Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Stephan :)

Oui en effet, nous sommes voisins et à chaque fois que je te vois, je me dis qu'il faut que je te montre la voiture car je pense que j'ai beaucoup à apprendre de toi et ton expérience :)

Oui, moi je serai au prochain rasso ! :)

Merci à toi & SamTTS :)

• 2 semaines plus tard...
Invité Passion attitude
Posté(e)

Très jolie mais très fragile aussi, le mat est super mais trop sensible aux rayures : une petite parait énorme !

En tous cas fait attention et bonne route.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !!!

Quelques nouvelles de ma Batmobile :)

Alors voilà, je viens de changer la ligne de la belle par une ligne Madac :) Le son est fabuleux et très roque, ce que je voulais :) Voici la vidéo si vous voulez !!

http://www.youtube.com/watch?v=Pl7QPTrhV_4&feature=feedu

J'aurai à présent une question technique !!! Est-ce normal que quand je démarre à un feu rouge ou autre, la boite auto fait quelques accoups ?? Alors qu'après, tout est nickel ...

Posté(e)

Non elle n'est pas sourde, elle est pas trop bruyante mais en même temps elle est bien roque !

Comparé à une millteck, je trouve que c'est le jour et la nuit !!! La millteck pour ma part ne change pas grand chose, après c'est question de gout, comme tout :bigthumbup:

Oui pour les accoups, il faut que je voille, ça ne me gène pas mais c'est vrai que ça fait bizarre ...

L'entretien du mat, nickel, il suffit simplement de la laver avec un shampoing basique et elle redevient comme neuve !! :eldiablo: