Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou all

BOn mon choix est presque définitif je vais opter pour une TT2. J'ai deux possibilitée mais comme je ne connais pas du tout la TTS je voulais avoir vos avis.

Soit une TT MK2 2l TFSI 200ch avec moins de 40000km, pack Sline pour un prix moyen de 26000€ (occasion bien sur) +reprog a 245ch pour 500€ de plus.

Soit une Audi TTS avec entre environ 90000km à 30000€.

Je sais que le quattro est vraiment sympathique mais rapport/prix/km es vraiment indispensable ?

Merci pour vos avis :)

Posté(e)

Si tu veux réellement une TTS augmente encore ton budget car pour environ 32000€ tu en a des sympa sans trop de km

http://www.leboncoin.fr/voitures/229357620.htm?ca=12_s

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14700892.html

Après le TFSI 272ch est creux à bas régime donc si tu as une conduite cool le TFSI 200ch est plus agréable. Si tu as une conduite dynamique tu seras la plus part du temps au dessus de 2000tr et donc tu n'auras pas cette inconvénient

Posté(e)

Et bien j'ai une conduite plutôt cool la plus part du temps, enfin bon, j'appuie quand mêle bien c'est kler mais la plus part du temps je tape pas forcement dedans !

Je n'aime pas torp les TT noire, par contre son intérieur bi-corol avec ce style de cuire (qui à l'aire différent de la TT 200ch d’ailleurs) il est vraiment TOP !

Posté(e)

Prend une S si tu peux, c'est quand même vachement mieux qu'une 200 ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Disons que la 200ch reprog a 240 me suffirais. Je vais faire des simu pour l'assurance, et au niveau conso aussi je ne sais pas ce que ça donne sur un TTS

EDIT: assurance à l'année pour la TT 200ch > environ 1300€, comptez 1700€ pour la TTS. Au niveau conso, si j'ai bien vu, la TT 200ch est à environ 7l/1OO contre 8,2 pour la TTS. Pas de gros gros écart donc.

ça commence à faire du budget tout sa :rolleyes:

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Sortant d'un V6, tu risques franchement d'être déçu par le TFSI 200.

Même si celà reste un excellent moteur, il n'offre pas le même agrément.

Posté(e)

Merci pour vos avis. Je vais voir ce que je trouve au moment de l'achat. Ok je sort d"un V6 mais j'étais tout aussi satisfait de mon 1.8 turbo 225ch. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Slt,

Au pire tu choisis entre les deux et tu restes sur ta lancée en prenant un v6:

http://www.leboncoin.fr/voitures/230932953.htm?ca=11_s

Ou alors oui il faut que tu augmentes ton budget pour un TTS correct ( surtout si tu la veux en S-tronic):

http://www.leboncoin.fr/voitures/195106680.htm?ca=11_s

Bon courage dans tes recherches! :bigthumbup:

Modifié par Rockstar energy
Posté(e)

Exacte j'ai pensé au 3.2 V6 aussi, mais perso j'ai envie de repasser sur un turbo :)

Je regarderais sa de plus pret la semaine prochaine. Mais je pense que je resterais sur une TT 200ch, car petit détaille que j'ai zapé, ... je n'ai pas de garage.

Posté(e)

il t'assurait le TT 1 en V6 pourquoi ne ferait il pas le TT²

et l'avantage de v6 c'est le quattro

:bigthumbup:

Posté(e)

La question de l'assurance c'est surtout par rapport au TTS.

Posté(e) (modifié)

Quoiqu'il en soit pour vraiment en tirer du plaisir je pense qu'il faut acheter une voiture à la hauteur de ces moyens.

Après si c'est pour hésiter de l'utiliser parce que elle consomme trop ou de ne pas partir en vacances pcke l'assurance bouffe tout je trouve que ça n'en vaut pas la peine

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Je suis tou à fais d'accord, non mais la seul chose qui me ferais prendre la TTS c'est le quatro. Vraiment dommage que la 2l 200ch n'ai pas ce système !

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais vu de 2l tfsi 200ch en quattro :blink:

Pour moi

2l tfsi 200ch > pas de quattro

2l tfsi 211ch > pas de quattro

1.8l tfsi 160ch > pas de quattro

2l TDI 170ch > quattro

TTS 2l tfsi 275ch > quattro

3.2l V6 250ch > quattro

TT RS 2.5l tfsi 340ch > quattro

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Hmmm ok merci pour l'info :)

Mais pas pour le 200ch c'est bien sa ?

Posté(e)

Il existe des TT 200 chevaux en quattro....

Oui bien sur qu il existe mais peut courant donc chero

:bigsmile:

Posté(e)

200 chv en quattro existe mais effectivement ils sont pratiquement aussi cher d ocaz que les TTS donc ça ne vaut pas le coup...

Posté(e)

ok ok, bon à sa voir quand même :)

Un petit 211ch de 2010 je ne dirais pas non, par contre niveau prix en occaz, idem on vas frôler le tarif du TTS je sent.