Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tout d'abord je ne sais pas trop ou poster cette question, donc si ce n'est pas l'endroit approprié, un modo pourra déplacer le fil sans problème.

Comme dit là (http://forums.audipassion.com/topic/120844-a4-b8-restyling/page__view__findpost__p__2077870) je cherche actuellement le futur remplaçant de mon Q5.

Je conserve mes véhicules maximum 3 ans et peut passer du leasing à l'achat classique sans problème.

Ma question : j'hésite actuellement entre un autre Q5, un Q3 (un peu petit), une A4 Avant et une Passat SW (tous en S-tronic)

Quelles sont vos expériences de revente de ce types de véhicules (en particulier les breaks) ?

difficile / facile ?

sous-cotés / sur-cotés ?

Merci de vos retours.

Bruno

Modifié par bberu
Posté(e)

Quels sont tres criteres sur le comportement de ta future voiture ? Car c'est la que ca va se jouer.

Sinon le Q3 recueille de très bon avis par rapport à l'a4 si on met de coté le comportement routier et perf .

Posté(e)

les critères sont relativement simples

- pas trop pataud (les 170ch du Q5 sont pour moi limites)

- de l'espace dans le coffre

- pas besoin d’être "sportif", les routes de RP ne s'y prêtent pas....

sortant d'un SUV, la seule chose qui risque de chagriner, c'est la position de conduite haute qui n'existerait plus sur un break

Nous n'avons pas de "gros" critère hormis la boite de vitesse et le fait que le véhicule doit être "sympa" d'extérieur.

Posté(e)

essaye le q3 alors...mais bon il va être un peu plus petit que ton q5...

Ou alors faut changer de marque et essayer un autre SUV.

Posté(e) (modifié)

Le problème, c'est que chez les autres marques, il n'y a que des boites a variation continue, et ca c'est vraiment "le" critère sur lequel on sera intransigeants.

Pas de boite méca, pas de variation continue, que des boites robotisées.

Donc forcément, ca limite....

Modifié par bberu
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tout d'abord je ne sais pas trop ou poster cette question, donc si ce n'est pas l'endroit approprié, un modo pourra déplacer le fil sans problème.

Comme dit là (http://forums.audipassion.com/topic/120844-a4-b8-restyling/page__view__findpost__p__2077870) je cherche actuellement le futur remplaçant de mon Q5.

Je conserve mes véhicules maximum 3 ans et peut passer du leasing à l'achat classique sans problème.

Ma question : j'hésite actuellement entre un autre Q5, un Q3 (un peu petit), une A4 Avant et une Passat SW (tous en S-tronic)

Quelles sont vos expériences de revente de ce types de véhicules (en particulier les breaks) ?

difficile / facile ?

sous-cotés / sur-cotés ?

Merci de vos retours.

Bruno

Bonjour

Pourquoi tu reprend pas un Q5 si tu en est content( volume,taille,hauteur de conduite,conso

tu prend une motorisation plus forte le 3.0 tdi avec la boite qu'il faut)

Moi perso j'ai revendu mon A4 Avnt de 143cv SLINE 07/2009 plus 2000€ que reprise garage dommage j'avais pas les xénons difficile sans cette option pour la vente autrement +4000€ et je reprend la même en 2.7 je suis très satisfait de la B8

J'ai eu aucun soucis avec soit de vibrations quelconques ou de mécanique et finition que du bonheur pour moi sauf molle dans les reprise

je change tous les 2ans ou 3ans mais je reste AUDI pour moi son TOP

Stephane

Modifié par audi a4 avant blanc IBIS
Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu reprend pas un Q5 si tu en est content( volume,taille,hauteur de conduite,conso

tu prend une motorisation plus forte le 3.0 tdi avec la boite qu'il faut)

Sur la conso, je n'en suis pas super content, faisant principalement des trajets en RP, je tourne a 8,5L/100 en moyenne

Ensuite, le moteur au dessus est hors budget malheureusement et ca n'améliorerait pas la conso

Pour le reste, j'en suis effectivement content, hormis le 170ch qui est vraiment juste (d'ailleurs, pour moi le 143ch dessus ca doit être difficile....)

Moi perso j'ai revendu mon A4 Avnt de 143cv SLINE 07/2009 plus 2000€ que reprise garage dommage j'avais pas les xénons difficile sans cette option pour la vente autrement +4000€ et je reprend la même en 2.7 je suis très satisfait de la B8

Les xenons + LEDs sont vraiment un critère pour la revente ?

Modifié par bberu
Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses, cela va m'aider à faire mon choix

Bruno