Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation d un normand


Messages recommandés

Bonjour a tous,

petite presentation rapide, j ai 27 ans et j'habite en normandie :D

Je suis le proprietaire depuis bientot 1 ans d'une a4 b8 tdi 143 noire finition int sline.

Elle totalise 65000km et possede pas mal d options comme la camera de recul, gps, radar avant et arriere, bang&olufsen, audi drive select...

C est ma premiere audi.Avant celle ci, je possedais une bmw 330cd pack m ,elle me manque :(

Place aux photos.

IMG_0021.jpg

IMG_0167.jpg

IMG_0057.jpg

IMG_1325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

 

 

Très belle A4!

Pourquoi tu n'as pas repris une BMW? La 330cd est magnifique et ca marche très fort! Elle tient tête à pas mal de sportives!

C'était un modèle e46 (183-204ch?) ou e92 (231 ou 245ch?) ta 330cd? Je veux tout savoir! lol :eldiablo:

Perso, je pense qu'à ta place je l'aurais gardé, surtout avec le pack M...c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais voilà^^ :unsure:

 

Après, je suppose que tu la regrettes par rapport à la puissance moteur et aux chants du 6 cylindres en ligne^^

Ton 2.0 Tdi tu peux le reprogrammer à 170-190ch grand max. selon le préparateur, mais bon, faut avoir envie de sauter le pas, mais ca vaudra pas ta 330cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :)

 

Kompressor62, c etait ma seconde bmw, ca faisait 3ans que je l avais, j ai voulu par curiosite essayer audi et l a4 me plaisait bien.

C etait un modele e46 204ch.Pour un diesel, ca marchait pas mal, et oui, le 6 cylindre etait plaisant,coupleux, bruit assez sympa etc..

 

Pour la reprog, je ne pense pas sauter le pas.Je prefere laisser d origine pour le moment et voir par la suite.

Puisque tu as l air d etre interesse par la 330cd :D voici une photo:

profil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était magnifique! :malelovies:

 

Je suis aussi un passionné du constructeur de Munich, les bavaroises c'est classe et sport! Et hyper passionné de Porsche aussi...ah, si j'étais millionnaire^^

 

Ça devait-être un régal de rouler avec ta 330cd. Si ton A4 te plait, c'est le principal! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai regal oui :D

Je suis passe du 320d 130ch a la 330cd,donc grosse difference quand je l ai eu!!

L'a4 est moins puissante, je savais a l achat que je perdais de ce cote mais son equipement rattrape, pas le meme genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :bienvenue:

 

Sympa tes joujoux :malelovies:

 

Même si je ne suis pas un Fan de la couleur Noire, j'adore la BMW et son packM :malelovies: :bien:

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...