Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je voudrais reprogrammée ma AUDI A4 b6 TDI 130

Mais ! elle a 190 000 Klm... Sa craint ou pas ?

Si c'est bien fait, y'a t-il un nombre de CV a pas dépasser sachant que c'est un 1L9 ?

Ou meme des piece a changer apres reprogrammation ?

Merci

Posté(e)

J'ai fais reprogrammé mes deux AUDI (A4 Cab, et Q5) chez RS QUATTRO, il font un travail formidable.

Contact les, ils mettront ta voiture sur le banc, et ils te diront s'il cela vaut le coup.

:coucou:

Posté(e)

j ai fais reprogrammer la mienne chez DIAPASON MOTORSPORT dans le 75 avec banc de puissance

(promo en ce moment) TRES PRO PAR AILLEUR une nissan skyline sortait du banc :malelovies:

Il faut que tu fasse ça avec des gens competents,qui ne pousseront pas de trops ton moteur

maintenant je fais 168 cv a4070 tours avec 39.3m/kg.(j'avais 160 000 km)

il y a un temps d'adaptation car tu ne peut plus enfonce ta pedale d'accelerateur violament

il te faut jauger tes montées en vitesse.

La bonne nouvelle s'est moins de consomation quand tu roule en adéquation avec les limites OBLIGATOIRES

de vitesse

Posté(e)
coucou.gifje pense que si il y a une piece a changer ca serait l embrayage , en mettre un renforcer .
Posté(e)

Sur un 130ch reprog, je ne pense pas que soit utile de mettre un embrayage renforcé...si celui d'origine commence a cirer, le remplacer par un d'origine suffirait

Pour les 190000 km, demande a RS QUATTRO, il te dira honnêtement si tu peux le faire ou pas.

Moi je ne le ferais pas

a+

Steph

Posté(e)

+1 pour l'embrayage renforcé. :coucou:

Posté(e)

et ne pas changer le filtre a air mais plutot le laver, mais comme on t as dit plus haut les programateurs t expliqueront tout je pense

Posté(e)

Avant la reprog,j'ai changer le filtre a gazoil et le filtre a air pour un BMC.(vérifie ton débitmetre et il faut qu'elle tourne comme une horloge avant de l'amener chez les sorciers)

SI CELA PEUT T AIDER, et je crois que la promo qui est toujours d'actualitée et de 350 euros.

Et avec du recul j'aurai du le faire plus tot encore,et s'est une pratique que j'utiliserai pour la prochaine.

Ca te métamorphose ta voiture,et la voir sanglée sur les rouleaux du banc de puissance sest plus que sympa même si s'est moins spectaculaire qu'une reprog d'une essence sport :hot:

Posté(e)

+1 pour l'embrayage, si le moteur était bien suivi, il devrait encaisser.

Mais la moindre pièce en fin de vie devrait lâché assez rapidement la 1ère serait l'embrayage s'il a 190000km.

Posté(e)

une voiture ne fait pas l'autre mais 190 000 ce n'est a peine que la moitié de sa vie :rolleyes:

Posté(e)

j ai fais reprogrammer la mienne chez DIAPASON MOTORSPORT dans le 75 avec banc de puissance

(promo en ce moment) TRES PRO PAR AILLEUR une nissan skyline sortait du banc :malelovies:

Il faut que tu fasse ça avec des gens competents,qui ne pousseront pas de trops ton moteur

il y a un temps d'adaptation car tu ne peut plus enfonce ta pedale d'accelerateur violament

La bonne nouvelle s'est moins de consomation quand tu roule en adéquation avec les limites OBLIGATOIRES

de vitesse

Cest payant le banc ? sava le 75 cest pas loin de chez moi

de vitesse

Joubliai as tu un 130Cv ? et la difference est violente ? y'a t-il un changement au niveau du bruit moteur ?

Posté(e) (modifié)

J ai justement fait reprog la mienne hier par ATH a lyon tres content du travail effectué je voulais a la base aller chez rsquattro mais bcp trop loin et de frais pour moi.Je suis pas decu ca pousse vraiment plus fort :)

D orgine 139 cv pour 135 000 kms donc bien entretenu et la apres modif 172 :)

reproga4130modif.jpg

Modifié par tan42
Posté(e)

J ai justement fait reprog la mienne hier par ATH a lyon tres content du travail effectué je voulais a la base aller chez rsquattro mais bcp trop loin et de frais pour moi.Je suis pas decu ca pousse vraiment plus fort :)

D orgine 139 cv pour 135 000 kms donc bien entretenu et la apres modif 172 :)

reproga4130modif.jpg

Combien a tu payé ? cest bien le audi a4 b6 ? Combien de temps sa met a reprogrammée ? a tu payé le banc ?

Posté(e)

salut NEGS :coucou:

pour l'embrayage c'est un coup de poker <_< tu peux pas vraiment savoir si il va tenir ou nan , ce que tu peux faire c'est déjà aller voir la personne qui va faire la repro et lui faire essayer et lui te dira si oui ou non les organes mécaniques ( embrayage par ex ) risque quelque chose :bien:

pour ma part j'ai acheter mon A4 TDI 130 avec 100MKM et fait la repro a 118MKM et 10MKM plus tard l'embrayage commençait à donner des signes de faiblesse :angry: du coup j'ai mis un embrayage Sachs et là plus de soucy :bien:

Posté(e)

il faisait une promo pour l été 450 euros , c est bien une audi a4 b6 de 2004 , ca prend entre 1h30 et 3h selon les voitures si ca se passe bien ou moins bien.

Pour moi pas de soucis tout c est bien passé 1h45 et c etait finit ; le banc est inclus dans le prix.

Posté(e)

Promo a lyon !!! pendant encore combien de temps ??

Posté(e) (modifié)

je sais pas mais en partant le mec ma dit que si je faisais venir du monde de ma part il ferais un prix.

Ah oui une question on peut modif ce porte gobelet qui sert a rien ? Le modif pour l utilisé comme le porte carte a coté ou monnaie.

Merci

Modifié par tan42
Posté(e)

Ok ca peut le faire, Mais je craint trop pour mon embrayage c'est ca qui me freine <_< <_<

Sinon je sais que tu peut car au etat unis ils en on 2, mais on 2 porte gobelet dans l'accoudoir :bigthumbup: :bigthumbup:

Mais y doit y avoir de la modif a faire, regarde la difference de largeur des 2 boitier...

http://img806.imageshack.us/img806/8821/dsc02186q.jpg

Posté(e)

Ah oui en effet p etre ebay etas unis alors mais pour trouver le nom de la piece en anglais pas gagné