Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, ce matin j'ai pu remarquer un phénomène étrange que je n'ai malheureusement pu prendre en photo car mon téléphone n'avait plus de batterie...

J'ai un Q7 avus et sur le GPS MMI dans la section "INFO" je recherchais l'état du trafic de l'autoroute dans laquelle je circulais et je vois "attaque aérienne" !! :blink:

Quelqu'un aurait déjà vu ça ou il faut que je prenne la direction des urgences psychiatriques les plus proches ?!

Posté(e)

trop fort :MdrDevil:

je suis mort de rire devant mon pc :bigsmile: :bigsmile:

il y a un petit malin qui s'amuse avec le TMC ?

Steph

Posté(e)

Ce sont des messages en RDS non ? pouvant t'indiquer "le programme dans 5 minutes sera..", il pouvait s'agir d'une station info indiquant qu'il y avait une attaque aerienne quelque part dans le moyen orient non ?

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici un peu tardivement la preuve en image...

photofxw.jpg

PS : désolé pour la qualité d'image (portable)

Modifié par dr_bidine
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hallucinant !!! lool :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

EXCEPTIONNEL !!!!

Je suis bidoné de rire derriére mon écran !!

Audi avant de faire des voitures faisaient peut-être des avions durant la seconde guerre, c'est un clin d'oeil pour les pilotes ! lol

• 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense qu'il s'agit d'une "mauvaise traduction".

Vu le positionnement GPS, Saint Michel sur Orge, un couloir aérien n'est pas loin (Orly), donc pas de guerre en vu messieurs :MdrDevil:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce fil car ce matin: 25/07/2016, mon ODB m'a affiché le même message "Attaque aérienne - danger". Si c'est un bug ou un piratage informatique des infos trafic, je ne trouve pas ça drôle du tout.

En tout cas en regardant le web, je m'aperçois que seuls les ODB des audis marquent ce genre de message... Bizarre.