Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon B7 Avant Full S-Line 140


Messages recommandés

bonjour a tous et vila je suis nouveau proprio d une B7 Full S-Line 140 de 2007 avec Radars de reculs, GPS "mais le petit" ,ODB couleur, et je ne sais pas trop quoi d autre .

 

dessus j aimerais mettre un kit HID a defaut d avoir les Xenons :furious: , les coques de retros alu "ou imitation" je sais pas trop se qu il y a sur le marché et bien evidement les vitres teintées voila pour le moment se que j ai envie de faire ensuite on verra :bigsmile:

 

J attend vos conseils de pro pour les se qui est surtout des Kit HID et des coques de retors pour savoir quoi prendre merci d avance a vous :coucou:

 

voila quelques photos de l ancien proprio mais j en ferais d autres tres prochainement apres un grand nettoyage a ma facon :bigsmile:

post-81406-0-85380700-1314806452_thumb.jpg

post-81406-0-00070300-1314806468_thumb.jpg

post-81406-0-02171900-1314806481_thumb.jpg

Modifié par tom-audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Cool tu l'as prise en final .A quel prix ????en PM si indiscret

 

Tu as le Rns-D dedans ,si tu veux le changer pour mettre un Rns-E c'est du plug and play.

 

Belle bete en tout cas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh, tu l'as prise tout compte fait !!! cool :bien:

 

félicitations, elle a l'air propre !!!

 

oui merci elle l est seulement une petite bosse sur la porte je vais tenter de me renseigner sur ceux qui debosse sans peinture . quelqu un connait ce genre de pratique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,très jolie auto.

J'ai fais refaire un coup sur une porte sur mon ancienne voiture,j'étais très content du résultat.La seule chose qu'ils ont regardés avant d'intervenir,c'est si la porte avait déjà été repeinte,si c'était le cas,il y avait de grands risques d'arracher la colle qu'ils utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,très jolie auto.

J'ai fais refaire un coup sur une porte sur mon ancienne voiture,j'étais très content du résultat.La seule chose qu'ils ont regardés avant d'intervenir,c'est si la porte avait déjà été repeinte,si c'était le cas,il y avait de grands risques d'arracher la colle qu'ils utilisent.

 

je ne croie pas que ma porte a ete refaite mas ils regarderons en tout cas je vais me renseigner car j entend que du bien. Et sans indiscretion combien cela t as couté ??

Modifié par tom-audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as le Rns-D dedans ,si tu veux le changer pour mettre un Rns-E c'est du plug and play.

 

 

 

tu es sur que c est le RNS D ?? car quand je regarde sur le net je tombe sur ce poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un BNS (5.0 si je ne m'abuses ...) bien.gif

 

edit:

 

voici le RNS-D et son remplaçant, le RNS-E que tout le monde connait

 

audi-rns-d-rns-e-43704.jpg

 

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais a quelle prix ??? Sinon j aimerais trouver une solution pour écouter les musique de mon iPhone quelque chose comme xcarlink ou autres .., vous savez se qui se fait ?? Pour le tel j ai déjà un parot dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne croie que ma porte a ete refaite mas ils regarderons en tout cas je vais me renseigner car j entend que du bien. Et sans indiscretion cobien cela t as couté ??

 

 

Salut,ça m'avais couté dans les 70-80 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir lu pas mal de topic je fais ma petite liste de modifs a venir

 

-coques de retros Alu

-vitres teintées

-embouts echapement

-kit HID

-pack eclairage LED inter

-virer le chrome de la calandre pour du noir

 

affaire a suivre je cherche pour le moment les bon liens pour acheter se qu il faut :coucou:

Modifié par tom-audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :bigthumbup: bienvenu au club! T'as enfin trouvé ton bonheur :bigsmile: . Chouette modif en perspective... je suis ton topic

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de commander le RNS-E par la voix, regarde le lien dans ma signature.

 

Tu as fait tes vitres par mon contact ?

 

C'est chouette en tout cas !! :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de commander le RNS-E par la voix, regarde le lien dans ma signature.

 

Tu as fait tes vitres par mon contact ?

 

C'est chouette en tout cas !! :bien:

 

:coucou:

 

Mais j ai pas de RNS E on peut le faire avec le BNS ?? sinon pour mes vitres non je suis passe par mon pote qui m a fait du super boulot comme toujours. En tout cas merci a toi pour m avoir fillé ton contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le BNS je ne sais pas trop :unsure:

 

Et je confirme que les rétros alu feraient vraiment bien, car là c'est vraiment une black édition :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes modifs Tom, maintenant perso je ne suis pas fan des vitres teintées mais sur du noir je trouve que ça lui va vraiment bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...