Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

deux petites questions :

- quelqu'un a t il une photo de coques alu sur un S3 avec les retros différents modèle non evo ?

- Avez vous déjà essayé de frotter l'alu d'une coque avec du papier de verre pour la rendre plus mat ? unsure.gif

Posté(e)

Là, je suis vraiment pas sur de moi, mais je crois pas que les retros alus en non evo aient existé. sad.gif

En tout cas j'ai jamais vu de photos. dry.gif

Posté(e)
tongue.gif non, ils n'existaient pas mais tu as des coques à coller dessus...si qlq a une photo a tout hasard ?!
Posté(e)

- Avez vous déjà essayé de frotter l'alu d'une coque avec du papier de verre pour la rendre plus mat ? unsure.gif

187490[/snapback]

Et bien,bonjour les dégats sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

Si ça existe mais je n'arrive plus à trouver des photos unsure.gif

va voir sur la liste des s3, il y a celle Short Grey qui en a. wink.gif

Posté(e)

Je vous confirme, les rétros de taille différente xistaient bel et bien, mais pas sur la S3. Ils étaient destinés à la S4, S6, S8, qui eux aussi avaient des rétros de taille différente.

Papier de verre: Je l'ai fait pour un des mes rétros, qui était abîmé à cause d'un passage trop près d'un mur...

En fait, le chrom n'est qu'une couche très mince de la surface, dés que l'on frotte avec du papier abrasif, on découvre rapidement l'aluminium. Cela n'a pas du tout le même aspect de surface, il brille nettement moins, même en le lustrant.

A l'époque, j'avais donc décapé la totalité du rétro au papier 240, puis, 400, 600 et 1000 pour finir. J'ai ensuite passé une pâte à polir, puis du lustrant pour métaux (genre craie à l'eau) pour rendre le rétro à nouveau brillant.

L'aspect mât, tu peux l'obtenir ainsi, sans faire le lustrage, mais l'alu reste alors oxydable, et dés que tu touches avec les doigts, ça laisse des traces...

Posté(e)

L'apect mât, tu peux l'obtenir ainsi, sans faire le lustrage, mais l'alu reste alors oxydable, et dés que tu touches avec les doigts, ça laisse des traces...

187534[/snapback]

L'oxydation pourrait étre stopée en mettant une fine couche de vernis bien.gif

Posté(e)

Les coques des S4 sont les même que les coques des S3 non evo ??? je peux en trouver où ... chez Audi ? unsure.gif

Posté(e)
fait la teste avec des coque kamei et sur le s3 sa vas pas

188067[/snapback]

les coques Kamei ou de S4 ? blink.gif

Posté(e)

ça doit bien exister quand même...voilà...mais où les trouver ??? :

[attachmentid=6164]

[attachmentid=6165] rolleyes.gif

Posté(e)

les kamei s4 chercher pendant un bon moment pour mes retro petit et grand jamais trouver mis deux grand