Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le kit de VegaTuning est vraiment de bonne qualité, si tu es intéressé, contacte moi par MP, je te fournirai un code réduction :bigthumbup:

:coucou:

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok mercoi a toi leon je te contacterais sans faute des que je me deciderais :bien:

sinon pour le moment comme dit plus haut je suis sur un projet vagcom savez vous si il existe une liste de tout se que l on peut faire avec le vagcom sur nos A4 avec ou sans tuto ??

Posté(e)

Ya pleins de choses à faire, mais nos B7 ne permettent pas l'accès au long coding, donc c'est tout de même limité par rapports aux modèles plus récents.

Avec le mien, j'ai ajouté la navigation dans le SIC, les commandes vocales, et je m'en sers aussi pour faire des scans sur tous les véhicules du groupe VAG, activer un RNS-E fraichement installé, un module Bluetooth, etc etc ...

Par contre, si tu te lances sur le modèle chinois, tu ne pourras pas faire grand chose ... <_<

Sinon pas de soucis pour le code promo, il est valable sans limite ... :bigthumbup:

Posté(e)

C est quoi la navigation dans sic ?? Et avec un modèle chinois on en fait encore moins ??

Posté(e)

Au mieux avec un câble chinois tu pourras faire des scans et éventuellement effacer des défauts ( et encore, ce n'est pas sûr que des modèles "évolués" comme nos B7, tu y arrives ), mais je doute fortement que tu puisses recoder un calculateur.

Voici ce qu'est la navigation dans le SIC ( c'est franchement pratique pour conserver le regard dans la direction de la route !! ).

Posté(e)

Ok moi j ai déjà la nav dans l odb avec le BNS mais pas sur le BNS LOL et oui j ai malheureusement pas le RNSE. donc toi tu as un officiel c est ça ?? DESOLE je suis un peu perdu !!

Posté(e)

bon moi on me propose un truc mais j ai du mal a en savoir un peu plus. Bref je verrais bien sinon les capacitées on l air limitée on ne peut pa strop faire joue joue avec les options du Vagcom autre que se que tu me dit?.

Posté(e)

Ca sert surtout lorsque tu ajoutes une option, ou pour faire des scans sur les voitures du groupe VAG ( du moins, celles à partir de 1995 ). Je ne vais pas te décrire les menus, mais selon les calculateurs de ta voiture, tu peux faire quand même pas mal de chose sur ta B7.

Tu peux aussi faire des graphs, tester tes injecteurs, et encore énormément de choses ( je suis loin d'avoir tout exploré ).

C'est un achat assez conséquent, mais cela devient indispensable en cas de grosses modifs.

Posté(e)

Il me semble que c'est un membre du forum. Si c'est bien le cas, ses versions fonctionnent mais il te sera impossible de faire les mises à jour sous peine d'invalider la licence.

Si tu ne veux pas de problème, et si tu peux attendre la prochaine commande groupée du forum, alors patiente, elle devrait avoir lieu en fin d'année, sinon l'année prochaine ...

Posté(e) (modifié)

a quoi servent les mise a jour ??? et a quelle rythmes arrivent elles

Modifié par tom-audi
Posté(e)

J'ai aussi vu ce lien dans le forum VAGCOM tomaudi.

Apres version 908 ou 10.6 je me demande quelle est la différence et si on peut avoir plus de fonctionnalité avec l'un.

J'ai cru entendre dire que 908 suffirait.

Posté(e)

J'ai aussi vu ce lien dans le forum VAGCOM tomaudi.

Apres version 908 ou 10.6 je me demande quelle est la différence et si on peut avoir plus de fonctionnalité avec l'un.

J'ai cru entendre dire que 908 suffirait.

oui c est se que l on me dit aussi reste a voir les differences <_<

Posté(e)

a quoi servent les mise a jour ??? et a quelle rythmes arrivent elles

les mises a jour de VAGCOM servent juste pour pouvoir passer les nouveau vehicules....

avec la version 908.02 tu peux faire les voitures jusqu'en 2010

avec la version 10.6 tu peux faire les voitures jusqu'en 2011...

en gros les mises a jours sont surtout faites pour pouvoir accedé au nouveaux vehicules

moi j'ai la version 908.02.. en francais avec license... je peux tout faire avec j'ai deja passer plusieurs type de audi et VW et j'ai meme fait un A5 sportback de 06/2011 sans probleme

donc la version 908.02 te suffit largement ... je l'ai pris a moyo du forum.... sont adresse de contact est [email protected]......

Posté(e)

les mises a jour de VAGCOM servent juste pour pouvoir passer les nouveau vehicules....

avec la version 908.02 tu peux faire les voitures jusqu'en 2010

avec la version 10.6 tu peux faire les voitures jusqu'en 2011...

en gros les mises a jours sont surtout faites pour pouvoir accedé au nouveaux vehicules

moi j'ai la version 908.02.. en francais avec license... je peux tout faire avec j'ai deja passer plusieurs type de audi et VW et j'ai meme fait un A5 sportback de 06/2011 sans probleme

donc la version 908.02 te suffit largement ... je l'ai pris a moyo du forum.... sont adresse de contact est [email protected]......

c est a lui que je pensais prendre le Vagcom justement. en tout cas merci pour tes renseignements

Posté(e)

merci pour les infos .

Si tu le prends et le reçois avant le mois prochain tu pourras me dire ce que ça vaut tom ?

Merci d'avance !

Posté(e)

merci pour les infos .

Si tu le prends et le reçois avant le mois prochain tu pourras me dire ce que ça vaut tom ?

Merci d'avance !

Yes pas de soucie je te tiens au courant

Posté(e)

merci pour les infos .

Merci d'avance !

bon ba voila j ai acheter, reste plus qu a le recevoir :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bon voila diag effectué et tout va pour le mieux 0 defauts :bigsmile: j en ai profite rpour augmenter les son des radars de recul et je vais voir pour modifier le nombre de clignotement des clignotant et voir aussi pour modifier la valeur de l EGR surtout que j ai pas le FAP donc je vais pas me priver.

Sinon autre decouverte je savais pas si j avais une boite Tiptronic ou Multitronic et il me semble que j ai une Tiptronic a confirmer.

Posté(e)

Cool alors :) jme laisserai bien tenter mais j'economise pour la future facture salée de chez audi :unsure:

Combien tu l'avais payé celui la deja?

Posté(e)

Cool alors :) jme laisserai bien tenter mais j'economise pour la future facture salée de chez audi :unsure:

Combien tu l'avais payé celui la deja?

je l avais payé 70€ mais si un jour ta besoin d un truc tu me dit et on peut faire ca B)

Posté(e)

Avec plaisir et pourquoi pas un peu de shooting en meme temps :bigsmile: .

J'ai pas encore trouvé l'endroit ideal pour en faire un.

Tu es d'ou en IDF?

Posté(e)

Avec plaisir et pourquoi pas un peu de shooting en meme temps :bigsmile: .

J'ai pas encore trouvé l'endroit ideal pour en faire un.

Tu es d'ou en IDF?

94 a chennevieres sur marne

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On se fait ca quand titine aura le droit de rouler !!

Avec d'autres parigos tant qu'a faire :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

et voila une page ce tourne la voiture est vendu peut etre un futur membre sur le forum je lui en parlerais. :coucou:

Posté(e)

tu passes sur quoi maintenant?

Posté(e)

On aura meme pas eu le temps de se faire quelques photos entre b7 :(

Tu restes chez les anneaux?

Posté(e)

non je change mais reste dans le groupe VAG avec du VW avec un touran etant donne que nous avons deja une fille de 5ans et nous allons avoir pas 1 mais 2 autres enfants tres bientot donc il nous faut de la place :bigsmile:

Posté(e)

touran r32 alors :bigsmile:

bonne continuation a la petite famille :bigthumbup:

Posté(e)

touran r32 alors :bigsmile:

bonne continuation a la petite famille :bigthumbup:

j aimerais bien :bigsmile: mais je vais me contenter d un TDI 140 :(