Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aaaah les femmes! Elles n'ont aucunes patience... :bigsmile:

Joli rendu les insert de S3

Et beau boulot sur les jantes. :bien:

Nia nia nia :counass: C'est pas parce que tu es seigneur que ça te donne des droits non mais oh !! :dabord:

Mais je t'aime bien quand même :bigthumbup: :bigthumbup:

Merci pour les pitits compliments, j'espère pouvoir continuer dans les prochains jours :)

euh tu peux parler toi .. tu commandes un truc pour ta voiture tu voudrais qu'il soit le jour même dans la boite aux lettres..

un bon nettoyage y a rien de tel .. jolie voiture c la même que moi mais en essence .. yeah GIRL POWER :amis:

Hey !! T'as vu ces hommes... sont encore plus pressés que nous et c'est nous qui passons pour les impatientes :)

Merci pour ton piti message et oui en effet on a la même... juste la motorisation qui différencie... mais ça on s'en fou :) Au plaisir de faire ta connaissance même si on n'est pas voisines :)

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

euh tu peux parler toi .. tu commandes un truc pour ta voiture tu voudrais qu'il soit le jour même dans la boite aux lettres..

Poahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! :casse: :casse: :casse:

Posté(e)

Heu je ne veux pas dire... mais :derape:

:Forum71: et :sortir1:

Mais nooooon je déconnnneeeuuuuuhhh :icon28: :icon28:

Posté(e)

Non non sarah pelle juste que ça part en cacahuète :bigsmile:

Posté(e)

Non non Niko, Sarah joute de la difficulté... Puis je vois que Sarahte pas une occasion de vanner ici (Sarah trappe pas le niveau...)

PS: bon allez, fin du HS :bigsmile:

Posté(e)

Bah écoute je te tiens au courant dans ce cas. Demain je vois pour le prix qu'on me fait pour le S-Line en concession et je te dis ce qu'il en est :)

Bon après vérification de l'état du pommeau, je ne le vendrais pas car je le trouve un petit peu trop abimé <_< donc il sera juste changé à l'occas :bigthumbup:

Bon sinon personne ne cherche un autoradio d'origine pour son A3 ?? j'en ai 2 sur les bras et j'aimerai bien m'en débarrasser :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

C'est moi ou c'est le bordel sur tous les topics ?? :blink: :blink:

un bon nettoyage y a rien de tel .. jolie voiture c la même que moi mais en essence .. yeah GIRL POWER :amis:

:MdrDevil: J'imagine les 2 à la maison en train de se gueler dessus :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Mister B... je te rassure c'est le dawa partout :)

Posté(e)

C'est cler, je n'ose meme pas mettre de messages sur les sujets pour ne pas etre HS :bigthumbup:

Posté(e)

Krystal, ton num de parcel a gauche... A 13 ou 14 chiffre, tu le reporte dans le site chronopost (c'est eux qui prenne en charge arriver sur le territoire) et tu devrais en savoir plus ;)

Je viens d'essayer mais ça ne me donne aucun résultat. Le format n'est pas le bon... Et toujours aucune nouvelle... Ca commence à faire long vous ne trouvez pas ? :unsure:

Posté(e)

Je t'ai répondu un peu plus haut comme quoi ça ne donnait aucune information... Donc je verrai bien demain si je reçois quelque chose... Sinon je leur enverrai un mail comme me l'a conseillé Kevin... :(

Posté(e)

Si ça se trouve t'as filé la mauvaise adresse :rolleyes: Ou du moins ils te trouvent pas.

Ah euh pour les postes d'origine, Mister B. il voulait un concert II je crois.

Posté(e)

alors :

Merci pour ton piti message et oui en effet on a la même... juste la motorisation qui différencie... mais ça on s'en fou

aaaaah quelle horreur de dire ça :blink: ... la motorisation c le plus important .. et a la base elles sont identiques pour info c toutes les 2 des 100 ch, c'est juste que la mienne est reprogrammé. :rolleyes:

J'imagine les 2 à la maison en train de se gueler dessus

mdr, on s'enguele pas et encore moins concernant audipassion, on rigole plus qu'autre choses .. :bigthumbup:

Sarah me un peu j'ai l'impression, vous avez fait le tour des jeux de mots....

Bravo a niko TDI130 qui a trouvé un jeu de mots assez sympa sur mon prénom, si j'avais su que cela vous eclatez autant les blagues sur mon prénom, que je retrouve d'ailleurs sur pas mal de post, j'aurai lancé un concours sur mon post et j'aurai attribué un lot au gagnant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Bravo a niko TDI130 qui a trouvé un jeu de mots assez sympa sur mon prénom

Merci

On est au Club 3-4 ans la !!!

Sarah pelle notre jeunesse !

Désolé Krystal on est en train de pourrire ton topic...

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Pas de souci Niko, ce n'est qu'un juste retour des choses... Je pourris bien ceux des autres... donc allons y :)

Bon c'est pas le tout, mais Sarah porte quoi tous ces jeux de mots ? On gagne quoi ?? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sinon pour la motorisation, certes c'est le plus important, mais la mienne va être bientôt reprog :) vivement d'ailleurs :)

Posté(e)

Moi je pense, que ça serait bien d'arrêter ! ;) Ca devient un peu chiant à la fin :bigsmile: :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

Reprog par ci reprog par là et Benito et moi même dans tout ça ? :bigthumbup:

Posté(e)

Bah sinon vous fusionnez vos charrettes !! L'autre moteur dans le coffre, et le train avant qui va avec en remplacement du train arrière !

Y a de quoi faire une bête de compétition :eldiablo:

Posté(e)

L'idée est à creuser Mind :)

Bon j'ai envoyé le mail à foxx pour savoir où en était ma commande de Shinearama... Parce que là... elle doit venir en trottinette d'Angleterre :)

Posté(e) (modifié)

Tu verras il est très sympa Foxx et il répond vite :bien:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Je n'en doute pas. Il m'avait déjà envoyé un mail pour me dire qu'il y aurait un peu de retard à cause de la cire Wolfgang... Mais là le souci, c'est que y a un souci quelque part... Ca va faire une semaine pile que j'ai commandé... Et pourtant ça été envoyé... enfin d'après le suivi... mais comme je n'ai toujours aucune information, pas facile de savoir.

Je vous tiens informé dans tous les cas...

Posté(e)

Bah écoute ça serait super cool :) Je l'aurai mérité ce colis... avec la patience que j'ai mis pour l'avoir :) :)

Posté(e)

Alors voilà du nouveau. En fait, ils sont en rupture de stock concernant la cire Wolfgang... Ok c'était déjà ce qu'il m'avait dit lors de la validation de la commande. Cependant, ils m'ont donné un numéro de suivi alors que le colis n'est toujours pas parti.

Le numéro m'a été donné par erreur pour le moment car il n'est toujours pas parti du fait que la cire n'a toujours pas été livrée. Donc il m'a informé que c'était une erreur. Donc il me renvoie un mail dès que le colis sera expédié et qui aura le même numéro de suivi...

Donc bah je continue à rester patiente... ;)

Posté(e)

:lol: Au moins ils sont honnètes ;) Car beaucoup de site n'aurait rien dit ... Il est très bien ce site ! Faudrait que je me décide à commander :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi faudrait que je me décide à commander.

Et faudrait aussi que je me trouve un pti chinois pour frotter à ma place :bigsmile: