Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

Quelqu'un peut il me confirmer que les A4 allroad de 2009 en version ambition Luxe possèdent la préparation attelage de série????

Merci d'avance

Posté(e)

Non option code 1D8 même sur ambition luxe à 220 EUROS.

J'ai quand même fait monter l'attelage en concession, malgré que l'option soit absente.

Posté(e)

Merci JPA34!!

C'est bizarre car sur le configurateur la préparation est marquée de série sur ambition luxe!!!!! Ou alors j'ai rêve!!!

Sinon combien ça t'a coûte le montage chez audi sans préparation????

Posté(e) (modifié)

Je peux pas dire car il a été monté à ma demande par la concession, mais pas facturé à part, en plus j'ai pas payé le véhicule enfin c'est compliqué.

Voir rubrique A5 titré "A5 tombé d'un pont" tu comprendras !

Modifié par JPA34
Posté(e)

Effectivement, c'est une histoire de fou!!!!!

J'arrive pas a savoir si la preparation attelage est de série car a certains endroits c'est marque de série et a d'autres non.

J'irais voir chez audi avec le numéro de serie pour savoir. Car j'ai en projet d'acheter une A4 allroad 3.0 en remplacement de mon A4 B7 3.0 tdi s Line.j'en aitrouve une pas mal mais le gars est incapable de me dire si elle l'a ou pas!

Car si elle l'a pas, j'ai pas envie de rajouter 2000€ pour un attelage!!

Sinon, si j'ai bien compris, c'est une 2.0 170 la tienne? Tu en est content? Que pense tu du moteur? Il suffit ou il vaut mieu le 3.0?

+++

Posté(e)

Oui, c'est une très bonne voiture même après eu 2 A6 allroad en 2.5 et 3.0.

Le TDI 170 suffit largement, le rapport / coût plaisir de conduite est excellent.

Le plaisir de conduite est d'ailleurs supérieur à un Q5, je répète je suis pas le seul à le dire :bigsmile:

Si tu en trouves une avec l'option AUDI DRIVE SELECT là c'est vraiment le top.

Malheureusement, je m'en sépare à grand regret en octobre dés mon retour en France.

Posté(e)

Bonjour,

L'attelage n'est pas de série sur A-L, je possède un 3.0 TDI de 2010 neuve (je vais m'en séparer à grand regret aussi), l'attelage m'a couté 950 euros en usine, parfaitement intégré et fonctionnel....

Bien à toi

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je me permet de remonter ce post car je suis confronté à un problème...je vais vendre mon véhicule et si j'ai toujours été persuadé qu'il était équipé de la préparation attelage, je ne retrouve ni code 1D0 ou 1D8...pourtant j'ai bien la grande découpe dans le par-choc arrière... je précise que mon auto est d'origine allemande et mise en circulation en avril 2010, version 170 Ambition Luxe. Quelqu'un pour me répondre?