Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai édité ton message pour supprimer le quote, comme le message était le précédent on arrive a suivre le sujet!

Posté(e)

Ils sont radin en photos sur eBay!

Hâte d'avoir ton retour sur la qualité de cet aileron car le tarif est attractif!

Posté(e)

Becquet reçu aujourd'hui! Ça a l'air pas mal. Maintenant, faut le peindre et le monter!

Posté(e)

T'as une photo du becquet monté sur Allroad ?

Ok c'est bon je l'ai vu sur ton lien ça déchire.

Posté(e)

Oui, content de la qualité. J'en ai jamais vu un original, mais pour aller ou cela va, ça ira largement. C'est la peinture qui fera tout. Sinon, pas encore réfléchi à la peinture. Je pense le faire faire par mon garage habituel qui est aussi une carrosserie, et en plus, c'est un pote au Bad. Il faut que j'y passe pour discuter!

Posté(e)

C'est très beau un tel becquet sur Allroad, tu as bien fait de le prendre à ce prix en plus c'est bien!

Posté(e)

Me faut le même ! mais plus tard ^^

Généralement je fais un cadeau à ma belle, sur la C6 c'était la calandre S6. mais là j'ai d'autres impératifs, remarque il se peut que ce soit 2 Dump S3 en vue de la repro.

Posté(e)

Oui, c'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis que j'ai ma voiture. Voila, c'est fait.

J'aimerai maintenant changer mon autoradio pour avoir un truc vraiment top et totalement compatible avec mon Audi.

USB, iphone avec récupération du repertoire, GPS, caméra de recul, sortie vidéo, le tout compatible avec les commandes au volant et l'affichage dans le TdB, j'ai en ce moment un autoradio chinois qui fonctionne très bien, qui fait presque tout ce que je veux SAUF qu'il ne récupère pas le répertoire IPhone. Et ça, ça m'énerve.......

Posté(e)

Pas assez complet. L'avantage, la compatibilité et l'intégration, l'inconvénient majeur, ne fait pas grand chose!

Il faut rajouter pleins de module pour avoir une station multimédia complète!

Posté(e)

Alpine, Pioneer, Parrot, Zenec.

Posté(e)

Oui très bien mais effectivement assez cher!

Je crois qu'Alpine est un bon compromis

Posté(e)

Je ne sais pas si les Parrot sont compatibles avec les commandes au volant Audi

Posté(e)

Vire le volant et un momo ! non je plaisante, voilà après c'est ça c'est bien performant à la pointe mais pas entièrement compatible. Le RNSE est le bon compromis.

Maintenant je comprends que ceux qui n'ont pas eu de RNSD à la base fait que c'est tentant, mais ayant eu un MMI2G ça me manque ... Je sens qu'il va virer le truc car en plus il se deco tout seul, va falloir que je lui passe de la bombe contact sur les connectiques et les potards.

Posté(e)

Les Pioneer sont pas mal, grâce au bluetooth, tu as accès à ton répertoire depuis le poste et tu peux aussi mettre l'affichage rouge.

Posté(e)

On devient de plus en plus "gourmand". J'avais un RNSD d'origine mais il ne me suffisait plus bien que le son soit excellent. J'ai pensé à un moment au RNSE mais si je voulais tout avoir, il faut rock outre trop de modules différents!

Les Pioneer ont-ils la compatibilité avec les volants Audi?

Posté(e)

Oui j'avais mis un pioneer BT sur mon ex c5 je t'en avais parle à l'époque le câble coûte 90e si j'ai bonne mémoire pour les commandes au volant

Posté(e)

Oui, je m'en souvient maintenant. Et tu m'avais dis qu'il n'y avait pas moyen de récupérer l'affichage dans le tableau de bord. Donc, il faut rajouter pioneer dans la liste des futurs!

Posté(e)

Je pense qu'ils ont les mêmes composants que le mien, j'avais lu ça sur un autre forum. C'est pas mal, mais pas abouti.

Posté(e)

Quelques photos pour illustrer le look de mon auto avec son futur becquet :

760495garniture001.jpg

302247garniture002.jpg

Désolé, il y a trop de soleil ici :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Désolé, photos faites avec mon tel, et la fleime de bouger la voiture par rapport au soleil. J'ai plusieurs photos à faire, je vais m'y atteler cet aprés-midi. Si vous avez besoin de photos particulières, c'est le moment de demander........

Modifié par jcav
Posté(e)

Oui, c'est à coller.

Question finition, le becquet est un pet moins bombé que le haillon. Va falloir appuyer dessus le temps de prise de la colle. Je ne sais pas si ce sera un soucis et si c'est pareil avec les becquets d'origine.

Un avis Bad?

Posté(e)

Tu as des pneus hiver sur ces jantes?

Juste pour info, tu es en position 2 sur les photos?

Niveau photo, j'en veux de toute ta voiture, dans tous les sens!

Posté(e)

Oui, 4 pneus hiver et la voiture en position 2. Je l'avais rabaissé au début, mais suite a un très long arrêt pour le remplacement de la boîte, elle n'avait plus sa batterie et je pense que cela a réinitialiser le calculateur.

Maintenant que j'y pense, est ce que cela n'aurait pas pu aussi réinitialiser mon calculateur de boîte, d'où mes soucis de sélection des positions. Ça correspondrait à ce que m'a dit Seb64

Oui, 4 pneus hiver et la voiture en position 2. Je l'avais rabaissé au début, mais suite a un très long arrêt pour le remplacement de la boîte, elle n'avait plus sa batterie et je pense que cela a réinitialiser le calculateur.

Maintenant que j'y pense, est ce que cela n'aurait pas pu aussi réinitialiser mon calculateur de boîte, d'où mes soucis de sélection des positions. Ça correspondrait à ce que m'a dit Seb64

Posté(e)

Avec les béquets d'origine y'a pas se soucis. Ils épousent parfaitement la forme du hayon.

Un coup de colle avec du poids dessus et ça devrait le faire.

Petite question.

Ce matin j'ai modifié la hauteur de caisse de mon allroad. Mise à 37cm axe de roue ---- élargisseur comme tu le préconisais dans un post. En position 1 ça tape un peu non ?

Posté(e)

De tout façon il faudra que tu ailles voir freddy dans la semaine, il aura ta boîte à gant !!!!

Posté(e) (modifié)

Je ne me souvient pas avoir préconisé 37cm, c'etait peut-être le réglage que j'avais fait à l'époque. Ce qui est sur, c'est que quand j'avais rabaissé mon auto (de je ne sais plus combien), en position 1, ca tapait. Je réservais cette position aux belles routes.

Bad, je t'appelle dans l'aprés midi.

Modifié par jcav
Posté(e) (modifié)

Comme promis quelques photos. Cet aprés midi, il pleut. C'est ça le Sud-Ouest. Donc, Quelques photos principalement de l'extérieur, j'ai eu honte de l'intérieur.

La voiture est en mode hiver : porte-skis sur le toit, jantes en 17'' sans élargisseurs avec les pneus neige et surtout toute la boue de l'on peut ramener du ski quand on monte dans la voiture (les skieurs connaissent).

.421382IMGP4258.jpg

mini_661520IMGP4259.jpg

177464IMGP4260.jpg

863319IMGP4262.jpg

432645IMGP4263.jpg

Ensuite, 2 dernières pour illustrer la pose des autocollants sue les boutons de commande de clim :

La première, boutons d'origine

311862IMGP4264.jpg

La seconde, boutons "réparés" à l'aide des autocollants

533397IMGP4265.jpg

En gros plan, je me rends compte que j'ai collé ça comme un salaud. J'en ai d'autre, je recommencerais maintenant que je sais comment démonter ces fameux boutons

Modifié par jcav
Posté(e)

Joli le béquet

C'est une option que j'aimerai bien faire aussi