Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais me faire virer ou le post va être fermer mais j'avais envie de faire honneur à notre humble "niafron0" (j'ai tjrs du mal à écrire ce pseudo...) pour qu'il post enfin toute ses modifications !!! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Super, tu es mon ami ! ! :bigthumbup:

Mais là, pas trop le temps.....j' ai déjà posté les photos.... :bigsmile:

Ah, juste une astuce que tout les possesseurs de RS4B7 veulent régler facilement...

vous voulez savoir comment ne pas avoir besoin de résistances additionnelles pour

remplacer les feux de jours par des Leds dans l'optique d' origine ?

J' ai trouvé la solution....pas besoin de me MP.iser....je le dirai ici, si on est

gentil avec moi. :P

Posté(e) (modifié)

Ah ben tu vois quand tu veux, tu peux avoir des choses intéressantes à dire !!

Toujours, mais des fois, çà heurte la sensibilité de certains....en général,

hein !

Je suis trop sincère. :bigthumbup:

Modifié par niafron0
Posté(e)

moi je sais comment il faut faire

il faut laisser les ampoules d origines :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ah, une autre astuce aussi, j'ai trouvé aussi comment rajouter un mano de pression

d'huile qui manque tant sur nos RS4B7, ( enfin pour moi, quand je vois le TDB complet

de mon AUDI 200 20V ) ou l' intégrer sur le RNSE..... :bigthumbup:

Les deux solutions n' ont pas le même coût, bien évidement. :rolleyes:

Modifié par niafron0
Posté(e)

Bon alors ??? On veux l'astuce pour virer ces vilaines ampoules jaune de nos DRL !!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Tu veux un biiiisous !!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ta manip est-elle valable pour nos modestes A4 B7 ?

:coucou:

Posté(e)

Oui....faut juste bricoler un peu en élec... première indication, on garde les ampoules

d'origine avec leur culots, pour que le boitier qui surveille les ampoules ne voit rien

mais on monte d' autres culots à leur place. :bigthumbup:

C'est quoi ce topic ????????????? :bigsmile:

C' est le mien ! :hot:

Posté(e)

Tu parle d'un truc toi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'ai l'impression que sur ce forum dès que tu commence à en savoir plus que certains ça fache...........

Posté(e) (modifié)

Ca d'accord mais il sert à quoi ???

Les modos peuvent le fermer quand ils veulent; j'ai juste créer ce topic pour "délirer" et que pour Monsieur "niafron0" nous explique comment il a crée la RS4 B7 !!! :coucou:

Modifié par RIDE4ME76
Posté(e)

J'ai pas suivi cette histoire.......faut dire que la section B7 j'y mets rarement les pieds à part pour suivre certaines autos.

En tout cas si niafron0 à bien crée :P :P :P l'RS4 B7, il aurait pu lui donner tous ses cv :bigsmile: :bigsmile: car pour le coupça me ferait chier d'acheter une caisse de soit disant 420 cv pour n'en trouver que 375 en moyenne...... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

il y a des solutions pour ça ;)

Posté(e)

Super moi j'aime tout vos sujets, je regarde vos approches et analyses differentes, voit avec le cout si c'est compatible avec mon budget.

Continue au moins c'est vivant mm si des fois quand on est nouveau on se pose des questions.pas taper!!!!!

Allez si je mets les deux reniflards des couvres culbu dans un sac hermetique, sachant que le reste est bouche (deshuileur ou collecteur) allez reponse 1 : mon sac gonfle et explose sous la pression des gaz du carter couvre culbuteur et j'ai refait mon moteur avec un traitement anti oxydation, reponse 2: il gonfle un peu suite a l'augmentation du volume de gaz a chaud, reponse 3: il y a une depression et mon sac c' est barre dans mes tuyaux et j' ai fait une belle pelote de plastique autour des arbres a cames.

Ramassage des copies a la fin du week!!!!!

Posté(e)

Bon, vous n'avez pas d'idées sur cette proposition à trois choix!!!Ce week j'ai donc enlevé les valves sur les échappements pas mal mais c'est pas encore ce que je voudrais.

Ce week si j'ai le temps je demonterai ce fameux et unique venturi des vapeurs d'huile, avant de tout demonter pour nettoyer.

Il y a moins de mouvements sur cette page que d'autre :bigsmile:

Posté(e)

Pour répondre à ta question je dirais plutôt la réponse 2, mais à confirmer.

:coucou:

Posté(e)

Les valves tu les a virer au silencieux ou au collecteur ?

Posté(e) (modifié)

Pourquoi changer l' ampoule ? Pas près de cramer vu qu'on ne s'en sert plus....elle est

juste là pour ne pas avoir le défaut à l' ODB.

On crée un autre cablage très simple avec les nouveaux culots avec les ampoules Leds

dans le phare. :bigthumbup:

Modifié par niafron0
Posté(e)

Tu les branches en parrallele ? J arrive pas a suivre lol

Posté(e)

Pour les valves c'est au silencieux, deux bouchons avec un serrage de tuyau, deux clips 'Rapid' plaqué sur le deflecteur Ar et deux bouchon pour que rien ne rentre dans les capsules Ar.

Oui il faut que l'ordinateur 'voit une consommation de tant de watt, les LED consommant rien il le detecte,^par contre il ne detecte pas si tu consommes 21 watt ou 22.

Je pense que c'est l'idée de "Dieu" Hein mon dieu répond nous que nous soyons pas des brebis non éclairées!!!!

Posté(e)

oui bon pour l échappement moi j ai tout virer et passer en inox donc cela va encore plus vite lol :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Tu les branches en parallèle ? J'arrive pas a suivre.....

C'est normal ! :eldiablo:

Je ne penses pas donner ma solution ici, le titre du Post me plait pas trop... <_<

Continuez donc avec vos résistances additionnelles.... :bigsmile:

Modifié par niafron0
Posté(e)

Je ne penses pas donner ma solution ici, le titre du Post ne me plait pas trop

Lol il ne reste plus qu a creer un nouveau post avec ton tuto ;)

Posté(e)

C'est normal ! :eldiablo:

Je ne penses pas donner ma solution ici, le titre du Post me plait pas trop... <_<

Continuez donc avec vos résistances additionnelles.... :bigsmile:

Elle est bonne celle-là ! un post à toi tout seul et tu continues à nous les briser ! il y a sérieusement un conflit de génération. :colere:

Posté(e) (modifié)

Lol il ne reste plus qu a creer un nouveau post avec ton tuto ;)

Pas demain la veille.....pas assez sympa, certains, sur ce forum....

Mais quel bonheur de virer les résistances additionnelles et d'avoir des DRL LED et

d'avoir même l'inter ON/OFF opérationnel avec ma modif et celà, sans défaut OBD.

:bigthumbup:

Modifié par niafron0
Posté(e)

il y a sérieusement un conflit de génération. :colere:

Tout à fait...tu as 35 ans...moi je suis un vieux con aigri de 50 ans... :bigthumbup:

Posté(e)

ici, c'est comme une entreprise, on doit faire avec les cons, les racistes, j'en passe et des meilleurs...Alors, à mon avis, si l'on viens "taper la discute" sur un forum, c'est pour discuter avec tout le monde, accepter les critiques positives ou négatives, avoir une ouverture d'esprit...qui je pense de ton côté s'est refermé il y a longtemps ! (l'ouverture, hein !). Je t'ai ouvert un nouveau topic sur "forum auto", bien plus de ton niveau !!!Modérateurs, toute mes excuses, vous pouvez fermer ce "post", merci.

Posté(e)

Tout à fait...tu as 35 ans...moi je suis un vieux con aigri de 50 ans... :bigthumbup:

tu résumes et expliques bien ton comportement; Heureusement que tous, à ton âge avancé, ne sont pas comme toi..