Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

6.8l/100

88261.gif :unsure:

Modifié par mr djé
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bientot 3000 bornes avec le TT et tout va bien!

Déception coté son avec l'audi concert 9hp: j'ai supprimé ce hp qui brise la stéréo et gave le son de mediums et aigus, et là je retouve une vraie stéréo et un vrai equilibre aigu/basse. Son devenu correct.

Sinon le top coté agrément, perf, tenue de route ...et conso! toujours moins de 7l/100km ODB depuis le début, malgré une utilisation urbaine trop fréquente a mon gout.

La classe ce moteur, il sait tout faire et a toujours de la ressource. Je suis tres étonné par sa conso, surtout avec ma monte pneumatique en 245/40/18 bridgestone re050A, pas écolo du tout, ni réputé pour sa faible résistance au roulement...

Bientot je monte les dunlop 225/50/17 winter 3D: je suis curieux de voir le compromis tenue de route, perf et conso que cela va donner...

Posté(e)

Le son n'est pas exemplaire ds la TT, je ne sais pas ce que ça donne avec le Bose mais depuis que j'ai changé l'autoradio avec le bon adaptateur c'est le jour et la nuit je découvre enfin le potentiel des amplis et des HP. Equilibre, infragrave, tenue en puissance... le top.

Le soucis dans l'install d'origine, c'est la mauvaise adéquation préamp du concert/amplis. Pour faire simple, les amplis ont une sensibilité d'entrée trop faible qui fait que le préamp du Concert ne leur permet pas d'atteindre leur puissance nominale. En outre, qd on monte trop le son et que ça distord, ce ne sont ni les amplis ni les HP qui disyordent, mais le préampli du concert. Quel gachi !

Posté(e)

J'ose imaginer que le RNSE a un meilleur preampli que le concert.

Et puis le son ça reste subjrctif mais pour être un éternel insatisfait dans le domaine (plus qu'en auyomobile), j'avoue ètre bluffé depuis que j'ai viré le Concert. Pourtant ce sont les memes amplis et les meme HP qui assurent le travail derriere, comme quoi le maillon faible était vraiment sa section préamplificatrice !

Je pense que notre ami parle du HP central, perso en le retirant je trouve ça nettement moins non (avec le Pioneer), comme quoi :)

Posté(e)

Meme si je les deja postées dans un autre sujet, voici ce que ça donne coté reprise sur notre TT:

Aujourd'hui sur le 80 à 120km/h: l'une dans un sens , l'autre dans le sens inverse, sur la meme route au meme endroit pour éviter tout faux résultat lié à une pente ou du leger vent. Moi je note plutot moins de 3.5s que plus....

http://www.youtube.com/watch?v=h8Z0znE6Lo0

http://www.youtube.com/watch?v=6odfJQ-xVqo

Posté(e)

Les rapports sont vraiments lonfs, sur l'ancien 2.0 la 3e se passait à 100 (idem sur le 1.8).

Du coup la 3e elle monte à combien ?

Posté(e)

Les rapports sont vraiments lonfs, sur l'ancien 2.0 la 3e se passait à 100 (idem sur le 1.8).

Du coup la 3e elle monte à combien ?

180km/h environ.

Posté(e)

180km/h environ.

:blink: :blink: :blink:

Sur ma 2.0 200 2008 ma 3 va jusqua 145 :unsure:

Ca a vraiment plus rien a voir l'etalonnage des vitesses

Posté(e)

C'est pour réduire la conso... mais vu que le moteur est plus performant, au final les.perfs doivent être similaires, mais le comportement différent !

• 3 semaines plus tard...