Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je me présente donc aujourd'hui après avoir parcouru en long et ce forum dédié à l'A1

je bosse comme technicien pour une célèbre marque d'informatique dont le logo est une pomme.

j'habite à côté de montpellier et je suis donc le nouveau heureux propriétaire d'une A1 S-Line tdi 105 grise daytona

j'ai pris le chassis sport, les jantes 5 branches en 18", le pack connectivity et deux trois autres babioles.

j'ai choisi le tdi car je fais environ 30 000kms par an, bossant à 70 kms (autoroute uniquement) de mon domicile.

c'est ma 3e audi, j'ai eu avant une a4 break 2.8 essence de 2004 et une a3 tdi 140 de 2006 que je me suis fait reprendre pour l'A1.

les seules choses qui me manquent par rapport à l'ancienne sont la boite 6, l'accoudoir central et le kit exterieur S-Line.

j'étais initialement partant pour du noir fantome avec le kit extérieur mais j'ai eu la chance de n'avoir aucun délai pour avoir celle ci qui était en stock

et quand j'ai fait les 2 concessions autour de chez moi afin de sonder et voir les dispo, l'un d'entre eux m'a annoncé 5 mois voir plus.

je me suis dis que le gris daytona ferait bien l'affaire et tant pis pour le kit extérieur.

je roule donc à son volant depuis mercredi et pour le moment j'ai du mal a rentrer directement chez moi en rentrant du boulot tellement je me régale.

J'essaie de rester gentil avec la pédale pour le moment, rodage oblige mais le petit 1600 me parait tout à fait suffisant pour l'usage que je vais en faire.

j'envisage de passer chez glasstint prochainement pour passer sur du medium.

je tacherai de faire quelques photos ce weekend.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Posté(e)

Même sans le kit extérieur, elle doit être sublime!

Bienvenue à toi et... Dépêche toi pr les photos! :)

Posté(e)

Posté(e)

Voila quelques photos. Désolé elle est crade, il a plu hier et ce matin sur Montpellier dry.gif

06.jpg

07.jpg01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

Posté(e)

bienvenue à toi :coucou:

juste un mot.....magnifique :malelovies:

A part les jantes(je garde les origines) et l'open-sky que je rajoute, c'est la même que ma config, ça me met la pression tout ça.... :hot:

une question: n'y a t-il pas normalement les AB en cerclage chrome sur la S-Line?

Posté(e)

bienvenue à toi :coucou:

juste un mot.....magnifique :malelovies:

A part les jantes(je garde les origines) et l'open-sky que je rajoute, c'est la même que ma config, ça me met la pression tout ça.... :hot:

une question: n'y a t-il pas normalement les AB en cerclage chrome sur la S-Line?

si mais il a le shadow look ou un truc comme sa le tout de calandre en noir et les ab en noir (je ne vois que sa pour justifier)

sinon superbe voiture ma mère voulais la meme mais elle a l'inverse au dernière moment elle a pris le noir fantôme

Posté(e)

si mais il a le shadow look ou un truc comme sa le tout de calandre en noir et les ab en noir (je ne vois que sa pour justifier)

connais pas cette option :confused4:

Posté(e)

C'est le contour de calandre noir :coucou:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

jolie ... :bien:

sinon je sais j'suis chiant :bigsmile: .. mais t'as supprimé le chassis sport ?? Elle me parait un poil haute..

Sinon ce serait au top avec

un p"tit eibach

Modifié par TFSI
Posté(e)

Que ce soit avec le chassis normal ou le sport, la hauteur de caisse est la même :coucou:

Posté(e) (modifié)

ben soit c'est la photo.. soit le chassis est spécifique sur la 185.. et chez Audi ils m'ont dit -10 avec le Sline en 18".

en tout cas c'est clair que la notre ne semble pas si haute.. sinon j'lui aurait déjà posé 4 ressorts, y a pas de doute :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si le chassis S Line est plus bas :euh:

Modifié par Max
Posté(e) (modifié)

Que ce soit avec le chassis normal ou le sport, la hauteur de caisse est la même :coucou:

Oui ça ne change rien, c'est juste la dureté des ressorts qui change. Elle est assez haute en fait, après ça choque moins avec des jantes en 18" ;)

Modifié par Corwin
Posté(e)

Peut être lui ont ils laissé les cales de transport.... en tout cas ça m'a choqué aussi.

