Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis dans le même cas, je viens d'acheter un Q5 3l TDI S-LINE avec une notice en allemand, est il toujours possible de l'avoir en Fraçais ?

Merci

Posté(e)

Bonjour.

Je viens d'acheter unQ5 3l tdi Sline en Allemagne avec une notice allemande .Quelqu'un peut-il m'aider pour l'avoir en français.Merci.

Posté(e)

Le plus efficace et de plus économique : demander aimablement d'emprunter la notice à un utilisateur qui dispose d'un exemplaire en français... C'est le genre de lecture qu'on ne fait qu'une fois, ensuite le livret disparaît dans le vide poche pour ne plus jamais en ressortir ;-))

Soyez alors fair-play, rendez l'exemplaire à son propriétaire.... J'ai un jour prêté une Revue Automobile sur la Triumph Spitfire à un indélicat que je n'ai jamais retrouvé !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'habite dans lesalpes maitimes & je viens de recevoir mon Q5 3.0 Sline d' Allemagne. Magnifique mais étant nul en Allemand je suis un peu perdu.

Je cherche donc le manuel d'utilisation en français.

Si makeos est toujours volontaire je t'envois un mp.

Au plaisr de vous retrouver dans d'autres posts.

Posté(e)

Bonjour.

J'ai trouvé mon ame charitable ,un ancien coéquipier de foot.Mis deux jours à scanner le tout .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Avant de recevoir prochainement mon Q5 from UK, je commence à me poser la question de la doc... À savoir, quel est le meilleur plan pour récupérer toutes les notices en français ??

Et si le mieux est de passer par une concession pour les commander, pouvez-vous me conseiller une concession sérieuse en région parisienne qui me le fera ? Et sans que j'aie à patienter pendant des mois comme certains l'ont vécu apparemment ...

Merci

Posté(e)

Mon père viens d'acquérir un Q5 venant d'Allemagne quelqu'un aurais le bouquin pour un 2.0 l 170 ambition luxe?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Apparemment les MP ne fonctionnent pas avec ton pseudo...?

contact moi quand tu pourras, je te donnerai le lien

@+

Salut,

Apparemment les MP ne fonctionnent pas avec ton pseudo...?

contact moi quand tu pourras, je te donnerai le lien

@+

je suis super preneur , comme toi j ai le manuel mais en allemand ce qui est assez limité :-)

Posté(e)

Je suis pas sur que le lien precedent marche correctement. Est ce que quelqu'un sait comment uploader dans le thread? Merci.

Posté(e)

Merci mabattio pour le lien,

J'ai lancé le truc, mais le téléchargement ne part pas ...

Posté(e)

Merci Mabattio !!! Il faudrait maintenant la même chose en français... :roi:

Posté(e)

Je possède bien la doc du Q5 en français mais le fichier pèse 30 MO et je ne sais pas si on peut envoyer par MP un fichier aussi volumineux

si quelqu'un a une solution ??

Après compression 23 MO

Posté(e) (modifié)

Bonjour

dsan2212

tu peut le mètre sur le net ,avec ceci ,tu récupère le lien que tu peut envoyer a la personne que tu souhaite ou tu met le lien sur le Forum pour en faire profiter tout les personnes qui ne possède pas la doc :bien:

http://dl.free.fr/

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour,

Suis intéressé par une notice en Fr aussi mon Q5 venant d'Italie . Même réponse que JOHNNY 5377 , pour un fichier à envoyer par internet rien de plus facile que par http://dl.free.fr/ .

La boite de maketos étant pleine , si une autre âme charitable peut m'aider .

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour a vous

sinon ceux qui ont une adresse mail qui accepte les gros fichier style gmail ils n'ont cas me la donner par MP et je leur enverrai le fichier zippé

Ca marche je l'ai fait déjà deux fois aujourd'hui

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Impossible , j'ai déjà envoyé des fichier de + 300 Mo alors 30 Mo c'est de la rigolade . Suis tu bien la procédure :nixweiss:

Ce n'est pas un envoi sur une adresse mail . Sur dl.free.fr tu choisis ton fichier à envoyer et tu renseignes les adresse emails demandées une fois le transfert terminé tu reçois sur ton adresse perso (ainsi que les personnes à qui tu destines ton fichier) un lien où se trouve le fichier , il n'y plus qu'à cliquer sur ce lien .

A +

Modifié par limelli06
Posté(e)

Bonsoir,

Pour bien naviguer dans la notice index.htm et inhalt.htm :icon_lol:

Posté(e)

Merci,

bien pratique pour consulter la notice sur PC. :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello et tout d'abord un grand merci pour ce cadeau

BIen téléchargé le lien, j'ouvre le fichier index et.... rien. Oublierai-je quelquechose?

Posté(e)

Merci je lance le téléchargement ;)

Posté(e)

Un grand merci pour le partage, ça va me faire patienter en attendant le précieux...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Evidemment si je pouvais en profiter aussi ce serait super cool mais comment fait on ?

merci.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

@audeuge . J'ai remis à dispo la notice en fr . http://dl.free.fr/eAkOjawWA

@icare92 . J'espère que ça va fonctionner avec ce nouveau lien

Bon DL à tous .

Modifié par limelli06
Posté(e)

@limelli06=> ça y est, ça fonctionne chez moi. C'est super!

Après la réception du VIN hier, c'est le manuel aujourdh'ui. Grand plaisir et un très très grand merci d'avoir pris le temps de remettre le lien.

Excellent week-end à toi

Posté(e)

Bonsoir,

Aucun problème , tout le plaisir est pour moi :race: