Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je suis sur le forum en me faisant discret.

Mais aujourd'hui je me décide à vous présenter mon Audi TTS adaptée !!! Et oui, je suis une personne en fauteuil roulant !!!!!!!! :bigthumbup:

Je suis donc en mesure de conduire se merveilleux bolide qui me permet de m'évader totalement dans sa sonorité et sa beauté.

Revenons en au principal !!!

C'est donc une Audi TTS Noir de fin 2008 acheté d'occasion dans le Rhône. Elle comptabilise maintenant 50 000km et possède presque toutes les options sauf les sièges électriques et chauffants (ce qui ne me perturbe pas du tout ! )

Etant jeune et aimant les voitures uniques, je fais un covering de ma belle demain pour la "transformer" en noir mat :malelovies: :malelovies: (je vous mettrai les photos au fur et à mesure :) )

Enfin, place aux photos !

http://gallery.me.com/v.christo/100007

Posté(e)

bienvenue.gif

En quoi consiste l'adaptation ?

Accélérateur et freins se retrouvent commandés avec les mains, c'est ça ?

Posté(e)

Merci à vous ! :bigsmile:

Oui, l'adaptation consiste à avoir un "tirer-pousser" pour accélérer puis freiner et une sorte de prothèse pour que je puisse tenir le volant.

Je posterai des photos de l'adaptation !

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ton acquisition, je suis content pour toi que tu puisse t'épanouir avec cette voiture, tu verra c'est que tu bonheur par contre fais attention a ton permis :bigthumbup:

Une petite question: c'est pas trop galere de mettre ton fauteuil dans la TTS, parce que il n'y a pas beaucoup de place

Modifié par matteuskal
Posté(e)

Bien belle monture, et bien belles photos :bien:

Au moins, malgré ton handicap, tu peux profiter pleinement de ta voiture. Et quelle voiture :bien:

Ca doit te donner une belle liberté et un sourire jusqu'aux oreilles à chaque fois que tu la conduis.

Bienvenu parmi les 4 anneaux :coucou:

Posté(e)

bienvenue parmi nous et heureux que tu puisses profiter de ta TT malgré ton handicap :)

Posté(e)

Bienvenue. Il me tarde de voir les photos en noir mat.

Tu fais faire ça où le "cover" ?

Posté(e)

Magnifique cette TTS qui plus es en jeune conducteur sa doit être terrible de pouvoir avoir ce genre d'engin !

Bonne route =)

Posté(e)

Merci à vous tous de votre accueil !! :bigthumbup:

En effet, c'est vraiment des moments d'évasion aux commandes de cette voiture, on oublie tous ces soucis et même son handicap.

En ce qui concerne le fauteuil, j'arrive à le mettre dans le coffre , ce n'est pas simple mais ça passe !! lol

Le cover je le fais faire dans ma ville, à Brive, c'est une boite qui vient d'ouvrir et ils sont à la recherche de voiture pour avoir des exemples de création. Donc tarif attractif !

Et oui, un jeune conducteur dans ce bolide .......... Magique !!!!!!

Posté(e)

Félicitation pour cet achat :bigthumbup:

Alors a quand les photos du cover noir mat ? elle doit etre magnifique :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous !

C'est fait ! Le covering est fini ! J'ai récupéré la bête hier dans l'après-midi.

Je vous envoie donc quelques étapes et surtout deux photos, avant - après ! (j'en referais car je n'ai pas trop eu le temps !)

http://gallery.me.com/v.christo/100014

post-68826-0-13202400-1314442641_thumb.jpg

post-68826-0-70854100-1314442654_thumb.jpg

Maintenant, la question est : Quelles jantes je vais mettre !

Quels sont vos avis ?? Moi je suis pour le moment attiré par les jantes R8 V10 en 20"

Posté(e)

Perso, je suis conquis ! :malelovies: :malelovies:

Oui je pense comme toi que les R8 V10 seront magnifiques sur ta titine.

Posté(e)

Beau rendu :malelovies:

Pour les jantes les News RS6 :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: à toi

content d'avoir fait ta connaissance et en espérant te revoir souvent :bigthumbup:

Et je dis un grand OUI pour les R8 V10 en 20" :eldiablo:

Posté(e)

Je compte les commander sur Auto-Exclusive. Et justement sur le site, ils mettent la jante 20" avec du pneu en 245/30/20.

Tu me fais un peu peur avec cette histoire d'accrochage alors !

Merci Ju !

Posté(e)

Tu as contacté LD Prestige si il les avait, car si AutoExclusive les as surement que LDP aussi et en tant que partenaire du forum ils font un petit truc :bigthumbup:

Posté(e)

Appel les à Béthunes 62 ils sont super sympa et te renseigneront sans problème :bigthumbup:

Posté(e)

Tu peux même avoir ta réponse tout de suite car ils sont en ligne ;)

Ils sont fort chez LDP ils bossent même le dimanche soir :bigthumbup:

Posté(e)

salut Christopher

sympa les images du covering, ça à l'air d'être très difficile à poser, ajuster....

pas du gâteau....

en tous cas, le résultat est superbe :malelovies:

avec les R8 V10, ça va déchirer je pense.... :eldiablo:

même si juju ne va plus avoir l'exclu dans le team.... :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Alors elles sont commandées ces jantes?

Posté(e)

C'est con que je sois sur Limoges car ça aurait été avec plaisir :bigthumbup:

Mais je suis sur que quelqu'un du Team pourra te faire ça sans problème :bigsmile:

Hâte de voir le résultat :hot: :hot:

Posté(e)

Merci les gars c'est vraiment gentil.

Je devrais bien trouver un garage pas trop cher et convenable !!

Vivement le rendu oui !! Je pense que ça va tuer !!!! :)

Posté(e)

:bienvenue:

Pour le covering, on peut revenir à l'origine si j'ai bien saisi? Je ne connais pas trop le principe :ninja:

Posté(e) (modifié)

demande à Flo & Flo, garagiste du team à La Feuillade.... peut-être qu'il peut te le faire....

tu as son adresse ??

je te MP....

Modifié par joseph57
Posté(e)

Encore merci Joseph.

Oui, concernant le covering, tu peux enlever le vinyle après ! En faite, ça sert de protection pour la peinture d'origine aussi !

Donc, c'est tout bénéf !

:bigthumbup:

Posté(e)

Moi sur ma titine, les parties repeintes, dont l'ancien propriétaire c'est gardé ce détail !, font des sortes de taches sur le vinyle..

Je vais attendre un peu voir si ça s'atténue, sinon le poseur c'est engagé à le changer !

Posté(e)

J'ai une question pour les bricolots !!! :bigsmile:

J'aimerai changer mon PC avant pour celui du RS. J'ai fais un devis chez Audi et ils me disent qu'il faut changer le capot en plus du PC !!!! Pareil pour l'aileron fixe, il faut, pour eux, changer tout l'arrière pour installer le spoiler !!!

Je connais le site TT Shop, et je me demande si en achetant les pièces là bas, c'est du plug & play comme j'espèrerai !!!!!!!

Avez vous une idée ??? :bigsmile:

Posté(e)

Merci c'est sympa de m'avoir répondu. Je me doutais bien qu'il se foutait un peu beaucoup de moi !!!

J'ai vu le tuto pour démonter l'aileron arrière donc ça je sais comment le faire, enfin comment on va me le faire :)

Pour le prix des pièces, Audi me propose pour l'avant 920€ environ, pour l'aileron 500€ et pour l'arrière il m'allume trop lol

Je pense que c'est convenable !

Maintenant, j'attends que Mademoiselle la banque suive ! :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Jolie TiTineS je suis content que tu puisses profité d'une si jolie voitures malgré ton handicap :bigthumbup:

Et pour ce qui est du PC TTrs Et de l'aileron c'est comme tu di plug & play, mais quesqui sont con chez Audi ça me rappelle quelqu'un qui avait commandé un logo TTs et il lui Avait donné un TTrs et lui on dit qu'ils enlèvent le R et c'est bon mais comme on sait le rouge du S bah il serait pas là <_<

Modifié par afv
Posté(e)

Merci beaucoup :)

Oui ils sont vraiment cons chez Audi, ce que je trouve décevant pour une telle marque de voiture mais bon...

Voici de nouvelles photos de la titine avec ses jantes R8V10 en 20 pouces :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

img4990ok.jpg

img4978zd.jpg

img4972t.jpg

Posté(e)

Salut christopher, il me semblait bien avoir vu ce TT, à cotés de chez moi, puisqu'on est voisin...

Le covering est super sympa, j'en avais parlé avec le boss de chez glastint, avant de peindre mon toit.

En tout cas le rendu est nickel.

Le team Limousin s'agrandit.

A un de ces jours, peut etre au prochain rasso.

stephan

Posté(e)

Félicitations !!

Superbe voiture... covering et jantes sont vraiment top :malelovies: