Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne te resterais plus qu'à faire un petit habillage en tissus de l'emplacement des sièges arrière et ce sera parfait :malelovies:

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est prévu oui. Je vais rabiller l'emplacement de la banquette puis mettre une barre et un filet comme dans sa soeur la Quattro Sport ;)

Posté(e)

C'est prévu oui. Je vais rabiller l'emplacement de la banquette puis mettre une barre et un filet comme dans sa soeur la Quattro Sport ;)

:bigthumbup:

La banquette participant à la rigidité, la barre me semble indispensable... Au niveau bruit, ça donne quoi sans la banquette ?

Posté(e)

je viens de decouvrir ton post tonn tt est superbe cette couleur lui va tres bien

felicitation :malelovies:

Posté(e)

Sans banquette, la résonnance est extra. Il me manque plus que ma demi ligne Milltek et je vous fait une vidéo ;)

Merci beaucoup à tous pour vos compliment :)

Posté(e)

J'était partis pour installer un kit BMC OTA mais on m'as dit que ça ne servirai à rien. Voir même que mon TT irais moins bien étant donné que la boite à air d'origine est au top. Si quelqu'un à déjà fait cet modifs sur son 3.2l V6, j'aimerais savoir ce qu'il en a penser et ce que tout les autres pense de ça en règle général :sic:

Merci d'avance à tous :sol:

Posté(e)

Entendu les mêmes infos que toi. En général, en cas de reprog, ils conseillent de changer le filtre pour un truc type Green / K&N, mais pas de KAD.

Certains sur R32 ont rajouté une arrivée d'air frais en modifiant la boite à air.

Posté(e)

J'ai entendu également la même chose, il faut conserver la boîte à air d'origine et la remplacer le filtre par un type KN etc

Par contre sur V6 avec la BMC le bruit doit être très sympa :)

Posté(e)

Lorsque je suis allé me renseigner pour faire reprogrammé la mienne, il m'a dit la même chose, conserver la boite à air d'origine qui est plus efficace qu'une autre. Seule chose, remplacer le filtre à air (et dans le cas des moteurs turbo, remplacer la DV)

Posté(e)

Merci pour vos réponses aussi rapide :)

Je me posais la question car sur ma golf IV 1.6l 16v, j'avais mis une admission dynamique et j'avais gagner en reprise. Alors je me posai la question pour mon TT. Mais c'est vrai que étant donné que le TT est quand même bien évolué, sa boite à air à du être très bien étudié :bien:

Posté(e)

Sur ta golf, tu as senti une différence, mais très certainement que tu l'aurais tout aussi bien ressentie juste en remplaçant le filtre ;)

Golf IV et TT ne sont pas très éloignés sur le plan mécanique.

Posté(e)

Ton TT est magnifique. La couleur est vraiment originale et lui va comme un gant :wub:

Posté(e)

Une petite idée viens de m'arriver.

Que pensez vous si je peint le support du siege en Orange Papaye et la coque du siege en Gris Titane.

Ca feras trop???

Posté(e)

Ton TT orange est vraiment très glam's j'aime bien,mais n'en fait pas de trop,le support du siège ? la coque ? je ne sais pas la différence mais en orange sa peut être jolie.

Posté(e)

Le support c'est ce qui remonte de la glissiére au siége. C'est là que la coque se fixe enfaite :) ou je pourrais mettre tous en titane avec juste un petite RECARO Orange sur le support pour que ca reste discret :)

A voir. Mais c'est des petits détails comme ca qui rendent la voiture encore plus unique comme j'aime :D

Posté(e)

Le support c'est ce qui remonte de la glissiére au siége. C'est là que la coque se fixe enfaite :) ou je pourrais mettre tous en titane avec juste un petite RECARO Orange sur le support pour que ca reste discret :)

A voir. Mais c'est des petits détails comme ca qui rendent la voiture encore plus unique comme j'aime :D

Tu a commencé,c'est jolie,alors ne t'arrête pas en chemin,le tout en titane sa c'est classe avec le petit logo recaro sa n'en fera pas trop sa restera classe. :malelovies:

Posté(e)

J'ai peur que le fait de mettre de la couleur sur les coques et le support apportent un côté too much et fassent passer l'intérieur de "sobre et classe" à "tuning".

