Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info :

Ils viennent de m'envoyer cette promo ou on peu avoir une reduc de 50€ sur 200€:

1. Faites vos achats chez Allopneus

2. Pour payer, choisissez 1euro.com sur la page de paiement

3. Saisissez le code promo RENTREE50 sur la page 1euro.com

4. Remplissez votre formulaire 1euro.com

5. Renvoyez votre contrat signé accompagné des pièces justificatives

6. La remise sera appliquée à votre paiement 1euro.com, après ouverture définitive de votre compte

Bon, faut s'incrire à 1euro qui est un peu chiant, mais vu qu'un PS2 vaut plus de 200€, ca pourrait etre très interessant, surtout si tu peux acheter un pneu à ton nom et l'autre au nom de vos femmes, par exemple...

Déja qu'allopneu est souvent le moins cher sur le marché...

Posté(e) (modifié)

:bien: Salut Tony :coucou:

J'avais payé il y a quelques mois 270€ le PS2 R01 sur allopneus, donc je sais pas s'ils ont augmenté leurs prix pour les descendre artficiellement. (Quoi ?! ils feraient ca ? ;) )

Sinon, je viens de trouver pas trop cher ici :

http://www.centralepneus.fr/achat-pneus-en-ligne/informations-pneu/47145/MICHELIN/PilotSportPS2.html

mais il y a 16€ de port :unsure:

Modifié par Simplex
Posté(e)

Salut,

regardez sur le site de norauto pneus, on en parle dans une autre section je ne sais plus ou mais incroyable, moins cher que allopneus et centralepneus, pas de frais de port...

a+

Steph

Posté(e)

Ouaip, j'imagine que les gros vendeurs negocient une remise aupres des fabricants qui est plus ou moins importante selon le volume de ventes. Du coup il peut en avoir qui privéligie une monte plus qu'une autre pour etre le plus competitif sur le marché là-dessus. Question de strategie.