Posté(e)

A mon avis c'est un effet d'optique :coucou:

Posté(e)

Je voudrais ne pas rajouter une couche, mais moi aussi je la trouve haute. :unsure:

Posté(e)

Une solution rapide comme ça, un sac de ciment dans le coffre :eldiablo:

Posté(e)

J'avais déjà vérifié pour les cales mais non elles n'y sont plu bigsmile.gif

j'ai songé à la descendre un peu mais j'avais lu sur le site d'un revendeur que certains ressors courts n'étaient pas compatibles avec le chassis sport pour les 18"

je ne vois pas vraiment en quoi ca pourrait l'être mais ca me ferait chier de me retrouver avec des ressors qui ne montent pas sur les bras.

Si quelqu'un a des infos la dessus.

y'a peut être l'angle des photos qui joue car si vous regardez la garde au sol c'est loin d'être un 4x4 quand même tongue.gif

Posté(e)

ben j'vois pas non plus pourquoi...

si c'est comme sur le TT2 ca rabaisse d'autant que le dit eibach si pas chassis -10mm et de seulement la différence si chassis -10mm... (si c'est bien le cas sur le S-line).

En tout cas ca donnerai ça :

h2o-albums-tuning-world-bodensee-2011-picture1046-a1-eibach-01.jpg

Posté(e)

j'ai envoyé un mail à spdistrib pour savoir si y'a pas de soucis.

me restera juste à trouver quelqu'un capable de les monter proprement vers chez moi

merci pour le lien au fait TFSI bien.gif

Posté(e)

Moi, je suis avec des ressorts -20mm de eibach et je vois bien la différence. :coucou:

Posté(e)

Salut , Très Jolie ! je suis Fan du Gris Daytona, dommage qu'il ne soit dispo qu'avec la SLine ! ,

en passant quelqu'un aurait des photos pour faire la différence entre le pack Exterieur "sport" et celle de qui est de série (ambition, sline, ambition luxe) ??

Merci !

Posté(e)

Salut , Très Jolie ! je suis Fan du Gris Daytona, dommage qu'il ne soit dispo qu'avec la SLine ! ,

en passant quelqu'un aurait des photos pour faire la différence entre le pack Exterieur "sport" et celle de qui est de série (ambition, sline, ambition luxe) ??

Merci !

tu peux avoir le gris daytona sur n'importe quel finition le prix de l'option change en belgique sur une ambition il faut 1500 euro pour le gris daytona

Posté(e)

Sauf erreur, en france le gris daytona n'est dispo que sur la sline.

j'ai commandé mes ressorts courts eibach, montage prochainement.

je reposterai des photos à ce moment là diablotin.gif

Posté(e)

En belgique elle est dispo sans avoir une finition S-Line... :bien:

Posté(e)

Jolie configuration !!!

Si seulement Audi pouvait nous faire les jantes Rotor en 17 pouces ce serait génial :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

petite photo faite avant de rentrer du boulot.

les 5000 kms sont déjà dépassés et je me régale toujours autant.

j'ai fait un traitement glastint carbone medium lundi dernier et je ne regrette pas, ca change beaucoup l'allure de la voiture.

j'attends toujours la livraison des ressorts courts eibach mais ca traine pour je ne sais quelle raison.

Ceci dit les ressorts d'origine se sont quand même un peu tassés.

a+ coucou.gif

post-81556-0-35495900-1318614479_thumb.jpg

Posté(e)

Tu pourrais me dire le niveau glastint que tu as mis ? C'est peut-être écrit sur ta facture.

Et pourrais tu nous faire des photos de tes vitres, genre même exposition mais sous des angles différents car j'ai remarqué qu'une même teinte pouvais paraître "trop" noire sous un angle et "parfaite" sous un autre.

Pas : les guillemets c'est mon jugement par rapport à mes envies par esthétiques

Par avance merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

oila quelques photos avec les ressors eibach montés diablotin.gif

et une pour tituxx30 avec le glasstint medium vu de l'intérieur

11.jpg

10.jpg

12.jpg

13.jpg

a+ coucou.gif

Posté(e)

:bienvenue: !! très jolie mais c'est vrai qu'avec le kit Sline Extérieur elle aurait était encore plus :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Super belle

ça rabaisse de combien tes ressort ? c'est nickel ni trop, ni trop peu

Posté(e)

Merci jap.gif

c'est aussi mon avis. plus, ca aurait fait trop.

Avant -20mm, arrière -15mm et ca n’altère en rien le confort par rapport au ressorts d'origine