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi Mindwarp ;)

Je pense que je vais faire les supports et les coques en titane. D'autant plus que je viens de faire ma barre qui remplace la banquette en Titane également :P dés quelle est instaler, je vous mets des photos du rendu :bien:

Posté(e)

Ce n'est pas encore tout à fait fini mais je vous mets quelques photos quand même :)

Il me reste plus qu'a mettre une belle moquette et ce seras tout bon :P

img0827cv.jpg

p1010344f.jpg

p1010347p.jpg

Posté(e)

c'est sympa. Pour moi il te faut les coques de siège en papaye !

Tu as fait la barre toi même ? tu as des détails ?

Posté(e)

Les coques en papaye, comme dit plus haut, je pense que ça feras trop flash. Je préfère les faire en titane avec un petit RECARO orange collé sur le dossier :)

Et sinon, la barre c'est de Moi oui. Mais la fixation est à revoir car ça tiens mais c'est pas costaud. Faut que je réfléchisse encore.

Et puis un peu plus tard, je prévois des petits harnais 4 points histoire de plus bouger dans les Bacquets :P

Posté(e)

Salut Ami doubiste !

Belle TT que tu as la !

Dis voir, je pense que nos deux bolides pourraient se rencontrer, discuter un peu et faire quelques photos, ca te dit ?

Je suis de Pontarlier mais je passe assez souvent sur Morteau ;)

La je suis en cours sur Paris, mais je rentre le Week end du 01/11.

Si il fait beau et que ca te tente, à toi de voir :bigsmile:

Posté(e)

Toujours autant de belle choses dans cette partie du forum...

Posté(e)

Du nouveaux pour mon petit TT :D

J'ai reçu mon silencieux Milltek avec son intemédiaire sans silencieux, j'ai repeind ma valance et mes sorties en Titane et je monte tous ca demain après-midi alors les photos suivron :P

Mais dèjà la valance V6 en Titane c'est magnifique <3

Posté(e)

Photos et Vidéo obligatoires :bigthumbup:

Posté(e)

Bon alors voilà quelques photos pour vous faire attendre jusqu'à demain le montage :rolleyes:

Le TT en Mode Berlingo :)

img0851q.jpg

Après une attente interminable, les voici enfin :malelovies:

img0853zp.jpg

Les Jantes de S4 refaite à neuf en Titane pour cet hiver:

img0854zc.jpg

Et le jouissif Silencieux MILLTEK avec son intermédiaire sans silencieux qui devrait chanter aussi bien que Andréa Bocheli :bigsmile:

img0852zw.jpg

Pour finir, histoire de parfaire le Pack Titanium, j'ai repeint ma valance en titane et les sorties en gris mâte. A vous de juger le résultat ;)

img0857fip.jpg

img0855s.jpg

Personnellement, je n'avais jamais vu de Valance V6 titane jusque là :P

Posté(e)

Que des bonnes modifs en perspective !

J'adore les jantes et les silencieux peints je pense que ça rendra très bien. Après faut voir si la valence ça ne fera pas "too much" mais l'idée me semble bonne.

Vivement demain... :bigthumbup:

Posté(e)

Ma demi-ligne MILLTEK est instalée comme prévu :bigsmile:

Je suis malgré tout assez déçus. J'ai très bonne sonorité, la Valance et les sorties titane sont magnifique mais une fois dans les tours, le silencieux fait un gros bruit méttalique qui gâche un peu tout et une résonance dans l'habitacle énorme :unsure:

Alors place aux photos et je vous mettrez une vidéo plus tard afin que vous jugiez par vous même ^_^

Pour commancer, une petite comparaison de l'origine avec le MILLTEK

img0861b.jpg

img0862sr.jpg

Et quelques photos pour voir le rendu avec ma Valance Titane mais ont dirais pas quelle est grise sur les photos ;)

img0874pf.jpg

img0877z.jpg

img0885ia.jpg

img0891i.jpg

Posté(e)

Avec le supersprint bruit mettalique vers 3000tr puis un beau bruit sourd.

Ma mere croyait arrive une moto,sinon belle modif.

Posté(e)

J'adore! :malelovies:

Pour ce qui est du bruit métallique, es tu sûre que ton silencieux est bien fixé? as tu changé tes silentblocs?

Posté(e)

Magnifique :malelovies:

Pour la sonorité, de toute manière difficile de juger pour le moment...

La ligne va travailler, se roder et ce n'est que vers 3/4 000 km que la vrai sonorité va s'apercevoir.

Posté(e)

Je ne pensais pas que la ligne travaillait autant que ca. Pour la vidéo, comment je peux vous la publier direct sur le forum???

Posté(e) (modifié)

Il faut que tu passes par Youtube ;)

Modifié par Co1k