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mastertifus76

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  1. Bonsoir a tous et meilleurs voeux! Pareil pour ma part, j ai change la serrure arriere conducteur il y a peine 6 mois ( le demontage, nettoyage n a pas suffit) et voila il y a 15jours que la serrure passager av me fait la meme!!! Heuresement que j avais pris des clips de garnitures en plus chez audi
  2. ok merci a vous, je vais voir ca.
  3. le dahu, c est une annee 2008 sans le keyless. Merci pour ce debut de reponse :icon_smile: J essarai de la demonter quand le temps le permettra, n ayant pas de garage... Vos photos vont aider :bien: Savez vous ou on peut trouver un kit de demontage pour les panneaux de portes de bonnes qualite? J ai deja fait sur plusieurs vehicules, alors ca sera utile
  4. Salut a tous, je pense avoir le meme probleme que vous sur ma porte arg. le dahu, connais tu la nouvelle reference a tout hasard des nouvelles serrures?
  5. Bonjour a tous et bonne année 2017 :hello: Alors voila, j ai une a4 2.0 tdi 143 de 2008 avec 164000km et depuis une dizaine de jours, elle avait du mal a demarrer, moteur mal entraine mais elle finissait par démarrer. J ai change les bougies il y a 1 mois car elle était fatiguées et la batterie a ete changee il y a 2 ans, donc je pense que le demarreur a lache. (ou certaines pieces interne usees) Il y a 3 jours, il est essai de lancer 1 petites fois et plus rien.....Il ne lance plus du tout le moteur et on entend juste le "clic" du relais quand je veux demarrer. Dans le doute, je vais verifier la batterie.... Et donc voici ma question: quelqu un a t il déjà demonte le démarreur? est ce difficile? apparemment il est en dessous/partie basse du moteur, je ne sais pas ou precisement donc accès pas tres facile :( Merci
  6. Je me suis trompe pour l ampli, j ai verifie et il y a toujours un ventilateur :petard: Pour mon cas, c est particulier, j ai du aller chez un garage autre qu Audi pour une reparation. Avant que je porte ma voiture, j avais quelques fois des coupures de son plus ou moins longue, l ampli commencait a fatiguer. Quand j ai recupere ma voiture apres plusieurs jours, l ampli ne fonctionnait plus, donc, dans le doute de leur intervention, ils l ont pris en charge.
  7. Salut, mon ampli b&o a deja grille 1 fois a cause de l humidite..... Il me semble de memoire que quand je l avais debranche et retire, je n avais plus le mmi de dispo. Je pense que c est comme une boucle, il lui faut tous ses composants pour fonctionner. Mon nouvel ampli est different, ils ont du avoir des retours sur ce defaut, il n y a plus de ventilateur et donc d entree possibile pr l humidite. L ampli coute cher chez audi, dans les 1000€ voir un peu plus de memoire et il faut en plus une reprogrammation car il ne fonctionnera pas bien ( son d un seul cote pour ma part avant la reprog). Bon courage pour la suite.
  8. Salut, ayant eu le probleme, je confirme que c est bien 17€ la piece chez audi.
  9. Salut, j ai egalement cette option et c est vraiment sympa au quotidien de pouvoir jongler pour la conduite. En ville, direction en mode confort,ca tourne tout seul, pas beaucoup d effort sur le volant. En mode total confort, ca reste meme assez confortable, malgre mes jantes de 19p! En mode dynamique, j ai egalement remarque cela, moteur + reactif a l acceleration, aucun pompage de suspension en acceleration etc
  10. Salut, si tu es comme moi, ma concession m assurait qu ils ne vendaient pas ce genre de cd, mais qu il fallait que je prenne rdv pour laisser ma voiture et paye dans les 90€de memoire.... Preuve en ai qu il faut se mefier et se renseigner avant.
  11. Salut, je possede l amortissement pilote sur mon a4 b8 sline montee en 19p. J avais avant celle ci une bmw 330cd pack m donc chassis sport, montee en 18p. En comparaison, en mode confort, l a4 est plus comfortable que mon ancienne 330cd. C est sec, mais ca reste correct. Question d'habitude, je regarde bien la route pour eviter toutes plaques d egouts, trous ou autre. Je n'ai donc aucun probleme de confort, c est sur que ce n est pas une voiture classique en 15p mais ca reste confortable. -En mode dynamic, c est raide, dur , ca ne pompe pas, tu ressens bien la route. Je n ai pas compare a une a4 b8 normale, je repete que je suis en 19p donc ca n 'aide pas. J'ai aussi le B&O mais la aussi , je ne peux pas comparer a une a4 "classique". Pour bien en profiter, comme dit plus haut, il faut mettre de la qualite en source. J'en suis content, mais la premiere chose que je reproche, c est qu'il n'y pas de equaliseur reglable, seulement basses,aigu etc...du classique aujourd hui. Pour l amortissement, le mieux, si tu peux, est d essayer.
  12. Salut, bonne nouvelle pour toi. Pour ma part, probleme normalement regle. Il a fallu reprogrammer le calculateur, pour info, il sont vendu vierge. Cout de la reprog, 99€.
  13. Magnifique oui, j aurai voulu le meme sur mon a4 :( Sinon, joli voiture, le blanc donne vraiment bien, et les modifs que tu apportes sont sobres mais efficaces :bien:
  14. Un vrai regal oui :D Je suis passe du 320d 130ch a la 330cd,donc grosse difference quand je l ai eu!! L'a4 est moins puissante, je savais a l achat que je perdais de ce cote mais son equipement rattrape, pas le meme genre de voiture.
  15. Merci tout le monde :) Kompressor62, c etait ma seconde bmw, ca faisait 3ans que je l avais, j ai voulu par curiosite essayer audi et l a4 me plaisait bien. C etait un modele e46 204ch.Pour un diesel, ca marchait pas mal, et oui, le 6 cylindre etait plaisant,coupleux, bruit assez sympa etc.. Pour la reprog, je ne pense pas sauter le pas.Je prefere laisser d origine pour le moment et voir par la suite. Puisque tu as l air d etre interesse par la 330cd :D voici une photo:
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