Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

petite presentation rapide, j ai 27 ans et j'habite en normandie :D

Je suis le proprietaire depuis bientot 1 ans d'une a4 b8 tdi 143 noire finition int sline.

Elle totalise 65000km et possede pas mal d options comme la camera de recul, gps, radar avant et arriere, bang&olufsen, audi drive select...

C est ma premiere audi.Avant celle ci, je possedais une bmw 330cd pack m ,elle me manque :(

Place aux photos.

IMG_0021.jpg

IMG_0167.jpg

IMG_0057.jpg

IMG_1325.jpg

Posté(e)

:welco:

Très belle A4!

Pourquoi tu n'as pas repris une BMW? La 330cd est magnifique et ca marche très fort! Elle tient tête à pas mal de sportives!

C'était un modèle e46 (183-204ch?) ou e92 (231 ou 245ch?) ta 330cd? Je veux tout savoir! lol :eldiablo:

Perso, je pense qu'à ta place je l'aurais gardé, surtout avec le pack M...c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais voilà^^ :unsure:

Après, je suppose que tu la regrettes par rapport à la puissance moteur et aux chants du 6 cylindres en ligne^^

Ton 2.0 Tdi tu peux le reprogrammer à 170-190ch grand max. selon le préparateur, mais bon, faut avoir envie de sauter le pas, mais ca vaudra pas ta 330cd.

Posté(e)

Merci tout le monde :)

Kompressor62, c etait ma seconde bmw, ca faisait 3ans que je l avais, j ai voulu par curiosite essayer audi et l a4 me plaisait bien.

C etait un modele e46 204ch.Pour un diesel, ca marchait pas mal, et oui, le 6 cylindre etait plaisant,coupleux, bruit assez sympa etc..

Pour la reprog, je ne pense pas sauter le pas.Je prefere laisser d origine pour le moment et voir par la suite.

Puisque tu as l air d etre interesse par la 330cd :D voici une photo:

profil.jpg

Posté(e)

Elle était magnifique! :malelovies:

Je suis aussi un passionné du constructeur de Munich, les bavaroises c'est classe et sport! Et hyper passionné de Porsche aussi...ah, si j'étais millionnaire^^

Ça devait-être un régal de rouler avec ta 330cd. Si ton A4 te plait, c'est le principal! :bien:

Posté(e)

Un vrai regal oui :D

Je suis passe du 320d 130ch a la 330cd,donc grosse difference quand je l ai eu!!

L'a4 est moins puissante, je savais a l achat que je perdais de ce cote mais son equipement rattrape, pas le meme genre de voiture.

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

Sympa tes joujoux :malelovies:

Même si je ne suis pas un Fan de la couleur Noire, j'adore la BMW et son packM :malelovies: :bien:

:coucou: :jap: B)