une ailette est défectueuse selon mon Mecano!

Posté(e)

quand ca siffle c'est pas bon signe.

a 95000kms sur mon ex A3 il sifflait, je l'ai fait ecouter à un pote mecano, il m'a dit vend la, il va peter.

Apres bon ca peut tenir aussi, mais pas 20000 kms.

La voiture n'etait plus garantie, je l'ai donc vendue.

Posté(e)

Tout comme toi j'en ai fait la triste expérience sur ma golf 140 et le turbo a dû être remplacé 20000km après le début du sifflement!

J'ai repris un moteur vw car je croyais à une amélioration de la fiabilité sur ce genre de pièce!!

Prochaine voiture je vais aller voir BMW, dommage qu'Audi ne prenne pas ses responsabilités sur ce genre de probleme!!!

Posté(e)

Tout comme toi j'en ai fait la triste expérience sur ma golf 140 et le turbo a dû être remplacé 20000km après le début du sifflement!

J'ai repris un moteur vw car je croyais à une amélioration de la fiabilité sur ce genre de pièce!!

Prochaine voiture je vais aller voir BMW, dommage qu'Audi ne prenne pas ses responsabilités sur ce genre de probleme!!!

Posté(e)

mont turbo ce met a sifflé quand je tire dessus a 3000 tours

Posté(e)

Passage chez Audi ce jour et apparemment c'est moi qui suis trop sensible de l'oreille!!

Turbo et véhicule en excellent état selon eux. Bruit normal.

:rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

quand ca siffle c'est pas bon signe.

a 95000kms sur mon ex A3 il sifflait, je l'ai fait ecouter à un pote mecano, il m'a dit vend la, il va peter.

Apres bon ca peut tenir aussi, mais pas 20000 kms.

La voiture n'etait plus garantie, je l'ai donc vendue.

Sympa pour l'acheteur, préviens nous quand tu vends la prochaine :bigthumbup: