Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde, j'ai enfin trouvé le St graal ! Elle passe demain au controle technique.

Audi A3 2007 1900 TDI 105Ch / 100 000 Km / Boite DSG

Les options :

- Xénon d'origine

- Siéges cuir alcantara

- RNSE

- Allumage automatique des feux / essuies glaces

- Retro electrochromatique

- Radar de recul

Voilà pour les options qui m'ont tapé dans l'oeil =)

Pour la couleur, c'est gris dauphin ... je connais pas la dénomination exacte. Je l'adore !

Posté(e)

Merci :-) les photos arriveront c soir ou demain ( en même temps que la voiture dailleurs)

J ai vraiment une apprehensn sur la boite DSG. Le fait que je n utiliserai plus lmon pied gauche. L habitude du volant une main, une main boite de vitesse ... Le fait qu elle avance directement toute seule ( le plus flippant ) ...

Posté(e)

Félicitations pour ton achat ! :bien:

Ne t'inquiète pas pour la boîte auto, elle est très fiable, et on s'y fait très vite ! :jap:

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta future! vivement les premières photos et tes impressions!!

:bigthumbup:

Posté(e)

bravo pour ton acquisition j espere faire bientot partie du club j ai posté une demande d avis ICI

pour un sportback de 2007 sans la DSG et avec 45 000 de plus

mais peut etre moins chère ?

Posté(e)

Félicitations pour ton achat ! :bien:

Ne t'inquiète pas pour la boîte auto, elle est très fiable, et on s'y fait très vite ! :jap:

+1, la boite S-Tronic est un plaisir. et tu peut toujours conduire en mode 1 main sur le volant, une main sur le levier de vitesse...simplement tu ne les passent plus (ou bien tu peut les passer en séquentiel aussi(ou meme avec les palettes au volant))

Posté(e) (modifié)

Roh merci à vous ! Mais quel communauté exeptionnelle :-D

Dites, si en D, je lache le frein elle avance seule ? sans accelerer?

@ASI2011 : Alors, j'ai apparement le RNSE et les xénons d'origines en plus, elle a 105 000 Km et je l'ai touchée a 12500 €

Modifié par A3SBK
Posté(e)

Perso j'ai une boite manuelle mais oui je pense que lorsque que tu te mets sur "D" donc "Drive" en Anglais, la voiture avancera un chouilla....comme quand tu lâche doucement jusqu'au point de patinage ton embrayage sur une manuelle... Après je ne suis pas expert et je n'ai jamais eu de boite auto...

Sinon tu verra le Xénon s'est un régal! En plein phare tu te crois en plein jour!

Il nous faut les photos maintenant!!

Posté(e)

Oui ,quand tu est en D, si tu ne fait rien la voiture avance toute seule , au pas. Aucun problème et très pratique pour les manœuvres !!! PAr contre, ne pas faire n'importe quoi comme rester en D dans un garage et enlever le pied du frein !!!!!

A+ Belle acquisition !

Posté(e)

Oui ,quand tu est en D, si tu ne fait rien la voiture avance toute seule , au pas. Aucun problème et très pratique pour les manœuvres !!! PAr contre, ne pas faire n'importe quoi comme rester en D dans un garage et enlever le pied du frein !!!!!

A+ Belle acquisition !

Certes mais je trouve qu'on prend tout de suite le coup de main et on ne fait pas de bêtises...ce n'est pas non plus un démarrage a fond lorsque tu lâche le frein...on la "sent" partir...enfin c'est mon impression :bigthumbup:

Posté(e)

Me voici me voila avec une idée alors que je n ai lemme pas encore la belle entre les mains,

Pensez vous qu il est possible d y monter ce duo :

http://cgi.ebay.de/Audi-TT-TTS-S-Line-3-Speichenlenkrad-DSG-Wippe-/250858231302?pt=DE_Autoteile&hash=item3a6850d606#ht_500wt_689

http://cgi.ebay.de/AIRBAG-ABDECKUNG-AUDI-RS6-RS4-S3-S5-A8-A3-TT-R8-NEU-/250856650011?pt=DE_Autoteile&hash=item3a6838b51b#ht_699wt_689

Si il y a des compatriotes belges voulant m aider, je me déplacerai sans soucis

Posté(e)

Pour le volant sur ebay c'est plutôt cette référence avec également palettes DSG:

http://cgi.ebay.de/A3-S3-S4-RS4-8P-MFL-3Speichen-Sportlenkrad-DSG-Wippen-/260820815114?pt=DE_Autoteile&hash=item3cba21cd0a

Là ça se pose sans problème avec le moyeu que tu as donné ci dessus. Tu trouveras facilement des tutos pour remplacer le volant.

