Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Voilà j'ai décider de mettre le freinage avant complet de rs4 B5 sur ma S4 B5 avant de 11/98...

J'avais opter pour des réplique BBS CH j'ai donc appeler LD prestige pour leur demander si il avaient se model ils m'ont répondu que oui mais seulement en 5x112 ET 42 actuellement monter en 17 pouce en 5x112 ET 45 je me suis dit que le 42 irai bien et que sa toucherai pas mais le Monsieur de LD me dit que sa monte pas car sa va frotter...je le crois pas de problème la dessus mais du coup je sait plu quoi mettre....

Donc j'aurais aimer avoir l'avis des possesseur de S4 B5 avec freinage de RS4 B5 sur les jantes a adopter dans cette situation e surtout la dimension. Mais bien sur je prend tout les avis ;-)

Merci a tous.

Posté(e)

si ça m'interesse j'ai un freinage complet de RS4 AV+AR (sauf les plaquette AR qui sont morte) a vendre :rolleyes:

Posté(e)

si ça m'interesse j'ai un freinage complet de RS4 AV+AR (sauf les plaquette AR qui sont morte) a vendre :rolleyes:

Non ça va je te remercie j'ai déjà se qu'il me faut LOL

Posté(e) (modifié)

Pourtan je voit souvent des S4 monter avec des freins de rs4 et ils ont des jantes BBS CH en 18 donc je sais pas quel " ET" il mèttes dessus.... :-(

Modifié par BenS4
Posté(e)

Ils ont un et adapter tout simplement. Ou des spacers

Posté(e)

Ce sont des cales de montages, certaines te permette même de changer d'entraxe

Ton S4 n'est pas en monte d'origine niveau jante car normalement c'est de l'ET35 il me semble

Posté(e)

a priori, même avec le freinage d'origine c'est un peu galère les jantes ...

j'ai commandé 4 old rs4 en 8x18 ET45 chez autolookperfect avec 4 pneus neuf, il était un peu plus chère que LDprestige mais il est a 200 bornes de chez moi, alors que LD est à plus de 400 ... bref.

d’après LD pas besoin de cales et d’après autolook il en faudra (5mm), verdict le 1er octobre.

Posté(e)

Les old rs4 sont les plus chiantes a cause de la forme des bâtons . De mémoire faut quand même de l et 35 pour être a l aise ...

Posté(e)

Salut moi je viens de monter des s4 v8 en ET 35 et ça passe nickel

Posté(e) (modifié)

D'origine, c'est de l'E.T.45, qui rentre un peu dans les ailes.

Avec un E.T.35 obtenu soit en changeant les jantes, soit en mettant une cale de 10mm, c'est niquel, à fleur d'aile.

Par contre, en E.T.25, ça va dépasser, surtout si la jante est plus large que l'origine...

J'ai pu essayer sur la mienne, pour le fun, une jante d'Audi A5 en 18, mais à cause de l'E.T.27 29 et bien c'était....moche :bigthumbup:

J'aurais bien ajouté PTDR, mais cela aurait été de trop !

Modifié par JustS4
Posté(e) (modifié)

Ba moi le Mr de chez LD prestige ma dit que l'ET 25 ferai que le pneu serai a fleur d'aile...donc a voir!

A première vu j'ai l'impression que ya un petit Foutage de G..... A propos de moi Parceque a priori j'ai tendance a mettre un peut trop de "LOL " donc je m'en excuse mais autan me le dire direct au lieu de faire des sous entendu douteux!

Merci.

Modifié par BenS4
Posté(e)

T'as raison, c'est toujours mieux de s'en rendre compte par soi-même :jap:

Posté(e) (modifié)

T'inquiete pas je suis pas né de la dernière pluie comme on dit. Mais bon je trouve sa moyen de se moquer de la poire des gens comme sa au lieu de dire les chose clairement. Apres moi j'ai rien contre personne mais j'aime pas être prit pour un âne!

Bref merci l'ami pour ta réponse et puis bin je verrai bien se que sa donne en ET25 ;-)

Modifié par BenS4
Posté(e)

Moi je suis en 8.5" ET32 devant en freinage stock,on ne peut pas faire plus à fleur de l'aile,donc ET25 j'ai des doutes quand même :unsure:

Posté(e)

Moi je suis en 8.5" ET32 devant en freinage stock,on ne peut pas faire plus à fleur de l'aile,donc ET25 j'ai des doutes quand même :unsure:

Moi j'ai prit il me semble en 8x112 et25. On verra de toute manière maintenant c'est fait je les ai reçus se matin faut que jaille les chercher puis apres faut que j'aille chercher ma voiture car actuellement elle se fait refaire le cuir...sa sera la surprise... :-)

Posté(e)

actuellement elle se fait refaire le cuir...sa sera la surprise... :-)

:coucou:

Petite question sur ton cuir, que refait tu faire et pour combien tu t'en sort, ma s ayant 320000kms le mien est completement grillé...

@+

Posté(e)

Moi j'ai prit il me semble en 8x112 et25. On verra de toute manière maintenant c'est fait je les ai reçus se matin faut que jaille les chercher puis apres faut que j'aille chercher ma voiture car actuellement elle se fait refaire le cuir...sa sera la surprise... :-)

Petite rectif cest du 5x112 ET 25 et du 8x18. Désoler de l'erreur

Posté(e)

:coucou:

Petite question sur ton cuir, que refait tu faire et pour combien tu t'en sort, ma s ayant 320000kms le mien est completement grillé...

@+

Salut,

Alors en faite j'ai fait changer le panneau d'assises et le

panneau du dos du siège passager,j'ai fait reteindre mon

accoudoir fait décaper poncer et reteindre la banquette arrière ainsi que les appuie tête. Et il ma prit 600e pour le tout. Apres moi c'ete plus de la reteinte qu'autre chose.

Voilà voilà.

Posté(e)

Salut,

Alors en faite j'ai fait changer le panneau d'assises et le

panneau du dos du siège passager,j'ai fait reteindre mon

accoudoir fait décaper poncer et reteindre la banquette arrière ainsi que les appuie tête. Et il ma prit 600e pour le tout. Apres moi c'ete plus de la reteinte qu'autre chose.

Voilà voilà.

Ok, moi g les deux sièges avant à refaire complet... trou dans le siège conducteur... mais ça me donne une idée du tarif.

@+

Posté(e)

Ok, moi g les deux sièges avant à refaire complet... trou dans le siège conducteur... mais ça me donne une idée du tarif.

@+

:bien:

Posté(e)

suivant la forme de la jante avec un rebord ou pas, bâton droit ou courbé l'ET35 peut être juste, j'avais des jantes type azev en 17p ET35 7.5 avec un rebord large d'au moins 2-3cm et ba ça pompe sur l'ET du coup la jante tapait l’étrier, alors que la mes Parotech dragon en 18 ET35 8 de large qui ont aussi un rebord passent car les bâtons ressortent et rentrent vers le haut de la jante. :bien: