Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut à tous,

petit taf du jour avec un peu de motivation pour toucher cette carcasse rouge :p lol changement des 2 vérins du couvre capote par des neuf que j'avais depuis déjà pas mal de temps(pas loin d'un an je crois lol) et installation du coupe vent :D çà évitera qu'il traine dans une autre de mes caisses loool

img_4010.jpg

img-4011.jpg

img-4013.jpg

img-4012.jpg

img_4012.jpg

img_4011.jpg

img_4014.jpg

img_4013.jpg

img_4016.jpg

img_4015.jpg

Posté(e)

ça change la vie des vérins neuf, et le coupe vent ;)

Sympa la voisine de box !

Posté(e)

ouais askiparait çà change la vie, perso je la roule pas donc çà me change pas des masses lol

le coupe vent trainer dans une de mes caisses depuis Mai donc maintenant il va trainé dans la voiture pour laquelle il est prévu :)

oui sympa la voisine, sur facebook j'avais posté une photo dans mon mur mais c'est vrai que je n'ai pas mis sur les forums

Posté(e)

Ce qui est marrant, c'est que je n'ai jamais vu ces 2 vérins !

J'ai le gros vérin hydraulique, mais je n'ai jamais vu ces 2 vérins supplémentaires !

Posté(e)

Et quand ils sont neufs, ils tiennent le couvre capote levé sans effort ?

Posté(e)

C'est surtout que ces 2 vérins ne sont présents que sur la version capote manuelle ... :rolleyes:

Posté(e)

faut l'aider à ce levé mais ils le tiennent bien en l'air ;)

tu es sur Math?car il me semble que des mecs en capote électrique en avait aussi pour aider le gros vérin..... peut être une erreur de ma part

Posté(e)

J'en avais pas sur mon ex cab v6 capote électrique, le couvre capote tient juste avec le vérin hydrau

Posté(e)

Ben on a pas arrêté d'en débattre quand on parlait de Capote manuelle Vs Capote électrique

En tout cas, c'était sympa de nous montrer tout ça !

Sinon tu as la référence de ces vérins ?

Posté(e)

J'en avais pas sur mon ex cab v6 capote électrique, le couvre capote tient juste avec le vérin hydrau

ok bon à savoir ;) merci

Ben on a pas arrêté d'en débattre quand on parlait de Capote manuelle Vs Capote électrique

En tout cas, c'était sympa de nous montrer tout ça !

Sinon tu as la référence de ces vérins ?

faudra que je regarde car je m'en rappel plus ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
petite réception du jour :) magnifique, je suis bien content de l'avoir commander :)

23231510.jpg

23032810.jpg

23130710.jpg

23131610.jpg

23167610.jpg

23167910.jpg

23172410.jpg

23231110.jpg

23231310.jpg

23244310.jpg

23231410.jpg

23231511.jpg

23244510.jpg

Posté(e)

C'est normal, vu que les paillettes pour une auto de taille normale, utilisées pour une auto miniature, vont forcément se voir !

Posté(e)

Elles sont sympas ces boléros quand-même, même si je trouve que les cup 1 de la RS2 vont parfaitement à l'Audi 80

Posté(e)

Superbe!!! Tu as trouvé ca ou?

Ca me ferait un souvenir de mon ancienne...

Posté(e)

oui indisponible sur le site, moi je l'ai prise quand elle l'était encore au mois d'août ;)

Posté(e)

j'ai juste entendu parler de çà pendant mes vacances et j'ai craquer car audi 80 cabriolet fan :D j'ai même dû acheter un sac à main à ma femme car 2 jours avant ou la veille je lui ai dit çà sert à rien de te prendre un sac en plus lol bah j'avais plus aucune crédibilité avec ma miniature qui ne sert à rien mdrrrr

Posté(e)

Tant que ce n'est pas le prix de sel en taille réelle!!!🤣

Posté(e)

oui c'est sur mais bon au final elle m'a couté cher la miniature mdrrrrr

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
salut à tous, bon bah je pense avoir trouvé mon soucis de démarrage à chaud sur le cabriolet, c'est cette sonde, quand elle est branché presque impossible de démarrer quand la voiture à chauffer un peu et quand elle est débrancher bah la voiture démarre à tout les coups pfffff si vous regardez bien elle est neuve car je l'avais changer ;) donc à voir après d'autres test si le soucis vient bien d'elle :)

26196310.jpg
Posté(e)

Salut Sedonou et bonne année à toutes et à tous

j'ai exactement le même souci avec cette sonde

donc ce que j'ai fait je l'ai carrément débranché pour l'instant ; le temps de voir d' où vient vraiment le souci

et la voiture tourne très bien

quand il fait froid - 3 - 5 je la démarre 2 trois fois le temps qu'elle prenne sa température

la question que je me pose (vu que la sonde est récente et changée 2 fois)) si la qualité de ces sondes n'est pas en cause , car en théorie la sonde fait contact très peu de temps car elle se coupe par bilame par rapport à la température du moteur et du coup l'alimentation de l'injecteur de départ à froid est coupé

si cette sonde est défaillante elle alimentante en permanence l' I D F donc le moteur est suralimenté en carburant il tourne donc très mal ou ne démarre pas à chaud

des commentaires , du vécu sur vos voitures à propos de cette anomalie ?

Posté(e)

salut et bonne année à toi ainsi cas tes proches ;)

apparemment quand cette sonde merde la voiture surconsomme, la mienne est de marque Metzger payer sur Oscaro, je vais regardé si j'ai encore l'ancienne pour voir la couleur qu'elle avait car j'avais pas fait attention, apparemment chaque couleur à une plage, donc faudrait remettre la bonne couleur

à voir par la suite comment je vais faire, mais pour l'instant je vais surement rouler comme çà

Posté(e)

OUI c'est ça

Sonde de température, liquide de refroidissement METZGER 0905038

il serait intéressant également de tester en le démontant l'injecteur de départ a froid

Posté(e)

Vous êtes sûr du type de sonde ?

Vous avez été là pour avoir le bon numéro de pièce -> http://fr.realoem.me/

Il y a plusieurs références de pièces, avez-vous gardés vos originales et notés les informations qui étaient dessus, pas le numéro de pièce, mais la pression, etc... ?

Posté(e)

moi faut que je regarde dans mon stock si j'ai gardé l'ancienne, je sais pas