Posté(e)

ça c'est cool, merci beaucoup, il faut des cables en plus ou autres ? voir tutos ou un p'tit coup fonction recherche.

Les fontions au volant marcheront? Si tu les avais avant, oui je suppose.

Posté(e)

Me voila désemparer, j ai une antenne Bluetooth enfin je crois... Le truc de requin sur le toit. Et je ne trouve pas de Bluetooth avec mes,téléphones ... Je comprends pas,d ou ça vient

Posté(e)

Un requin aux dents bleues, sympa :bigthumbup:

Plus sérieusement, c'est l'antenne GPS en fait pour ton RNS E.

Posté(e)

@ASI2011 : Alors, j'ai apparement le RNSE et les xénons d'origines en plus, elle a 105 000 Km et je l'ai touchée a 12500 €

oui prix interessant mais le moteur :icon13:

un 105 pour une voiture comme ca c est pas possible

Posté(e)

Si c'était pas possible, Audi ne l'aurais pas fait :) (quoi que...), non sérieusement, ce TDI 105 d'après ce que j'ai pu voir ici est très fiable et consomme très peu.

Le principal c'est que la voiture soit propre et que tu en soit content !

Donc bienvenue et on attend les photos évidemment :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Un peu en retard mais c'est pas grave, donc bienvenue à toi^^ :coucou:

Pas de photos???

:Forum68::Forum68: :Forum68:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Si c'était pas possible, Audi ne l'aurais pas fait :) (quoi que...), non sérieusement, ce TDI 105 d'après ce que j'ai pu voir ici est très fiable et consomme très peu.

fiable peut etre mais ne reflete pas l image de la marque

ca me fait penser aux 70cv sur les vehicule type C3/207 ect.... ce ne devrait pas exister surtout quand on voit le prix en neuf similaires aux 90cv-120cv des anciens modeles

Posté(e)

J ai 20 ans j aurais pas pu me permettre plus puissante pour l assurance mais je vais la faire reprogrammer

ah ca les assurances autre scandale du 21e siecle conditions ect... dignes des operateurs telephoniques aux heures les plus sombres

Posté(e)

Attend de voir le 90 ch alors... :P

C'est une particularité chez Audi, tu peux prendre un niveau de finition élevé avec un petit moteur ce qui n'est pas faisable chez certains constructeurs français par exemple.

Posté(e) (modifié)

ouais droby dans ce cas la faut leur faire acheter une 2cv ca ne sert a rien d acheter une voiture comme ca sans un vrai moteur un minimum puissant/présent ou alors c est pour faire les kéké dans ce cas la ne pas leur vendre du tout ce genre de vehicule et les mettre dans des jaky tuning et autres du meme genre

passez me voir sur mon sujet j ai plein de questions ICI ;)

Modifié par ASI2011
Posté(e)

Tu y vas un peu fort là.

Certaine personnes n'ont pas besoin d'avoir d'une grosse puissance pour prendre du plaisir au volant d'une voiture.

Le 105 ch n'est pas un foudre de guerre mais ce n'est pas un veau non plus. Les performances sont correctes pour un usage de tous les jours. Je parle en connaissance de cause car je l'ai possédé sur l'A3.

Et puis "un vrai moteur un minimum puissant/présent" c'est quoi pour toi? Un 2.0 TDI 140ch?

Un mec qui possède un 3.2 V6 de 250ch avec quattro va te rire au nez, donc tout est relatif...

Posté(e)

Tu y vas un peu fort là.

Certaine personnes n'ont pas besoin d'avoir d'une grosse puissance pour prendre du plaisir au volant d'une voiture.

Le 105 ch n'est pas un foudre de guerre mais ce n'est pas un veau non plus. Les performances sont correctes pour un usage de tous les jours. Je parle en connaissance de cause car je l'ai possédé sur l'A3.

Et puis "un vrai moteur un minimum puissant/présent" c'est quoi pour toi? Un 2.0 TDI 140ch?

Un mec qui possède un 3.2 V6 de 250ch avec quattro va te rire au nez, donc tout est relatif...

+1 avec droby

J'avais une S3 265ch il y a quelques mois avant de prendre le TDI 140, et bien j'en suis content aussi (pour d'autres raison)mais content quand meme :ange: