Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Me voici en train de préparer la commande de ma futur A1 :bigsmile:

J'hésite entre 2 options :

Prendre l'opensky et le pack connectivity ou prendre le pack GPS Plus, a votre avis??

Posté(e)

A ta place je prendrai Open Sky + pack connectivity sans hésiter. Ca sera mieux pour la revente et là tu peux rajouter le GPS en seconde monte qui quoi qu'il arrive est à un prix abusé de chez abusé quand tu vois le prix d'un GPS autrement. Ok c'est intégré au MMI, pas de fil ni de gps à se trimballer. Mais tu utilises un GPS à quelle fréquence ? Si tu me réponds pas plusieurs fois par semaine, bah oublie le GPS. Car je suppose aussi que si tu hésites, c'est aussi une question de budget et dans ces cas là oublie le GPS, l'open Sky lui tu ne pourras pas le rajouter !

Posté(e)

Pareil...Open Sky et Pack Connectivity pour les mêmes raisons évoqué ci dessus :bigthumbup:

Posté(e)

Par contre si tu utilise le GPS constament comme moi et bien GPS+ car avec toutes les commandes vocales c'est une merveille (en plus un espace réservé sur le DD pour mettre musique et vidéos, ecran HD et carto en 3D dans les grandes villes)....

Comme l'ont dit les autres ça dépend de ton besoin....

Posté(e)

Pas comparables (sauf en terme de prix ! ...) =

- l' "open sky" est un vrai plus, en matière de confort, de look et de revente.

-le GPS PLUS me parait (surtout compte-tenu de prix) vraiment inutile par rapport au GPS "normal" livré avec l'ambi-luxe ; j'en suis très content : il est parfaitement lisible et fiable

et ses commandes vocales sont d'une praticité étonnante (il n'y a que dans les numéros de rue qu'il s'embrouille parfois, mais il faudrait peut-être que je refasse la séquence "apprentissage vocal").

Posté(e)

Par contre si tu utilise le GPS constament comme moi et bien GPS+ car avec toutes les commandes vocales c'est une merveille (en plus un espace réservé sur le DD pour mettre musique et vidéos, ecran HD et carto en 3D dans les grandes villes)....

Comme l'ont dit les autres ça dépend de ton besoin....

le gps normal a lui aussi les commandes vocales ;)

Moi je regrette de ne pas avoir pris l'opensky en revanche (donc prends!)

Posté(e)

Opensky et pack connectivity...

Posté(e) (modifié)

Je dois utilisé le Gps 5 fois par an...

Merci pour vos réponses, c'est pas facile de trouver la bonne config! :coucou:

Modifié par Max
Posté(e)

5 fois par an... Fonce pour l'opensky et le pack connectivity !

J'ai l'opensky (que j'ai pris après la signature du bon de commande) et je ne regrette en rien mon choix. Au contraire j'aurai regretté même si je ne l'avais pas pris. Il renforce le look, est très agréable de l'intérieur et fera une plus value lors de la revente.

Avec le pack connectivity, tu pourras bénéficier du GPS (certes pas le plus haut de gamme mais déjà très bien d'après tout le monde) ultérieurement si tu le désires...

Au final tu auras le GPS + le superbe toit ouvrant Opensky donc il n'y a pas photo (pour moi) vu ton utilisation du GPS...

Bon courage pour prendre ta décision :D

Posté(e)

:coucou: et encore Max les 5 fois que tu utilises le gps c'est pour alller au meme endroit :eldiablo: si si si c'est vrai!!

bon à ta place:

daytona

jantes 18' rotor

open sky

sieges sport S

cuir nappa

radar arriere

aerateurs alu

comme ça je te la rachete l'année prochaine ;)

Posté(e)

ils font le cuir napa sur a1 maintenant? de mon temps c'etait juste Milano, de toute façon je prefere car ça fait plus costaud.

Posté(e)

:coucou: et encore Max les 5 fois que tu utilises le gps c'est pour alller au meme endroit :eldiablo: si si si c'est vrai!!

bon à ta place:

daytona

jantes 18' rotor

open sky

sieges sport S

cuir nappa

radar arriere

aerateurs alu

comme ça je te la rachete l'année prochaine ;)

je te la reserve alors! :bigmisle:

La config devrait être la suivante :

Une 185 S Line :elduablo:

Gris daytona ou Blanc glacier

Opensky

Pack connectivity

Jantes rotor

Chassis S line

Radar de recul

Garantie 5 ans

Audi sound system

Retros chauffants et rabatt. élec.

Pack rangement

Posté(e) (modifié)

n'oublie pas les aerateurs alu sinon je baisserai le prix de reprise :bigsmile:

mitchb51> oui le cuir nappa existe en option mais uniquement combiné avec les sieges S

Modifié par hugo
Posté(e)

LOL :bigsmile:

Pour les aérateurs c'est jolie mais les reflets sont trop génant dans la vitre ;)

Posté(e)

Pour l'avoir essayé avec, je trouve qu'on les voit dans la vitre :coucou:

Posté(e)

n'oublie pas les aerateurs alu sinon je baisserai le prix de reprise :bigsmile:

mitchb51> oui le cuir nappa existe en option mais uniquement combiné avec les sieges S

le siege S c'est ceux qu'on dirait une borne d'arcade? (en dur derriere) si oui je deteste...

Posté(e)

Oui il s'agit bien de ses sièges :coucou: